Je viens de voir la séparation du liquide scotty mixte et les commentaires et je n'ai d'autre choix de dire
Mettez le scotty mixte si vous prévoyez changer votre transmission au complet et non la remonter quand vous allez avoir l'argent, parce que ca semble faire d'autres domages internes de rouler avec cet huile la.
-------------------------------------------------------------------------
Bon, beaucoup de monde semble avoir essayé et aimé ce mixte
DISPLAMER, je ne suis pas responsable si ca détruit le moindrement votre transmission

C'est juste que ca été parlé un peu partout de ce mixte et je veux le centraliser dans un sujet
Popotte conseillé (par UNCLE SCOTTY):
--> 1qt. Redline Shockproof
--> 1qt. Pennzoil synchromesh
--> Castrol HypoyC 80w-90 --- Emplir jusqu'à la quantité recommendée (Ne pas trop remplir!)
Voir photo des produits plus bas, Kosmic en a posté une belle
Ca semble bien fonctionner sur les transmission Subaru sans LSD
Uncle Scotty ne conseille pas de l'utiliser sur une transmission qui va encore bien
(Réponse personnelle) Ce ne semble pas être très conseillé ce mixte pour tous les LSD...
alors, on ne met pas ca du tout dans le diff arrière et on l'évite dans les tranny de STI
par contre, il y en a qui ont fait des essaies sur les STI avec LSD avant et ca ne semble pas problématique
Disponible ou ??
--> Castrol HypoyC 80w-90
. . . . . Tous les Walt-Mart
. . . . . Demers Industriel à Longueuil
--> Pennzoil synchromesh
. . . . . Autopart
. . . . . UAP NAPA
. . . . . [Canadien Tire, aucune idée, mais ils tiennent du Penzoil]
--> Redline Shockproof
. . . . . Trac semble en avoir
. . . . . CAMO semble en avoir
. . . . . Lazer-Auto semble en avoir
. . . . . Perry Auto à Laval
. . . . . commande spéciale chez Canadian-Tire (mentionné par quelqu'un, mais ils m'ont dit qu'ils en avaient pas quand j'ai appelé)
. . . . . Ebay, mais cher de transport et je ne sais pas si ca va passer aux douanes
PS, non je ne l'ai pas essayé, mais je voulais en savoir d'avantage sur le sujet, alors j'ai fait pas mal de recherche la-dessus pour comprendre ce que faisait le mixte.