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Publié : dim. janv. 09, 2011 2:04 pm
par jojo
Salut! je me présente josé alias jojo :lol: je suis de jonquière et je suis un mordu de performance, j'avais un dodge SRT4 stage 1 avec tout les bolt on mais on passe a autre chose!! je désir m'acheter très prochainement un subaru impreza rs 1999 ou 2000 et je veux ensuite swapper un moteur de WRX ou STI mais je m'y connais pas trop en subaru, je demande votre aide afin d'avoir de l'info et m'éduquer!! je veux avoir au moins 300whp avec beaucoup de torque pour pas m'ennuyer de mon SRT-4. Au saguenay c'est qui les pro's de subaru? turbine-tech? mecano 3000? au niveau budget sa dit quoi?
merci de vos réponses :D
jojo

Publié : dim. janv. 09, 2011 8:35 pm
par Kev20
ya pas de pro ici.. le seul qui pourrais p-e t'aider un peu c'est Vandal

Publié : lun. janv. 10, 2011 12:19 pm
par jojo
Kev20 a écrit :ya pas de pro ici.. le seul qui pourrais p-e t'aider un peu c'est Vandal
merci de l'info!!!

Publié : lun. janv. 10, 2011 2:19 pm
par D.Marcotte
Y as pas de pro???

Mécanique 3000. 418-690-1663

Pas pro selon certain, mais y as toujours 2-3 Sti dans la cours et plusieurs swap de completé!

Publié : lun. janv. 10, 2011 2:37 pm
par jojo
D.Marcotte a écrit :Y as pas de pro???

Mécanique 3000. 418-690-1663

Pas pro selon certain, mais y as toujours 2-3 Sti dans la cours et plusieurs swap de completé!
ouais!! je l'ai connais je travaillais chez PL avant et j'allais livrer la-bas!!! j'ai été faire tour tantôt ils ont répondu a tout mais question et c'est eux qui feront mon swap!!! ils font un très bon prix en plus. Pis dans le garage y avait justement une impreza 98 avec un swap de ej20t sti jdm :D comme je veux, c'est cool a voir en vrai!!!

Publié : lun. janv. 10, 2011 3:54 pm
par D.Marcotte
Cool, j'ai moi meme le premiere swap qu'ils on fait y as 6 ans.

Publié : lun. janv. 10, 2011 5:37 pm
par jojo
Une bonne journée!!! j'ai meme trouver l'auto, essayé et... ADORÉ. impreza 98, 4 portes, vert foncé sans aucune rouille sous le véhicule ou en surface et l'engine bay sans rouille non-plus. Le monsieur qui l'avais etait un vrai maniaque!!!

Publié : lun. janv. 10, 2011 5:59 pm
par Mc_Dubo
^^ esce un monsieur de st-honoré qui travaille dans la carroserie????

Publié : lun. janv. 10, 2011 6:28 pm
par jojo
Mc_Dubo a écrit :^^ esce un monsieur de st-honoré qui travaille dans la carroserie????
oui!

Publié : lun. janv. 10, 2011 7:43 pm
par Vandal
shoot moi un pm, tu viendra prendre une tite bière pour en jaser...

J'aurais de quoi de dispo pour toi.

Publié : lun. janv. 10, 2011 8:34 pm
par jojo
Vandal a écrit :shoot moi un pm, tu viendra prendre une tite bière pour en jaser...

J'aurais de quoi de dispo pour toi.
:D

Publié : lun. janv. 10, 2011 9:36 pm
par Vandal

Publié : mar. janv. 11, 2011 7:47 pm
par jojo
Vandal a écrit :voici se que tu recherche.

http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... hp?t=96315
j'ai vu plusieurs belle Sub c'est dernier jours avec de belles modification mais j'aime mieux monter un projet au complet, meme si sa coûte plus chère et plus long mais la satisfaction est la!! J'ai appris de mes anciennes erreurs et je veux pas recommencer non-plus. Selon moi c'est un projet a long terme, je suis réaliste aussi je sais que je peux pas finir tout cette été mais on verras au fur et a mesure!! Si tu as des deals pour des pièces je suis interessé par contre!!! pis j'ai toujours de besoin de quelqu'un pour m'éduquer :D pis sa je crois que tu esn l'homme de la situation :lol:

Publié : mar. janv. 11, 2011 8:54 pm
par jojo
Mon ancien SRT4
Image
ImageImageImage
moi et mon ami Alex au Show and shine de Sherbrooke, c'est un 300srt8 de 600whp avec des mag de 24pouce et suspension pneumatique, show off!!
Image
les mods:

Management:
Mopar stage 1
Innovate wideband, turbo timer, voltmeter
Deleted OEM solenoid

Engine:
2.4L 4 cylinder DOHC
AGP dog bone motor mount
TKW catch can
Thermostat 180 degree
MSD spark-plug wires
NGK spark plug 4306
AEM cold air intake
Ported throttle body
Kendall GT-1 full synthetic oil 5W30

Turbo:
Forward Motion E1 turbo TD04LR
AGP wastegate 16 psi
Turbine-Tech Custom cold pipe
GReddy type RS blow off valve
Mpx big intercooler

Fuel System:
Injector 650cc
Walbro 255 lph fuel pump
Fuel pump rewire

Exhaust System:
Mpx 3¨ o2 housing
Mpx 3¨ downpipe with out catalytic converter
Mpx 3¨ cat-back system

Drivetrain:
ACT flywheel streetlite X
ACT clutch DN3-HDG6
SRT-Tuning rebuilt fork shift and cryo tread
Energy Suspension booger bushing
AGP transmission solid mount

Suspension:
Drop TEIN
Energy Suspension total bushing kit
Mopar sway bar, frt 26mm rr 19mm

Tire:
Goodyear Eagle GT 215-45-17

Exterior:
AVS rear spoiler
CBD carbon fog deleted
Mpx shorty antenna
OEM wheels black coating

Publié : ven. janv. 21, 2011 3:40 pm
par HugoBoiviin
Pour les pro subaru moi coter soudure Turbine tech son bon mais pas pour le Tuning ... Coter Tuning tu DOIT Absolument monter chez Lachute Performance a MTL !!