+1 RSR moi j'ai juste checké pour quelques petits spots pis sauf si tu veux un kit de spray en ca-canne de chez car quest tu t'en sors pas en bas de 250$ sans compter le sablage pis le gossage pis la putty pis toute... Pis j'te dirais que si il faut que tu commences a mettre de la putty té pas sorti du bois avant un bon boutte!
Pis en plus pogné dans le fond du bois tu la trouve où ta prise pour ton compresseur?

J'ai déjà faut une job sur une Tercel pis ca a donné ske ca a donné. 2 jours de sablage pis de putty pis de remettage de tôle galvanisé pis finalement après 2 ans la rouille a pris a coté du galvanisé fec mon conseil c de te trouver un body shop qui va te faire ca ou bien quelqu'un qui peut de faire ca au noir pas trop cher mais qui reste professionnel. Pis tiens toi loin des jobs a 1000$ peinture fournie

Surtout si tu pense garder ton char encore quelques années.
Si c un winter beater, pis que tu veux qu'il ressemble à un winter beater, va chez canadian tire pis achète toi un sableuse, de la putty, de la peinture au gallon pis des rouleaux/pinceaux pis amuse toi
Surtout que la peinture c la première chose que tu regarde d'un char, ca en dit beaucoup sur l'intérêt du propriétaire pour sa voiture
My 2 cents