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Rear Brembo vs 16 pouces?

Publié : mar. août 31, 2010 7:44 pm
par max777
Est-ce que ca passe les rear brembo avec des mags de RS 98?

Publié : dim. sept. 12, 2010 9:38 am
par Swatch
Non, mais des mags de WRX 2002-2004 ça passe juste (seulement en arrière là !).

Publié : dim. sept. 12, 2010 9:40 am
par mcshane
Comme Swatch le dit non avec les 16" de RS 98 sa passe pas. J'ai essayé, même avec un spacer ...

Publié : dim. sept. 12, 2010 10:36 am
par max777
quelle pourrait etre une alternative au rear brembo considérant que je prévoit avoir une 6 vitesses avec diff R-180?

J'aimerais VRAIMENT resté dans le 16 pouce l'hiver

Je pensais que les mags de rs 98 étaient plus large que ceux de wrx?? Les mag de rs claire les 4pot et ceux de wrx ne les clairent même pas!?

Publié : dim. sept. 12, 2010 10:42 am
par Swatch
C'est la forme intérieur des branches qui compte.

La solution que tu cherches : R180, 2 pistons, gravel spec. C'est les mêmes étriers que les WRX 2006-7, mais le hub est un R180, et le disque est différent.
Très rare dans l'usagé.

Publié : dim. sept. 12, 2010 12:24 pm
par Mister_Wagon
Swatch a écrit :C'est la forme intérieur des branches qui compte.

La solution que tu cherches : R180, 2 pistons, gravel spec. C'est les mêmes étriers que les WRX 2006-7, mais le hub est un R180, et le disque est différent.
Très rare dans l'usagé.
Steph Z24 vend un kit du genre, sinon des roues de tole ça passe juste, c'est laid, ça ramasse la neige mais c'est pas cher !

Publié : dim. sept. 12, 2010 12:52 pm
par shark_22
mcshane a écrit :Comme Swatch le dit non avec les 16" de RS 98 sa passe pas. J'ai essayé, même avec un spacer ...
humm, moi j'en ai deja vu mais ils avait grinder le galiper :?

Publié : dim. sept. 12, 2010 1:24 pm
par max777
bah la solution la plus simple serait de mettre des mags de wrx 2002 j'imagine! et des mag de rs 2001 ca passe pas non plus? :lol:

Sinon, grinder le caliper ca va mais ca risque d'être asser laid :?

Publié : lun. sept. 13, 2010 6:03 pm
par GL 2003
Upgrade de rear brake de H6 ca passe tu?!...juste de meme :)

Publié : lun. sept. 13, 2010 6:12 pm
par max777
oui ca doit passer mais pas sur ca va fitter avec le r180...

Comme c'est la je vois 2 options: je grind les caliper Brembo (mais pas sur du résultat).

Ou bien j'achète un kit R180 pour 2 piston subaru.

Publié : lun. sept. 13, 2010 7:14 pm
par shark_22
max777 a écrit :oui ca doit passer mais pas sur ca va fitter avec le r180...

Comme c'est la je vois 2 options: je grind les caliper Brembo (mais pas sur du résultat).

Ou bien j'achète un kit R180 pour 2 piston subaru.
je te le dit, jai vu un gc du club au dynoday chez lachute, et avait fait ca pour passer ses v5, et ca paret pas trop!

Publié : mar. sept. 14, 2010 8:18 am
par max777
je te le dit, jai vu un gc du club au dynoday chez lachute, et avait fait ca pour passer ses v5, et ca paret pas trop!
ouin c'est tentant pas mal de les grinder, surtout que trouver les pièces de rechange pour brembo doit être plus facile que les GR.N, je suppose.

Mais est-ce vraiment sans risque pour le caliper ou bien ça peut affecter ses performances?

Publié : mar. sept. 14, 2010 6:40 pm
par p.kronic
appelle lachute y sont déjà fais sa plus d'une fois
grinder le caliper

Publié : mer. sept. 15, 2010 6:01 am
par semirou
p.kronic a écrit :appelle lachute y sont déjà fais sa plus d'une fois
grinder le caliper
Been there, done that! :wink:

Le ''grindage'' n'est pas majeur... Une ptite couche de peinture à la can et woilà!

Mon setup: Rear brembo avec mags WRX 2002-2004... Ça passe au millimètre près! 8)

Publié : sam. sept. 18, 2010 8:48 pm
par tom
je suis personnelement setter en 6 spd et r-180 avec des essieux arriere adapter r-180 a r-160 pour fitter a mes hub arriere r-160 ...simple et efficace et solide mais sans brembo.

j en ai déja vue passer ici...