OBS 2003, Petit build-up...
Publié : lun. avr. 19, 2010 8:09 pm
Bonjour groupe !
Moi c'est Xavier Bourgon, 20 ans.
Je possède cette magnifique Impreza Outback Sport depuis Août 2009 et je l'adore ! C'est la première auto que j'ai des paiements (j'ai été chanceux) et je suis content en maudit d'avoir choisi ce véhicule là ! J'avais une Accent 2001 GS avant avec un petit setup de suspension et j'ai goûté aux joies du lapping avec le SundayCup (SCLC). Je veux donc réaliser quelquechose qui tien, qui se conduis bien comme daily et qui ne cherche pas à briser.
Liste de modifs (en ordre d'installation):
- Short Ram
- Black Housings (fait au four)
- Rings silver dans le cluster (custom)
- Alarme (de base) & Démarreur CompuStar (pour atténuer le slap durant l'hiver...)
- Pommeau WRX (presque neuf)
- Custom shiftlight & buzzer
- Console STi
- Poulie underdrive (malheureusement...) de "Dazz"
- Radio JVC
- Pédales de style WRX
- Hawk HP+ en avant
- Short shifter Lachute
Roues de rue : Mag de OBS d'origine
Pneus de rue : Bridgstone Turenza EL400 (monte d'origine de M3 2010, pas cher pas cher pour moi
)
Roues de track : Mag Forester '98 très ordinaire (un à une bonne chip dans la lip, mais très roulable
Pneus de track : Azenis de l'Accent (205-40R16) avec environ 4/32"
Autre set : Sunfire GT '97 16x6", 21 Lbs. C'est le pourquoi que j'ai ramasser ceux de Forester, en plus que c'est laite ! À 30$

Dans toute sa splandeur, lavée et de pas trop proche!

Le gros "powerplant"

Poulie

Console STi, Short shifter Lachute et la switch pour activer ou non le "buzzer"

Headunit JVC avec manette



Shift light OFF, Shift Light ON, (1) Potentiomètre de la shiftlight que j'ai démancher, (2) "Piezo Buzzer", très agressant parfait pour la track WOT avec un casque c'est audible.
Voici un vidéo de la shiftlight à l'arrêt dans mon entrée. Cliquez ICI
Le son n'est pas exact, mais vous donne un bon aperçu.
Les photos et le vidéo on été pris avec mon cell !!!
Futurs mods:
- Moteur 2.5 SOHC, Rebuilt by Kosmic, montée lousse. Têtes plannées 0.012", Head gaskets de STi. Pistons, bearings et rings neufs.
No more slap !!!
- Suspension STi V7 avec camber bolts (si y finissent par arriver
)
Après on tombe dans les peut-être, donc...
Photoshop rapide de ce que sa pourrait avoir l'air en peinturant mes roues et après la drop de STi. Trop bas ?


Je possède cette magnifique Impreza Outback Sport depuis Août 2009 et je l'adore ! C'est la première auto que j'ai des paiements (j'ai été chanceux) et je suis content en maudit d'avoir choisi ce véhicule là ! J'avais une Accent 2001 GS avant avec un petit setup de suspension et j'ai goûté aux joies du lapping avec le SundayCup (SCLC). Je veux donc réaliser quelquechose qui tien, qui se conduis bien comme daily et qui ne cherche pas à briser.

Liste de modifs (en ordre d'installation):
- Short Ram
- Black Housings (fait au four)
- Rings silver dans le cluster (custom)
- Alarme (de base) & Démarreur CompuStar (pour atténuer le slap durant l'hiver...)
- Pommeau WRX (presque neuf)
- Custom shiftlight & buzzer

- Console STi
- Poulie underdrive (malheureusement...) de "Dazz"
- Radio JVC
- Pédales de style WRX
- Hawk HP+ en avant
- Short shifter Lachute
Roues de rue : Mag de OBS d'origine
Pneus de rue : Bridgstone Turenza EL400 (monte d'origine de M3 2010, pas cher pas cher pour moi

Roues de track : Mag Forester '98 très ordinaire (un à une bonne chip dans la lip, mais très roulable
Pneus de track : Azenis de l'Accent (205-40R16) avec environ 4/32"
Autre set : Sunfire GT '97 16x6", 21 Lbs. C'est le pourquoi que j'ai ramasser ceux de Forester, en plus que c'est laite ! À 30$


Dans toute sa splandeur, lavée et de pas trop proche!

Le gros "powerplant"


Poulie


Console STi, Short shifter Lachute et la switch pour activer ou non le "buzzer"

Headunit JVC avec manette




Shift light OFF, Shift Light ON, (1) Potentiomètre de la shiftlight que j'ai démancher, (2) "Piezo Buzzer", très agressant parfait pour la track WOT avec un casque c'est audible.

Voici un vidéo de la shiftlight à l'arrêt dans mon entrée. Cliquez ICI
Le son n'est pas exact, mais vous donne un bon aperçu.
Les photos et le vidéo on été pris avec mon cell !!!
Futurs mods:
- Moteur 2.5 SOHC, Rebuilt by Kosmic, montée lousse. Têtes plannées 0.012", Head gaskets de STi. Pistons, bearings et rings neufs.

- Suspension STi V7 avec camber bolts (si y finissent par arriver

Après on tombe dans les peut-être, donc...

Photoshop rapide de ce que sa pourrait avoir l'air en peinturant mes roues et après la drop de STi. Trop bas ?
