Page 1 sur 2

Redline Time Attack -Willow Springs- pictures.

Publié : jeu. juil. 08, 2010 5:35 pm
par Kosmic
Salut les gars voici quelques photos du Redline Time Attack a Willow Springs cette fin de semaine. Pas beaucoup de voitures sur place (très décevant). Mais ceux qui y etaient.......vraiment rapide!!

Voici quelques photos du dimanche 4 juillet 2010......a oui j'ai parlé de course avec quelqu'un que vous aller peut etre reconnaitre!! :wink:

Desolé pour la grosseurs des photos!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La voitutre a PW!!!!

Image

Publié : jeu. juil. 08, 2010 5:50 pm
par Kosmic
Image

Image

Image

Image

Publié : jeu. juil. 08, 2010 5:58 pm
par HiKsFiles
Lui as-tu demandé s'il a eu des problèmes d'intake manifold pressure qui ont eu pour conséquence de faire sauter les pop rivets de son plancher en diamond plate? :lol:

Blague à part, y'avait de la maudite belle machine la!!! 8O

Publié : jeu. juil. 08, 2010 6:15 pm
par kirch
quelqu'un pourrait m'expliquer la présence d'un deuxième ailerons fixé dans le devant de la calendre du scion :? on a beau parlé de downforce et de aérodynamisme... mais je trouve ca asser étrange merci.

Publié : jeu. juil. 08, 2010 6:38 pm
par Hugowagen
kirch a écrit :quelqu'un pourrait m'expliquer la présence d'un deuxième ailerons fixé dans le devant de la calendre du scion :? on a beau parlé de downforce et de aérodynamisme... mais je trouve ca asser étrange merci.
Regarde ça :arrow:

Image
Image

Publié : jeu. juil. 08, 2010 6:43 pm
par kirch
eh ben... c'est la premiere fois que je vois un ailerons comme sur la orange.

ca la surement sa place s'ils mettent ca sur des voitures qui ont des vitesses de plus de 300 km/h! Est ce que la scion va attendre des vitesses haute comme ca? Par sur...

C'est comme l'aileron des STi... ya pas vraiment d'effet de downforce avant avoir atteind des vitesses de 180 km/h si je me rappel bien ce que j'ai lu a ce sujet? Dou la présence des roofs vane plus tard sur les 06-07

Publié : jeu. juil. 08, 2010 8:45 pm
par lechameau
Vraiment belles les photos! On dîrait que tu étais sur le bord de la piste! Tu avais quoi comme objectif?

Publié : jeu. juil. 08, 2010 10:23 pm
par Kosmic
Nikon D90 18-105 VR.....j'etais vraiment pres de la piste pour les photos.

Photo prise avec l'appareil de mon ami -point and shoot- pas la mienne!! :lol:

Image

Publié : jeu. juil. 08, 2010 11:49 pm
par M-A
kirch a écrit :quelqu'un pourrait m'expliquer la présence d'un deuxième ailerons fixé dans le devant de la calendre du scion :? on a beau parlé de downforce et de aérodynamisme... mais je trouve ca asser étrange merci.
c'est le FWD le plus puissant et rapide sur circuit au monde :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=AkGlpYPjXbY

Publié : ven. juil. 09, 2010 6:07 am
par kirch
merci de faire mon éducation sur le sujet! je vais continuer a me renseigner sur lui et son char de course!

Publié : ven. juil. 09, 2010 8:07 am
par 04_STi
J'adore la STi de LIC Motorsports.... trop nice comme setup, en plus, le vert cest ma couleur preferer....

S'il y a du monde qui veule en savoir plus....
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... hp?t=89278

Publié : ven. juil. 09, 2010 8:15 am
par Snooze
nice pics !

Publié : ven. juil. 09, 2010 8:43 am
par MARS1
Sont pas tous montes esthetique, hein.... :?


Y'avais quand meme quelques belles betes....dont celle qui mange un biscuit en arriere de Paul.... :lol:


Image

Publié : ven. juil. 09, 2010 11:04 am
par blazz
nice pics


m as dire comme MARS1, pas toutes all show , mais surment toutes all go



il conduit quoi Paul ?

Publié : ven. juil. 09, 2010 5:17 pm
par christ_himself
kirch a écrit :eh ben... c'est la premiere fois que je vois un ailerons comme sur la orange.

ca la surement sa place s'ils mettent ca sur des voitures qui ont des vitesses de plus de 300 km/h! Est ce que la scion va attendre des vitesses haute comme ca? Par sur...

C'est comme l'aileron des STi... ya pas vraiment d'effet de downforce avant avoir atteind des vitesses de 180 km/h si je me rappel bien ce que j'ai lu a ce sujet? Dou la présence des roofs vane plus tard sur les 06-07
aussi con que sa peu parraitre le down force tu le voit en autoslalom ou on depasse rarement 120kmh...

en time attack sa se fat sentir encore plus