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cleaner: diesel or Break cleaner ?!?
Publié : ven. sept. 17, 2010 5:20 pm
par jefars
pour nettoyer les internes de ma tranny...
j'ai eu le reflex de prendre le break-cleaner et j'ai fais, hum.... pas une bonne idee...
vous utiliserierz quoi ? du diesel ou autre ?
PS: c'est une vrai questions

Publié : sam. sept. 18, 2010 12:49 am
par s to the u
rien de mieux qu'une bonne vieille tub a varsol (ou autre parts cleaner).
Parce que nettoyer une transmission au complet, au brake cleaner en canette sa vas couter cher, pis ton garage vas sentir bon.
Ne fume pas en meme temps!!

Publié : sam. sept. 18, 2010 6:54 am
par mecanofred
brake cleaner c'est parfait... mais oui ca va couter cher

tu es mieux de finaliser avec ca!
Publié : sam. sept. 18, 2010 7:26 am
par Mighty Max
le diesel va rester graisseux,c'est pas le best,au pire tu y va avec du gaz
ta juste a regardez aa la station service,le diesel est toujours sale
mais le best est le versol
Publié : sam. sept. 18, 2010 11:39 am
par huck_this
Pourquois pas du brake cleaner? J'ai déja eu un buzz avec ça, il a fallu que j'ouvre la grande porte. je pense même avoir brûlé des cellules au cerveau. il m'en reste 2 et l'autre cour après l'autre pour le tué!!!
Varsol mon ami. Achète toi un gros bac chez pif-paf et fais toi un bassin.
Publié : dim. sept. 19, 2010 2:02 pm
par jefars
Mighty Max a écrit :le diesel va rester graisseux,c'est pas le best,au pire tu y va avec du gaz
ta juste a regardez aa la station service,le diesel est toujours sale
mais le best est le versol
c'est justement a cause que le diesel va rester graisseux que j'ai pense a cette solution...
j'ai peux que le brake cleaner asseche trop !
Publié : dim. sept. 19, 2010 2:58 pm
par Kolia
Jamais de brake cleaner sur des pièces lubrifiées.
Ça laisse un léger dépôt qui ensuite va empêcher l'huile de la graisse d'adhérer pis tu vas rouler métal sur métal pour un temps.
Publié : dim. sept. 19, 2010 8:10 pm
par jefars
THX Kolia, j<avais un feeling comme ca aussi !
