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2ieme de 4.11 ?!? en ce subyfestival !
Publié : sam. sept. 04, 2010 5:37 pm
par jefars
je crois que ma 2ieme de 4.11 de legacy 97 a eclater..

(oui oui sur mon impreza STI)
et la je me demande, j'ai une autre 4.11 dans le garage que toute les vitesse rentre bien, mais besoin de bering, si je l'install....
ou je change pour autre chose car les 4.11 sont pas fait pour 280hp ?!?
PS: j'ai pas une cent pour l'instant, mais c'est ma 2ieme 4.11 qui me donne du trouble !
maudite tranny de RS

Publié : lun. sept. 06, 2010 12:13 am
par tom
1 malheureusement pas cher veux souvent dire pas cher...
2 une bonne 4.44 tu peux faire un boute quand meme donc une 4.11 aussi,presque autant.
3 s'endetter pour un char de plaisir=inutile et c'est un bon moyen de rester povre
4 une 6 vitesses c'est + cher (avec tout ce qu il faut pour que ca fitte)

pis le char tire pas plus
t en a 2 fait faire un rebuild qui a du sense pis t'est en buisness...
Publié : lun. sept. 06, 2010 8:39 am
par jefars
oui le rebuild est une option mais:
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... highlight=
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... highlight=
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... =renforcir
sinon le meilleur setup que j'ai vue a date dans le 4.11:
sur la voiture de rally a Bidule
Transmission
- case wrx, gear legacy 2005 ratio 4.11, diff KAAZ ajustable à clutch
- diff arrière LSD 4.11
- clutch, flywheel et pressure plate STI 6 vitesses
Publié : lun. sept. 06, 2010 11:58 am
par Zapattack
Anciennement j'avait une transmission 4.44 special avec un final drive 4.11 C'etait fait custom. Quand j'ai changer je l'ai vendu a Lachute, peut t'etre qu'ils l'ont encore? Avec des gears de RA
Publié : lun. sept. 06, 2010 4:06 pm
par tom
au prix que le kaaz vaux,aussi bien y aller avec une 6 vitesse...
pour moi c est rebuild top shap et etre doux ou 6 speed
au moin elle sera bullet proof
gogosser avec des swap d'interne c est s'organiser pour sentir le cracha souvent

tm5
Publié : lun. sept. 13, 2010 8:59 pm
par tildou
jme demendais si la tm5 jdm avec dccd serais une bonne alternative
aussi a savoire si premierement elle est compatible avec une mécanique de wrx
et pendant que jy pense esqune tm de ts est compatible avec une mécanique de wrx jme doute qui faut probablement changer de clutch
encor la je doute que la tm résisterais a une clutch stage 1 quelqun pourais méclairer la dessus ???