
Go BIG or go home!
J'ai commandé le kit d'adapteur. Je le fais venir RUSH et je devrais l'avoir lundi ou mardi prochain.
On va mettre des pissettes de STI Usdm décapé qui font dans les 800cc +



pas question de finir le projet a moitier !
Modérateur : Modérateurs
personnellement, ca pour moi c'est fait a moitié....SirWolF a écrit :Bon on a choisit notre destiné![]()
Go BIG or go home!
J'ai commandé le kit d'adapteur. Je le fais venir RUSH et je devrais l'avoir lundi ou mardi prochain.
On va mettre des pissettes de STI Usdm décapé qui font dans les 800cc +
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pas question de finir le projet a moitier !
bingoSirWolF a écrit :ah tu parle modifié des injecteurs?
bah bien qu'étant pas la meilleur solution, ca la fait ses preuves a date. J'ai pas le budget de me payer le gros kit a 6-700$ les injecteurs.
Je connais une couple de personne qui roule avec ce genre de modif et tout va bien.
une fois que tu les decappe, tu pux pu rien faire avec. DOnc oui tu va pouvoir les passer au flobench, pour voir le cc, mais c'est tout. La seule chose que je vois, c'es d'en faire une couple, et de prendre ceux que les mesures sont parreilles. Au moins, tu va avoir tout les même cc. Pour le reste au niveau de l'atomisation, personne a jamais fais de suivi sur le gros topic de nasioc, et si jamais un trouble est deja arrivé, c'est sur qu'ils ne viendront pas le direSirWolF a écrit :Cest pas a ca que ca sert um flowbench? Tester si ils sont ok?
c'est ca la différencePY_FOUETTE a écrit :faut pas oublier que le DW et les perrin son des OEM décapper![]()
je roulais ca dans mon GC l'an dernier, ca fonctionne bien et c'est cheap !!c'est pas grave si 816CC c'est overkill,c'est pas plus dure a calibrer et ca laisse de la manoeuvre , idéalement pair match , comme DW et perrin
!!