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Je vous presente...

Publié : mar. févr. 05, 2002 5:43 pm
par morgie
ma TRANSMISSION !! :))

es-tu pas ciute yenk un peu ? hihi

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Publié : mar. févr. 05, 2002 6:23 pm
par Pou
Tes gears sont pas mal plus propres que ton moteur!! :)

change!

Publié : mar. févr. 05, 2002 6:27 pm
par guardian_of_sky
hey ca prends une flywheel machnier et rajoute une clutch stage III
et oublis pas de changer le cylindre de clutch ;PP

Publié : mar. févr. 05, 2002 6:41 pm
par mart
...Pis un LSD en avant!! :D

T'aurais pas une pic du diff. central pis du housing?

8)

Publié : mar. févr. 05, 2002 7:15 pm
par Swatch
Qu'est-ce qui t'es arrivé pour te retrouver avec ta transmission en pièces détachés :?:

Publié : mar. févr. 05, 2002 11:24 pm
par morgie
Rien de terriblement majeur, le reculon debarquait tout seul (embraye le reculon, declutch, pese sul gaz, shifter retourne au neutre tout seul). c une piece dans la tranny qui etait lousse un peu, faque machinage pis on remonte le tout ...

d'ici la j'roule en outback Famillial manuel :) c vraiment top-class comme char, j'adore !!!!!

spa des jokes, j'aime vraiment ! hehe


la clutch... j'y pense.. mr.Credit va p-e embarquer encore une fois ;)

Publié : mer. févr. 06, 2002 8:14 pm
par Mighty Max
juste pour savoir,sa prend combien de temps enlever et remettre la transmission

Publié : jeu. févr. 07, 2002 7:11 am
par morgie
ben une job de clutch complete, c 3hrs, .. si ca prend 30min changer la clutch, je deduis que ca prend donc 2hrs30 demancher pis remonter la transmission sul char

Publié : jeu. févr. 07, 2002 9:42 am
par Zougen
Salut Morgie,

Moi j'ai eu le même trouble avec ma voiture l'année dernière pis laisse-moi te dire que c'est pas si simple que çà. Ils ont gardé mon auto 2 semaines à faire toutes sortes de tests. Y'a même un mécano de Subaru Canada qui est venu voir pis y'avait rien à faire, çà fini avec une transmission neuve.

j'ai vu ton auto au garage l'autre soir pis René m'a dit que t'avais le même trouble que j'avais eu. Ils font encore des tests mais je serais pas surpris que tu te retrouves avec une belle transmission neuve toi aussi. Une belle facture de 5000$ pour Subaru Canada.

Publié : jeu. févr. 07, 2002 8:16 pm
par CRISS
hey Morgie, as-tu fais changer ta clucth ?
Si oui qu'est-ce que t'as fais installer, clutch
d'origine ou autre chose de plus heavy-duty?
Parce que la mienne glisse pas mal tout le temps quand je clanche
en 4 et 5.
J'arrive tout juste à 43000 km pis je me demandait si j'aurais des troubles avec mon garanti pour les autres composantes qui suivent
si je fais poser une autre sorte de clutch.

clutch...

Publié : jeu. févr. 07, 2002 8:23 pm
par guardian_of_sky
criss: jai caller chez option une couple de fois pour ma clutch qui a 14,000km glisse moi aussi
voici le prob AVEC TOUTE LES SUBARU MANUEL...
1- le cylindre de clutch est un ONE WAY VALVE...
selon mon mécano ca se retire.. cest ce qui fait que genre la clutch revient pas rapidement ou completement lorsqu'il fait froid....
ont dirait que ya un delai ou encore elle reste dans elf ond completement ca mest arrivé une couple de fois...
2- les clutch, trop faible.... option ma dit qu'il test des clutch présentement... donc aller vous plaindre un peu et vous en aurez une de rechange.. sur ma voiture jai deja une autre clutch que celle de compagnie.. jobber qui fait une jobe jobber.. donc option ma affirmer quil me la changerai sans probleme
3- moi dla marde si ca fait pas.. CLUTCHMASTER STAGE III, flywheel machiner et boum on referme le case... et un autre cylindre de clutch maison....

Publié : jeu. févr. 07, 2002 8:45 pm
par CRISS
Ça ressemble pas mal à ça parce que ça a commencé quand les gros
froid on débuté. Je me suis souvent plein que la clutch n'était jamais
à la même hauteur (hauteur du point de friction) et que la pédale était
dur et elle donnait des coups comme des espèce de petites vibrations.
Ça me fesait l'impression que mon cylindre de clutch pompait de l'air.
Autrement dit j'ai des chance que ma clutch soit couverte par la garanti!
Je pense que je vais partir un sujet la dessus dans la section technique.

Publié : ven. févr. 08, 2002 8:29 am
par morgie
Guardian : T fou, CLutchmaster Stage 3 TRop cher pour rien !! t'A pas besoin de ca si t'A pas de turbo ... juste une ACT a 750$ serait TRES Correct ... pis meme le kit de Mike a 450 srait EN MASSE Suffisant !! :)

Criss : NOpe, pas changé ma clutch finalement, j'vais attendre que la mienne me lache bientot, pis ca va passer sur la garantie. j'm'etait deja plaint que la clutch glissait a 12000km .. ca a commence a 9000km

Publié : ven. févr. 08, 2002 1:05 pm
par CRISS
T'es ben chanceux que ça ai commencé juste à 12000 km moi
j'ai commencé à me poser des questions à 6000 km juste après
mon rodage je l'ai rincé un peut pi ça a commencé à sauter.
Chu moin en maudit depuis que je vois que tout le monde a le même trouble. :lol:

Publié : ven. févr. 08, 2002 7:30 pm
par eluder
Bande de malade avec vos stages 3... mouahaha!!

Ouin morgie, g parle avec Pilote... y m'a dit que tu l'avais brasse
pomalle ton recullon pour que ca fasse ca!!

C drole... moi j'me rapelle des shows de : "criss ca sur le recullon... le gaz dans le fond... declutch... spin de reculon... 180 degree... criss ca en premiere... gaz au fond... declutch... spin spin spin!!!" aux galeries!!

haha... lache pas morgie!!

Ah pis en passant, je fais partie des trois heureux qui ont une clutch neuve "nouveau" genre qu'ils testent presentement!

Ils vont envoye mon ancienne chez SubCan pour trouve le bobo des clutchs qui sautent...

Je peux pas vous dire grand chose pour l'instant, je l'ai faite pose today!!

PS: Allez pas en queter une, ils en ont plus!!