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Idle Fucké

Publié : mer. avr. 14, 2010 9:18 pm
par oli
J'ai laver le IAC, avant de venir poster ici, tout l'intake de A-Z est clean clean.

Au frette le char part bien, et tien bien son idle, au chaud, il surge. Asser constant, 600 rpm, la il monte a 1500, et se balance de un a l'autre a des intervales de 2-3 secondes. Qq-un a une idée?

Publié : mer. avr. 14, 2010 9:27 pm
par Kolia
C tu toute le même chars qui tombe en morceaux comme ça Oli ?!? 8O

Publié : mer. avr. 14, 2010 9:31 pm
par oli
celle ci est la fameuse station qui fait mtl-qc. On est rendu a ce qui roule mais il reste ca comme probleme.

Mon BE m'as lacher aussi, valve de crochis, faut que je demanche ca et ensuite il sera a vendre, surement en pieces. Je me magasine toujours une TDi :wink: avec un budget de $5000.

Publié : jeu. avr. 15, 2010 7:24 am
par MARS1
As-tu esssaye de deplugger le IAC??

Ye peut-etre pas sale, juste pas bon du tout...?!

Publié : jeu. avr. 15, 2010 7:26 am
par MARS1
HA! Je viens de voir que tu en demandes une dans les pieces donc tu y avais deja penser.... :wink:

Publié : jeu. avr. 15, 2010 8:23 am
par oli
MARS1 a écrit :HA! Je viens de voir que tu en demandes une dans les pieces donc tu y avais deja penser.... :wink:
Oui, lol, j'avais fait un mega clean up de tout ce qui peut avoir rapport a l'intake, la seul chose je peut imaginer maintenant c'est que le IAC est scrap, ou p-e le TPS. C'est juste chiant parce que j'ai pas de CEL, je commence a me demander ca sert aquoi d'avoir tout ces sensors et ce system de diagnostique si ils marchent a 50%. :roll:

Un autre nouvelle, La vielle chiasse a rouler Rougemont a Laval a matin et apart le idle, elle va mieux. On avais un seal de crank a changer et un gasket de pompe a huile. Pour la transmission, nouveau filtre, et j'attend voir ci les probleme reviens.

Publié : jeu. avr. 15, 2010 9:20 am
par MARS1
oli a écrit : Un autre nouvelle, La vielle chiasse a rouler Rougemont a Laval a matin et apart le idle, elle va mieux. On avais un seal de crank a changer et un gasket de pompe a huile. Pour la transmission, nouveau filtre, et j'attend voir ci les probleme reviens.

1- Bonne nouvelle (en fin...!) pour ta poubelle. :wink:

2- Ca se peut pas le TPS sinon ca le ferais a froid aussi et il boquerait quand tu peserait sur le gaz.

3-Facile tester le IAC. Tu le deplug tout simplement et tu vas voir si ton idle fuck encore! Si il bouge pas c'est que c'est ca!

Publié : jeu. avr. 15, 2010 10:40 pm
par oli
MARS1 a écrit :
oli a écrit : Un autre nouvelle, La vielle chiasse a rouler Rougemont a Laval a matin et apart le idle, elle va mieux. On avais un seal de crank a changer et un gasket de pompe a huile. Pour la transmission, nouveau filtre, et j'attend voir ci les probleme reviens.

1- Bonne nouvelle (en fin...!) pour ta poubelle. :wink:

2- Ca se peut pas le TPS sinon ca le ferais a froid aussi et il boquerait quand tu peserait sur le gaz.

3-Facile tester le IAC. Tu le deplug tout simplement et tu vas voir si ton idle fuck encore! Si il bouge pas c'est que c'est ca!
Good test pour le IAC, je vais checker ca, mais je crois que le torque converter est aussi responsable pour la transmission qui chauffe.

Je vais checker le IAC quand je m'en vais ramasser ma poubelle de sur le bord de la 112 ou elle s'est staller apres ma lumiere AT temp flashait comme un sapin de noel. :?

Dans le fond je me suis rendu nul part apres avoir fait tout ca.

Publié : ven. avr. 16, 2010 7:15 am
par MARS1
AH! man.... :?

Sorry pour toi, moi qui pensait que ca allait mieux...

Publié : ven. avr. 16, 2010 6:21 pm
par oli
lol, ouin, je vais deplugger le MAF a soir, voir si ca fait de quoi. Comme c'est la, je m'enligne l'envoyer a Johnny de Subatek, au nouveau garage ou il travail.