Page 1 sur 1
Histoire d'horreur ! j'espere que vos hand brake vont bien.
Publié : mar. févr. 08, 2011 11:50 am
par jefars
voila petite histoire d'horreur a matin
je prend le forester (a mon ex) pour aller travailler, losrque je brake ca fait un bruit (shriiiiiiiiiiii). ca sonnait comme un pad a brake fini, mais j'en fait pas un cas...
j'embarque sur l'autoroute et quand j'arrive pouir braker oups plus de brake

tab*%^?
heureusement mon brake a bras avait ete ajuster par moi meme
j'ai pu me rendre chez nous sur le brake a bras, voici les image...
cote droit arr. le pad intrerieur etait plus la

et le seal du pot avait fondu, tout l'huile avait couler resultat plus de brake:

pad exterieur (droit arr.)
gauche arr. tout etait beau, bizard
et sinon avant:

Publié : mar. févr. 08, 2011 12:51 pm
par jproy69
C'est pas toi qui aurais ''arrangé'' ca pour ton ex pi stu a oublié que tu lui avais patenté ca?

C'est une farce Jefars... Mais damn j'ai jamais pensé qu'un pad pouvais casser en deux de même

Ca me fait pensé qu'il faudrait p-e que je fasse ajuste mon hand brake...
Merci pour le heads up!
Publié : mar. févr. 08, 2011 12:59 pm
par steph z-24
ont s'entend tu que pour que le piston soit manger comme ca a frotter sur le disque ca fesait un bout que c'etait comme ca !
comme quoi que la negligence ca peut etre dangereux
Publié : mar. févr. 08, 2011 1:06 pm
par Blackcot Racing Team
steph z-24 a écrit :ont s'entend tu que pour que le piston soit manger comme ca a frotter sur le disque ca fesait un bout que c'etait comme ca !
comme quoi que la negligence ca peut etre dangereux
+100000
tu est game de montrer sa sur le forum

Publié : mar. févr. 08, 2011 2:24 pm
par jefars
Blackcot Racing Team a écrit :steph z-24 a écrit :ont s'entend tu que pour que le piston soit manger comme ca a frotter sur le disque ca fesait un bout que c'etait comme ca !
comme quoi que la negligence ca peut etre dangereux
+100000
tu est game de montrer sa sur le forum

au yable l'orgeuil, P-E que d'autre n'aurais pas la meme chance que moi, si ca peut sauver des vie et que d'autre apprenne de notre erreur, whi not.

Publié : mar. févr. 08, 2011 2:24 pm
par nka
Ca d'l'aire neuf ca, ca brille encore!
Publié : mar. févr. 08, 2011 2:30 pm
par Kolia
Dang !
Publié : mar. févr. 08, 2011 2:49 pm
par boostall
Ca doit faire un christi de bout que ca grafigne...
Publié : mar. févr. 08, 2011 3:19 pm
par R1Wagon
Donc t'avais bien ajuster le handbrake, mais tu a négliger les "vrais" brakes... on a pas les priorités a la meme place ca l'air

Publié : mar. févr. 08, 2011 9:56 pm
par B2R
l'important:1- c'est que tu le repare comme il faut
2-que tu garde un oeil plus attentif la prochain fois
3- personne ne sais blessé
Publié : mar. févr. 08, 2011 10:39 pm
par Robiiin
Longue vie au bon vieux handbrake... ca nous a deja sauvé le cul nous aussi.
On etait 5 dans le wagon droppé ( oui cest un peu bcp... ) a mon ami, on revenait d'aller voir le un GC pour mon ex pi on arrive a la sortie, mon chum dit `hey esti jai pu de brake`, au moins le handbrake marchait bien..
On arrive chez eux, on check vite vite, ya de l'huile dans la roue arriere gauche... enleve la roue, la hose avait frotté sur le pneu a cause quon etait rendu trop bas pi c'a a percé..