Page 1 sur 1

Watch out le lapping

Publié : dim. août 08, 2010 11:21 pm
par LePoisson
Pensez s'y 2 fois avant d'aller lapper...






:lol:





http://www.youtube.com/watch?v=MZ0-zkEyHIE



Celui-là à 2:30

http://www.youtube.com/watch?v=P1RohRau ... re=related


http://www.youtube.com/watch?v=xA8FWYei ... re=related


Bref, ça dois faire 30 minutes que je regarde des vidéos....

- Le monde plante car ils ne sont pas capable de faire revenir la voiture droite après un virage avec une légère sortie en drift...

- Grandes courbes rapides, tabarouette que ça l'air à décrocher d'un coup (pas mal plus ça qui me fait peur)...


Gênez vous pas pour en mettre

:lol:

Publié : lun. août 09, 2010 7:41 am
par foxtrott501
pas mal sure que ce sont des debutant, posse trop et pas de ligne de course, bref pour pas faire ca pousse a ton rythme avant de vouloir suivre les plus rapide, enerve toi aussi dans des endroit controler pour connaitre les feeling du derapage :)

Publié : lun. août 09, 2010 7:53 am
par Etienne_L
ouais quand tu vois sa sa donne le gout de prendre un tit cours de pilotage avant le lapping :?

Publié : lun. août 09, 2010 8:28 am
par steph01
Dans le premier vidéo, cette courbe là doit pas être des plus catholique non plus...

Y une couple de voiture qui ont planté, qui n'avaient pas l'air d'être sur une piste pour la première fois.

Publié : lun. août 09, 2010 8:49 am
par turboost
steph01 a écrit :Dans le premier vidéo, cette courbe là doit pas être des plus catholique non plus...

Y une couple de voiture qui ont planté, qui n'avaient pas l'air d'être sur une piste pour la première fois.
x2 c'est louche msemble ya trop de sortie de piste violente pour que se soit juste une question de noob qui rentre trop vite ... un noob qui passe droit en porshe 911 c'est plutot rare...

mais j'avoue que quand on va lapper ya toujour un risque... plus ton char as d'la rode plus faut tu brake au bout :wink: moi j'ai pas de rode pis jrentre les 2 pied sa pedalle ...dison que j'étire mon freinage un brin :lol:

Publié : lun. août 09, 2010 3:25 pm
par mick0160
entéka... moé j'ai apprit QUE le mieux c'est d'y allez tranquilos à nos début, surtout quand c'est notre daily drive !!

a ma première journée d'autoslalom j'ai du faire tomber toute les cônes possible, prit les hairpin sur la drift, un 180 degré au raz d'un muret, 2 sortie de piste "tchin lé style" avec du gazon qui revole !

j'ai eu du fun... mais quand j'y repense, la prochaine fois j'vais y allez molo, surtout apres avoir vus des vidéo comme ca !

Publié : lun. août 09, 2010 4:03 pm
par Yanos
je conseille de garder votre swaybar arriere d'origine, c'est plus prudent que la voiture pousse du nez que d'etre surpris par une drift non voulue.

Pour le reste, toujours aller a son rythme.

Publié : lun. août 09, 2010 6:03 pm
par Mc_Dubo
Voilà qu'un cours de pilotage est une bonne solution pour pas terminer comme dans ces videos :)