je me suis amuser un peux avec les photos
belle journée belle gangs

Modérateur : Modérateurs
p.kronic a écrit :
![]()
Elle voulait vraiment décrocher rendu au bout de la ligne droite, il trouvait que le derrière était vraiment trop léger et il la sentait valser de gauche à droite. Bref, il n'a pas trop apprécié son comportement.ghettobug a écrit :...curieux,jaimeras savoir comment Julien trouve le stabilite sans GT wing sur l'impreza [deuxieme photo]
et les temps ont parlé pour ou contre?Jean-Luc a écrit :Elle voulait vraiment décrocher rendu au bout de la ligne droite, il trouvait que le derrière était vraiment trop léger et il la sentait valser de gauche à droite. Bref, il n'a pas trop apprécié son comportement.ghettobug a écrit :...curieux,jaimeras savoir comment Julien trouve le stabilite sans GT wing sur l'impreza [deuxieme photo]
Julien a roulé un 55.6, mais je ne me souviens plus si c'était avec ou sans l'aileron... Je sais que sa dernière run, il a fait 55.9 avec l'aileron.bobbey a écrit :et les temps ont parlé pour ou contre?Jean-Luc a écrit :Elle voulait vraiment décrocher rendu au bout de la ligne droite, il trouvait que le derrière était vraiment trop léger et il la sentait valser de gauche à droite. Bref, il n'a pas trop apprécié son comportement.ghettobug a écrit :...curieux,jaimeras savoir comment Julien trouve le stabilite sans GT wing sur l'impreza [deuxieme photo]
Contrebobbey a écrit :et les temps ont parlé pour ou contre?Jean-Luc a écrit :Elle voulait vraiment décrocher rendu au bout de la ligne droite, il trouvait que le derrière était vraiment trop léger et il la sentait valser de gauche à droite. Bref, il n'a pas trop apprécié son comportement.ghettobug a écrit :...curieux,jaimeras savoir comment Julien trouve le stabilite sans GT wing sur l'impreza [deuxieme photo]