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Y-a-t-il un moyen d'enlever le collant du concessionnaire ?

Publié : lun. févr. 11, 2002 7:31 pm
par BlueWRX
Y-a-t-il un moyen d'enlever le collant du concessionnaire ?

Publié : lun. févr. 11, 2002 7:56 pm
par e|_NiNo
Ben moi le mien a pris le bod 1h00 gros max après avoir été collé...
donc sa pas été trop dure..

Mais demande a Kaamel le pro des collants... avec un séchoire a cheveux pis de la patiance ca va ben!

Publié : lun. févr. 11, 2002 8:40 pm
par EspritV8
Meme chose qu'elnino, je l'ai retiré avec mes doigt et le restant est facilement parti avec un peu de gaz!

Mon char de rêve, lotus esprit v8... Quoique le M3 diras pas non!! :wink:

Publié : lun. févr. 11, 2002 8:59 pm
par John
J'ai enlever les collants du dealer cette ete avec mes doits. That's it that's all.

Publié : lun. févr. 11, 2002 9:36 pm
par Cabby
prend beaucoup de thinner à peinture :roll:

Publié : lun. févr. 11, 2002 11:32 pm
par stroker
Moi j'aime mieux l'ancien modèle STI par exemple

Image

Publié : lun. févr. 11, 2002 11:40 pm
par Outback 1997
Un Rabbit moi, Avec:
Un vr6
Du nos
pis un turbo! :)

La couleur:
Brun
Interieur Brun en cuire!

Long trow shifter de style trucker!
et en bout de ligne:

Du trouble.. Mais 10 seconde sur le 1/4 de mille :P mouahahah

Publié : mar. févr. 12, 2002 6:05 am
par jim
Avec un sechoir a chfeu, pas trop chaud car la peinture sur tes ongles vont decoller..... ;)

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Jim qui est fier d'avoir termine son chip au BBQ du Rallye de Quebec ce soir, mais il en reste un tout zemballe sur l'armoire

Publié : mar. févr. 12, 2002 8:18 am
par steeve b
la meilleur chose c'est une roulette de caoutchouc 3M que UAP vend tu l'adapte a une drill et aucune trace ne paraitera .Steeve :D