Page 1 sur 2

24 Juillet Time Attack Sanair---- PICS----

Publié : lun. juil. 26, 2010 8:30 pm
par p.kronic
voici quelque photo que j'ai pris à sanair samedi.
je me suis amuser un peux avec les photos
belle journée belle gangs

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Publié : lun. juil. 26, 2010 8:41 pm
par cotnoir
superbes les photos 8)

Publié : lun. juil. 26, 2010 8:47 pm
par touz
vraiment nice!!

yavait des beau carosse! 8)

Publié : lun. juil. 26, 2010 9:24 pm
par p.kronic
merci pour les commentaires
j'avais oublié 2 photos donc: rajouté

Publié : lun. juil. 26, 2010 10:24 pm
par Mister_Wagon
La Bmw 192, wow ! :twisted:

Publié : lun. juil. 26, 2010 10:39 pm
par Jean-Luc
Mister_Wagon a écrit :La Bmw 192, wow ! :twisted:
Entièrement d'accord! Encore plus belle en vrai!

Très bonnes photos! :wink:

Publié : lun. juil. 26, 2010 10:40 pm
par Bidule
Mister_Wagon a écrit :La Bmw 192, wow ! :twisted:
HEy Mister, t'as surement reconnu l'ex bmw (192) de David Larose qu'il utilisait en solo II. Maintenant il roule maintenant la bmw M3 no 141 et il n'a rien perdu de son coup de volant.

Publié : mar. juil. 27, 2010 11:40 pm
par Mister_Wagon
Bidule a écrit :
Mister_Wagon a écrit :La Bmw 192, wow ! :twisted:
HEy Mister, t'as surement reconnu l'ex bmw (192) de David Larose qu'il utilisait en solo II. Maintenant il roule maintenant la bmw M3 no 141 et il n'a rien perdu de son coup de volant.
J,hésitais sans la lip de fou qu'il avait en solo 2 ! :wink:

Re: 24 Juillet Time Attack Sanair---- PICS----

Publié : mer. juil. 28, 2010 8:31 am
par -Johnny-
p.kronic a écrit :Image
Image
8O
this car..



:arrow: MONSTER.


all them beautiful cars,like poetry in motion.. :lol:


gggggrrr,en regardand ces photos, sa me donne le gout de: :cry: :cry: :cry:


curieux,jaimeras savoir comment Julien trouve le stabilite sans GT wing sur l'impreza [deuxieme photo]

Publié : mer. juil. 28, 2010 8:52 am
par blazz
nice pics

y avait des belles bagnoles 8O

Re: 24 Juillet Time Attack Sanair---- PICS----

Publié : mer. juil. 28, 2010 11:46 am
par Jean-Luc
ghettobug a écrit :...curieux,jaimeras savoir comment Julien trouve le stabilite sans GT wing sur l'impreza [deuxieme photo]
Elle voulait vraiment décrocher rendu au bout de la ligne droite, il trouvait que le derrière était vraiment trop léger et il la sentait valser de gauche à droite. Bref, il n'a pas trop apprécié son comportement.

Publié : jeu. juil. 29, 2010 9:13 am
par james
tres belle les photos

Re: 24 Juillet Time Attack Sanair---- PICS----

Publié : jeu. juil. 29, 2010 9:57 am
par bobbey
Jean-Luc a écrit :
ghettobug a écrit :...curieux,jaimeras savoir comment Julien trouve le stabilite sans GT wing sur l'impreza [deuxieme photo]
Elle voulait vraiment décrocher rendu au bout de la ligne droite, il trouvait que le derrière était vraiment trop léger et il la sentait valser de gauche à droite. Bref, il n'a pas trop apprécié son comportement.
et les temps ont parlé pour ou contre?

Re: 24 Juillet Time Attack Sanair---- PICS----

Publié : jeu. juil. 29, 2010 1:07 pm
par Jean-Luc
bobbey a écrit :
Jean-Luc a écrit :
ghettobug a écrit :...curieux,jaimeras savoir comment Julien trouve le stabilite sans GT wing sur l'impreza [deuxieme photo]
Elle voulait vraiment décrocher rendu au bout de la ligne droite, il trouvait que le derrière était vraiment trop léger et il la sentait valser de gauche à droite. Bref, il n'a pas trop apprécié son comportement.
et les temps ont parlé pour ou contre?
Julien a roulé un 55.6, mais je ne me souviens plus si c'était avec ou sans l'aileron... Je sais que sa dernière run, il a fait 55.9 avec l'aileron.

Re: 24 Juillet Time Attack Sanair---- PICS----

Publié : jeu. juil. 29, 2010 3:31 pm
par pilman
bobbey a écrit :
Jean-Luc a écrit :
ghettobug a écrit :...curieux,jaimeras savoir comment Julien trouve le stabilite sans GT wing sur l'impreza [deuxieme photo]
Elle voulait vraiment décrocher rendu au bout de la ligne droite, il trouvait que le derrière était vraiment trop léger et il la sentait valser de gauche à droite. Bref, il n'a pas trop apprécié son comportement.
et les temps ont parlé pour ou contre?
Contre

J'étais vraiment surpris de constater l'énorme différence avec et sans aileron !

Je savais que techniquement a 230 km/h environ ca pouvait représenter 250lbs de pression mais de là a ce que l'arrière valse a ce point en gros freinage 8O Disons que ca m'a surpris au premier freinage ne 230km/h a 80 km/h :!: