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projet outback, photo de la PAINTjob/mAG et pneu new inside!

Publié : dim. mars 21, 2010 10:51 pm
par racette1808
salut , j'ai acheter un outback ,il y a de cela 3 semaine, et maintenant je m'arrange pour le mettre clean, :body,moteur,rou,pieces fatiguers etc!!!
alors voici les photos ,
en meme temp sa donne des bon truck si vous avez des spots de rouille ou des poques a réparer , sa peut peut etre vous aider :
voici les photos:
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2-quand le scratch est finni vous ¨DÉPOQUER¨( lol je sais pas si sa ce dit mais bon, ) dépoquer les poques et mettre une couche de fon de fibre de verre en poter, POUR LA ROUILLE s'assurer de bien grider jusqu'au métal a l'entour du trou et remplir le fou du trou pour avoir un fon pour ensuite appliquer le fibbre de verre..c'est sa que sa donne un coup appliquer(c'est ruff encor!)
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apres le ruff , sabler le fibbre de verre au papier 100, et appliquer le poter(plastique), et ensuite sabler le poter au 120 ,et sabler en partout 2 pouce avant le plastique sur la tole en passant sur le plastique jusqu'a l'extrimmiter du plastique pour sabler a la meme égaliter du body(éviter les bosse sa va ressortir a la peinture!)
quand le plastique est finni proteger les vitre,lumierre etc, en appliquant du pappier comme sa sur l'auto:
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remmarquer le plastique sur l'immage il est sabler a légaliter de la peinture quand cela est finni on tape et protege l'auto pour ¨shooter¨ le primer sur un espace de 4-5 pouces a l'entour et sur le plastique
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(premierre couche de primer), normallement 2-3 couche et sa fait la job,
photo pour la peinture dans 1 semaine

maintenant moteur: :twisted:
huck_this est venu me fair la job du swap d'un nouveau moteur rebuilt 2.5 8)
PS: je vous le conseil a tous , super bon gars, bonne job assurer, ya une solution a toute ,vous aver de quoi a fair sur la mécanique PM le il est ouvert et fait super bonne job, je le conseil a tous le monde!!!!
aussi shark_22, est venu m'aider !!
photo de la journer de changement de moteur,(la raison que j'ai changer de moteur c'est que mes gaskets de tete étaient sauter et que le moteur avait 240000km)
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moteur rebuilt!
photo:shark_22 et moi qui venait juste d'enlever le maudit moteur apres 2 hr de gossage intense,,PETIT TRUC, si vous avez a enlever un moteur qui a + de 200000km et jamais enlever,, monter l'auto (jackeer)., passer un 2X4 par le dessous ..poser le 2X4 sur les extrimiter des tete et frapper un bon coup de masse sur l'autre extremiter du 2X4 , sa va décoller de la transmission dans ltemp dle dire...PROBLEME accumulation de calcaire avec les anner et sa jam la,,
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sa ressemble a sa pour l'instant, jvais avoir finni avec la peinture(body) dans 1 semaine 8)
pimp wagon comming alive soon :twisted: [/img]
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sa fait un méchant look !! :twisted: j'ai ate qu'Il soit completement finni !!!

mais :arrow: $ :?: = :x

Publié : mer. mars 24, 2010 7:44 pm
par XBTech
Hey ! Si t'étais avec shark sa veux-tu dire que t'es de notre boute ?

Publié : mer. mars 24, 2010 7:46 pm
par blazz
beau gros projet :P


continue a mettre des pics tout le long du processus :wink:

Publié : mer. mars 24, 2010 8:13 pm
par racette1808
ben ouais lol , sa soeur c'est ma blonde pi on abite a 2 min,. a chaque foi qu'on a besoin d'aide sur de quoi sur nos char un est cher l'autre ou vis versa !!!

ouias pour les pics la j'ai juste un probleme avec mon rebuilt quelque petite chose a regler et ensuite je finnis le body, et ensuite ala paint shop, apres nouveau pneu je refet les mag, skid plate mini push bar ,deux foglight hella, et mudflap,, pas grand chose mais sa va etre clean :wink:

Publié : mer. mars 24, 2010 8:42 pm
par huck_this
Un Pimp Wagon "ALL-FIT"!!!! :lol: Moteur installé par le vis carré rouillé en plus!!! :lol:

Publié : mer. mars 24, 2010 8:55 pm
par racette1808
c'est ALL-FIT campis style


AHAHAHAHAHAHAAAAAAHH

Publié : lun. mars 29, 2010 1:54 pm
par LEKO
/subscribe

Publié : lun. mars 29, 2010 4:17 pm
par racette1808
LEKO a écrit :/subscribe
????

Publié : lun. mars 29, 2010 5:31 pm
par Smilodon
racette1808 a écrit :
LEKO a écrit :/subscribe
????
tu met le post dans t favoris, comme ca tu peut toujour le suivre sans trop chercher

Publié : lun. mars 29, 2010 6:39 pm
par LEKO
Smilodon a écrit :
racette1808 a écrit :
LEKO a écrit :/subscribe
????
tu met le post dans t favoris, comme ca tu peut toujour le suivre sans trop chercher
J'aime mieux recevoir un courriel quand il y a des updates sur une page...


Donc, un /subscribe ou un "je m'abonne", ça vent souvent dire qu'on veut simplement suivre le thread... Et qu'on reply en cochant "Notify me when a reply is posted".

C'est cela.

Publié : lun. mars 29, 2010 6:56 pm
par racette1808
wooooaahhh!!!
vous voyez ,maintenant jvais me coucher moin nieser en matiere de forum :idea:

je le rentre dans la paint shop lundi prochain!!

Publié : dim. avr. 04, 2010 7:40 pm
par racette1808
lundi on finni le moteur, jeudi, finni body, fds paint shop, lundi prochain ,finni stay tunned :lol:

Publié : mar. avr. 06, 2010 9:19 pm
par racette1808
LE MOTEUR A PARTI CE SOIR rodage 1 commencer, roule bien :lol: , body primer finni :arrow: paint shop sam a mard prochain :D

Publié : mar. avr. 06, 2010 9:26 pm
par LEKO
racette1808 a écrit :LE MOTEUR A PARTI CE SOIR rodage 1 commencer, roule bien :lol: , body primer finni :arrow: paint shop sam a mard prochain :D
J'ai hâte de voir les photos après le paint shop! :D

Publié : mar. avr. 06, 2010 9:34 pm
par racette1808
je dois achter la painture demain... je fait le rouge original, mais je me demande si je devrait fair le bas avec le gris original, ou mettre un gold ,, !! les deux avec les codes de couleurs subaru..pour moi c'est pas plus de job , gris ou gold pour le bas???

:roll: