Après le succès retentissant de mon premier groupbuy de OBD-2 Reader, je me relance!!! Au risque d'encore perdre un peu de cheveux et du temps! Si vous avez déjà organisé un GroupBuy, vous me comprenez.
U480 CAN OBD II / EOBDII Check Engine Auto Scanner Tool Code Reader

Le reader lit/efface les codes d'à peu près tout les modèles de véhicules. Donc, vous pouvez commander plus d'un reader (pour vos amis, familles, connaissances, etc...).
Le modèle a ses limitations:
- N'a pas de batterie, donc ne se souvient pas des CODES.
- N'a pas de message d'explication des codes sur l'afficheur, vous devez fouiller sur le web et/ou prendre en note les CODES.
- Peu être un peu long à scanner. Ce n'est pas un bug, c'est qu'il supporte plusieurs protocoles et celui des Subaru est un des derniers qu'il teste!

- N'a rien de fancy. C'est basic, mais il fait bien ce qu'il fait.
Lors du premier GroupBuy, j'avais fait un remboursement qu'à un seul membre qui avait un ECU reprogrammé sur sa STi. Il semble que c'était un problème d'ECU parce que son OBD-2 fonctionne bien (c'est devenu le mien!).
Méthodes de paiements:
- PayPal: steverod@videotron.ca (ajouter les frais de PayPal SVP, donc: 51,80$)
- Virement direct AccèsD: infos envoyé en PM seulement
- Cash SEULEMENT si vous me l'apportez en main propre AVANT.
JE DEMANDE VOS PAIEMENTS AVANT DE PASSER LA COMMANDE. Date limite pour le paiement: 28 novembre 2010. Anyway, tellement de monde savent qui je suis et comment me retrouver. Je ne vais pas me sauver avec votre 50$

Comment récupérer votre OBD2:
- À ma job (Près du Stade à Montréal)
- Chez moi, à Blainville
- Chez TwoFast, à Blainville
- Par la poste (À VOS FRAIS)
- Pour les membres en région, possibilité de les envoyer chez un membre ou shop près de chez vous (ex: 6 étoiles à Québec) (À VOS FRAIS).
Le commande sera faites fin novembre / début décembre. Pourquoi si "tard"? Tout simplement parce que on veut donner le temps au plus de monde possible de s'inscrire et qu'il n'y a pas juste via le MSC que le GroupBuy se fait (moi, je suis responsable de la portion MSC).
Pas encore en leur possession:
19. DOM_30, Québec

Réglé:
3/4. Fluid (x2)

12. LeChaTz, St-Hubert

13. CS, St-Hubert

14. jocouille, Val-David

15/16/17. Louch, St-Rémi (x3)

18. Martyboy, Vaudreuil

11. Grimwolf, Ste-Therese

20. FillkottWRX

4. bishop, Boucherville