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Projet STI 2010 - Une réalisation de Lachute Performance

Publié : dim. juil. 11, 2010 12:06 pm
par ybsti
Je suis très heureux d'avoir investi chez Lachute Performance, il me reste maintenant à faire une bonne séance de dyno lorsque le temps frais sera présent, je roule actuellement a 18psi et je veux une map a 21psi.. à suivre, je vais partager avec vous le dyno chart en août.

Pour le moment vous pouvez consulter mon album photo ici:

http://s794.photobucket.com/albums/yy22 ... =slideshow

Moteur-Transmission:

Pistons Wiseco
Rods K1 Forgés
Crank bearing & connecting rod bearing Cosworth
High output oil pumo
ARP Head Stut kit
NGK Spark Plug LFR7AIX
Air Pump delete Cosworth
Top Mount Intercooler Perrin
Turbo inlet Perrin
Intake AMR 74mm (à venir)
Turbo Perrin Gt3076R (Garrett)
Fuel rail Perrin
Injecteurs 850cc Perrin
Crank Pulley Lachute
Air/oil separator Lachute
Bully Stage 2 Clutch
Gulf Racing oil 5W50
Headers, Downpipe, mid pipe cat back Lachute
Ecutek

Suspension:

Coil Springs Eibach 3/4 Inch drop
Whiteline Sway Bars adjustable
Whiteline endlinks
Whiteline Anti-List kit
Cusco Strut Tower Brace
Cusco Rear Strut Bar
Bushings
GTSpec Mid Lower Chassis brace
GTSpec Lower Arm Bar

Autre:

Système alarme, repérage etc..
Volant Prova
SI-Drive Knob Prova
Shift Knob JDM STI
Short Shifter Mode Racing
Motor Dress up kit Subtle

Une mise à jours des modifications sera faite sur mon site:

http://YBMS3.monchar.com

Au plaisir de vous croiser sur les routes! :D

Publié : dim. juil. 11, 2010 12:54 pm
par clement
Belle caisse!

Publié : dim. juil. 11, 2010 1:28 pm
par blazz
belle ride



est ce moi ou le site de monchar marche pas ?

Publié : dim. juil. 11, 2010 1:43 pm
par Jeff
blazz a écrit :belle ride



est ce moi ou le site de monchar marche pas ?
+1 sur les 2 points, mais je crois que les problèmes Internet sont assez générales ce weekend... :?:

J'aime bien ton intérieur... :wink: En fait pas mal tout! :lol:

Publié : dim. juil. 11, 2010 3:01 pm
par Jav.STi
Belle bagnole!

A voir tes photos on habite pas très loin l'un de l'autre.

Si tu vois une noir avec mudflap et tail light rouge c'est moi!

Publié : dim. juil. 11, 2010 4:06 pm
par Smilodon
tres belle bagnole.

mais........sti avec 8k rpm? pas suposer etre 9?

Publié : dim. juil. 11, 2010 4:50 pm
par Jav.STi
Smilodon a écrit :tres belle bagnole.

mais........sti avec 8k rpm? pas suposer etre 9?
J'ai 8k rpm moi aussi. Surement les version JDM qui on 9k rpm

Publié : lun. juil. 12, 2010 3:34 pm
par ybsti
Merci les gars! je vais devoir updater monchar.com bientot... smilodon, je t'es pas encore vue a Le Gardeur.. il y a une bleue que je vois souvent mais c'est tout..

Publié : lun. juil. 12, 2010 3:36 pm
par ybsti
le site monchar.com marche pas encore alors je vais poster mes modifs ce soir. a plus! :!:

Publié : lun. juil. 12, 2010 4:12 pm
par Smilodon
[quote="ybsti"]Merci les gars! je vais devoir updater monchar.com bientot... smilodon, je t'es pas encore vue a Le Gardeur.. il y a une bleue que je vois souvent mais c'est tout..[/quote]

c normal c javsti qui habite la pas moi :wink:

Publié : lun. juil. 12, 2010 4:15 pm
par steph z-24
ma p'tete vous croiser ! les subaru a repent/legardeur sont quand même rare

Publié : lun. juil. 12, 2010 4:25 pm
par clement
Il y en a une WRB a repentigny, c'est DOMEK

Re: Projet STI 2010 - Une réalisation de Lachute Performance

Publié : lun. juil. 12, 2010 9:29 pm
par ybsti
ybsti a écrit :Je suis très heureux d'avoir investit chez Lachute Performance, il me reste maintenant à faire une bonne séance de dyno lorsque le temps frais sera présent, je roule actuellement a 18psi et je veux une map a 21psi.. à suivre, je vais partager avec vous le dyno chart en août.

Pour le moment vous pouvez consulter mon album photo ici:

http://s794.photobucket.com/albums/yy22 ... =slideshow

Moteur-Transmission:


Pistons Wiseco
Rod K1 Forgé
Crank bearing & connecting rod bearing Cosworth
High output oil pumo
ARP Head Stut kit
NGK Spark Plug LFR7AIX
Air Pump delete Cosworth
Top Mount Intercooler Perrin
Turbo inlet Perrin
Intake AMR 74mm (à venir)
Turbo Perrin Gt3076R (Garrett)
Fuel rail Perrin
Injecteurs 850cc Perrin
Crank Pulley Lachute
Air/oil separator Lachute
Bully Stage 2 Clutch
Gulf Racing oil 5W50
Headers, Downpipe, mid pipe cat back Lachute
Ecutek

Suspension:

Coil Springs Eibach 3/4 Inch drop
Whiteline Sway Bars adjustable
Whiteline endlinks
Whiteline Anti-List kit
Cusco Strut Tower Brace
Cusco Rear Strut Bar
Bushings
GTSpec Mid Lower Chassis brace
GTSpec Lower Arm Bar

Autre:

Système alarme, repérage etc..
Volant Prova
SI-Drive Knob Prova
Shift Knob JDM STI
Short Shifter Mode Racing
Motor Dress up kit Subtle


Une mise à jours des modifications sera faite sur mon site:

http://YBMS3.monchar.com

Au plaisir de vous croiser sur les routes! :D

UPDATE - Dyno Chart!

Publié : mar. août 10, 2010 10:44 am
par ybsti
Voici le résultat, il faisait 27 degré Celsius.. pas pire quand même!

Image

Publié : mar. août 10, 2010 11:09 am
par clement
Intéressant.............. :D