Est-ce que quelqu'un peut me dire avec précision les "clearances" A et B sur le dessin suivant ?
Est-ce que le disque passerait si il avait 8 mm de diamètre de plus large (cote B)? (4 mm de ch côté


Merci
Phil
Modérateur : Modérateurs
Je veux pas "décaler" la zone de friction, juste savoir si des disque plus gros vont fitter ... Les pads vont "frotter" à la même place.homer09 a écrit :c'est quoi exactement que t'essaye de faire?
parce que meme si ça claire, ton pad va pas s'appliquer sur la bonne surface...
Si tu vois 4-5 mm de jeu, ça passe ...dunlop a écrit :J.ai pas la mesure exact, mais à l'oeil ça passe pas...il y a d'après moi un 4-5 mm de jeu. Mais c'est à l'oeil...donc en B ça passerais pas en A surement que oui.
Si c'est 4mm aux 2 places, je penses ben que ça passe...par contre, ton hub va être dans le lousse et tout va retenir par les studs...à moins que le 4mm de plus soit plein. Mais fit toi pas sur moi, car comme je te dis c'est à l'oeil.unclephil a écrit :Si tu vois 4-5 mm de jeu, ça passe ...dunlop a écrit :J.ai pas la mesure exact, mais à l'oeil ça passe pas...il y a d'après moi un 4-5 mm de jeu. Mais c'est à l'oeil...donc en B ça passerais pas en A surement que oui.4 mm de chaque bord = 8 mm de diamêtre supplémentaire !!
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Merci mec
Phil
Je pense pas que c'est ça...car les disques de WRX et 4 pots c'est la même chose. Et le 4 pots fit à 100%, c'est les 2 pot qui fitte pas en arr.jefars a écrit :Si je comprend bien ici on se demande si on peux mettre des caliper a 4 pot sur un hub avant de wrx2002 intéressent !!!
Moi aussi je veux savoir !!!