Bon ca y est, après un esai avorté l'an passé, c'est pour vrai maintenant. J'ai fini le nettoyage complet intérieur extérieur avec detailing complet + un quick wax. Ca shine en SVP! Pour ceux qui seraient intéressés par mon thread de vente précédent, c'était celui-ci: https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... 1&t=114361" onclick="window.open(this.href);return false;Vendu!
Pas grand chose n'a changé à part le kilométrage, je suis rendu à 187,000. L'huile est bien fraiche (Castrol Syntec). J'ai aussi toutes les factures d'entretien depuis l'achat (c'est tout un cahier!) Sincèrement, si j'avais un garage pour la garer, je la garderais. Juste pour écouter le son du flat-four dans un turboback catless avec le Genome, OMG. J'espère vraiment trouver quelqu'un du club qui va tripper avec et la garder en bon état. Jsuis certain que dans une dizaine d'année, ce modèle va être un collector car!
Toujours traité à l'antirouille Métropolitain depuis l'achat à chaque année. Il a été fait chez un indépendant une seule année, et il manque donc un sticker, mais sinon ils sont tous la. Ca ne change rien pour la garantie, car Antirouille Métropolitain ne garantie qu'au propriétaire original. Ca change quelque chose dans l'état de la carosserie par contre! Toujours roulé à la synthétique depuis que je l'ai, l'ancien proprio a aussi fait la même chose. Toujours fait les touch-ups de rock chip / scratches normales avant et après l'hiver. Pas fait pour ce début d'année par contre!
Voici donc la liste d'épicerie:
Réparations récentes:
- Table de suspension arrière gauche
- Link kits au 4 coins
- Weatherstripping des portes arrières (Ca coute une beurrée ces cochonneries la!)
- Le cable de trappe a essence est à changer, mais j'ai la pièce (incluse dans la vente)
Mécanique/esthétique:
- Downpipe et midpipe 3" catless avec axleback Genome 2,5"
- Uppipe catless TurboXS
- Injecteurs WRX 265
- Pompe à essence Walbro
- Shortshifter Lachute
- Turbo heatshield COBB (J'enlève 50$ du prix pour quelqu'un qui ne le veut pas, je vais en commander un pour mon Fozz de toute façon)
- Ecutek tuné par Lachute Perfo: 280HP et 260lbs de torque au 94. J'ai aussi une map pour du 91 ainsi que le ECUtuner pour changer de map avec un laptop.
- 1 set de RS 6 spoke silver repeints en super état, redressis chez P. Jacques, avec pneus Khumo Ecsta KU31 (moins de 5000km)
- 1 set de WRX original (5 double spoke) en état normal avec pneus d'hiver Gislaved NordFrost 5 avec 1 hiver d'usure
- Skid plate "Vavais" 3/16"
- Radiateur Mishimoto 100% alu, garanti à vie
- Toutes les pièces originales incluses, sauf le axleback.
- Mud Flaps DAHU (Hardware manquant pour mudflaps arrières)
Goodies (électroniques)
- Gauge pod OEM Subaru avec faceplate custom en alu et gauge glowshift pour boost, volt et Air/Fuel.
- Head unit Eclipse CD5000
- Speakers avant CDT audio avec amplis Kicker 200w
- Sub CDT audio avec amplis 300W
- Input 1/8 pour lecteur mp3 dans la console centrale
Minus:
- L'aile arrière côté conducteur a été accidenté par l'ancien conducteur, le tout réparé chez Subaru Laval (photos de l'accrochage disponibles). Comme la réparation date d'environ 6-7 ans, la soudure commence à avoir un peu de rouille. C'est le seul endroit que je sache qui a de la rouille. Le reste est très propre, j'ai toujours fait le tour deux fois par années pour faire les touch-up de peinture nécéssaires.
- L'air climatisé ne fonctionne plus. Le dernier entretien/inspection a été fait en 2009.
- Quelque chose cloche avec le système de son. Je n'ai pas eu le temps de vérifier c'était quoi, mais je suspecte l'amplis pour driver les speakers avant. C'est mon prochain "To-do" mais si quelqu'un est intéressé à l'acheter avant que je vérifie et fait faire le diagnostic comme quoi c'est bel et bien l'amplis, j'ai un amplis de rechange que je suis prêt à donner pour remplaçer.
Photos:











Prix: 9000$