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tgv delete nécéssaire?

Publié : mar. avr. 20, 2010 7:43 pm
par GTX
Je vais me faire installer un ecutek sur ma wrx 2002 d'ici une semaine ou deux et j'aimerais savoir si c'est nécessaire ou complètement inutile de faire cette mod?
Je roule up/downpipe et je vais installer des injecteurs rose avec pompe à gaz.
P-t et je dis bien p-t, cette hiver je ferai installer un vf39 avec un intercooler de sti.

Publié : mar. avr. 20, 2010 8:07 pm
par CS
fais toutes tes modifs avant de mettre ecutek......

Publié : mar. avr. 20, 2010 8:45 pm
par JP666
moi je dirais que ca ne vaut po la peine car tu ne verra po de diff ak le setup que tu veux faire. :wink: corriger moi si je me trompe ....

Publié : mar. avr. 20, 2010 9:32 pm
par GTX
Pour les modifs, je vais m'en tenir à seuleument mon up/downpipe et pompe à gaz avec les pinks. Pour le reste ce sera seuleument cette hiver ou printemps prochain.

Publié : mar. avr. 20, 2010 9:42 pm
par Wakeforce
Je vais faire exactement ce que tu veux faire sur le miens, c'est supposé donner quelques poneys =)

Publié : mar. avr. 20, 2010 9:49 pm
par std
Si ça peut t'aider dans ta réflexion, voiçi un exemple de résultats.
pilman a écrit :En caractère foncé = STI 2004 avec plusieurs modifs sans TGV
Petit trait = STI 2004 avec plusieurs modifs avec TGV stock
Orange = Torque NM ( x 0.7375 = lbs de torque)
Rouge = Engine Power

Image

Publié : mar. avr. 20, 2010 10:05 pm
par UGCspawn
JP666 a écrit :moi je dirais que ca ne vaut po la peine car tu ne verra po de diff ak le setup que tu veux faire. :wink: corriger moi si je me trompe ....
non, je roule sensiblement ce set-up, et j,ai vu une diff.rence.

Publié : mar. avr. 20, 2010 10:12 pm
par GTX
Donc pour les modifs que je vais avoir ce serait une bonne mod à faire?
Pourrais-je avoir des problèmes, été ou hiver? Vais-je avoir un check engine ou on va le delete lors du tuning?
En fait ce que je veux savoir, c'est si c'est une mod risqué ou je n'ai pas à m'en faire?

Publié : mar. avr. 20, 2010 10:18 pm
par JP666
std a écrit :Si ça peut t'aider dans ta réflexion, voiçi un exemple de résultats.
pilman a écrit :En caractère foncé = STI 2004 avec plusieurs modifs sans TGV
Petit trait = STI 2004 avec plusieurs modifs avec TGV stock
Orange = Torque NM ( x 0.7375 = lbs de torque)
Rouge = Engine Power

Image
8O vraiment surpris des resultats !! bon bin ds ce cas ca l'air que je disais faux dsl :oops:

Publié : mer. avr. 21, 2010 7:33 am
par MARS1
Fait toi en pas JP, on m'avais dit la meme chose....je l'ai pas fait quand j'avais mon set-up de fou sur le WRX et il manquait un peu sur le torque...

En voyant la "chart" de STD je comprends que ca aurait ete utile de le faire... :?

Live and learn.... :wink:

Publié : mer. avr. 21, 2010 9:46 am
par Mathieu - CGN
POSE INTAKE DE STI TANT QUA CA ET LA EN PLUS DU ROUGE MIAM

Publié : mer. avr. 21, 2010 10:22 am
par UGCspawn
Mathieu - CGN a écrit :POSE INTAKE DE STI TANT QUA CA ET LA EN PLUS DU ROUGE MIAM
8)