Page 1 sur 1

Photos de différents Turbos

Publié : jeu. déc. 17, 2009 8:26 pm
par std
IHI -> Ishikawajima-Harima Heavy Industries

Twin Scroll
Image

Twin Scroll Vs Single Scroll
Image

Mitsubishi TD04L-13T
(390cfm à 1bar, 200-275whp, Plug'n'Play)
Turbo d'origine des WRX 2001-2007
Full Boost vers 2500-3000tr/min
Image
Image


IHI VF22
(490cfm à 1.25bar, 250-325whp, Plug'n'Play)
Turbo d'origine des WRX JDM V3 et optionel sur la WRX STi 22b
De tout les IHI, il à un large potentiel a sortir beaucoup de cv, et de supporter beaucoup de pression (1.72bar)
Turbo sur roulement à bille avec une turbine d'echappement P20
Full Boost vers 3200-3700tr/min
Image


IHI VF23
(388cfm à 1.25bar, 250-325whp, Plug'n'Play)
Turbo d'origine des WRX STi 22b
Turbo sur roulement à bille avec une turbine d'echappement P20
Monté sur le compresseur du VF24, permettant une reponse rapide
Très bon flux a bas et mi-régime
Meilleur Spool que le VF22
Full Boost vers 2800-3300tr/min
Image


IHI VF29
(425cfm à 1.25bar, 250-325whp, Plug'n'Play)
Turbo des WRX STi V6
Pratiquement identique au VF24 (même compresseur et turbine, mais amélioré)
Durite de la wastegate à un endroit différent que sur le VF24
Full Boost vers 2900-3300tr/min
Image
Image


IHI VF34
(460cfm à 1.25bar, 250-325whp, Plug'n'Play)
Turbo des WRX STi 7 Spec C
Identique au VF30, mais à roulement
Turbine P18
Spool plus rapide que le VF30
Full Boost vers 3000-3500tr/min
Image


IHI VF37
(430 cfm, 250-325whp, Modification nécessaire)
Turbo des Sti JDM V8/9
Turbo Twin scroll
Turbine P25
Spool plus vite que le VF30
Image


IHI VF39
(250-325whp, Plug'n'Play)
Turbo des WRX STi USDM 03-05
Turbo à pallier
Turbine P18
Full Boost vers 3000-3500tr/min
Photo VF39 Vs FP Green 20G
Image


VF39 Vs Greddy T67
Image

VF 48
Image

VF52 vs VF40
Image
Image
Image

Forced Performance Standard 16G
(510cfm, 275-330whp, Plug'n'Play)
TD05H-16G-7cm2
Efficacité compresseur 77%
Durite d'admission 2.4"
Wastegate 0.55bar
Supporte 1.6bar
Refroidissement à eau et circuit d'huile d'origine
Full Boost 3200-3700tr/min
Image

Forced Performance 20G
(44 lb/min, 330-440whp, Plug'n'Play)
TDO6SL2 7 ou 8cm²
Durite d'admission 2.4"
Wastegate interne (1bar) ou externe
Supporte une pression de 1.7bar
Full Boost 3500-4000tr/min
Image

Forced Performance Green
(49 lb/min, 350-490whp, Plug'n'Play)
TD06-20G 7 ou 8cm²
Model "vert" possédant un roulement à bille propriétaire Forced Performance
Durite d'admission 2.4" (option 3'' moins de Lag et plus de puissance)
Wastegate interne (1bar) ou externe
Supporte une pression de 2bar
Full Boost 3800-4300tr/min
Image


Forced Performance Red
(950CFM, 65 lb/min, 400-650whp, Modification pour le montage)
TD06-20G 7 ou 8cm²
Diamètre Huile 10mm x 1.5mm (comme d'origine)
Water in/out 14mm x 1.5 mm (comme d'origine)
Wastegate interne (1bar) ou externe
Image


TD05H-16G
Image


TD05H-18G
Image


TD05h-20G
Image


TD06h-20G
Image


La famille des APS
Air Power System !
Image


APS SR40
(595cfm à 1bar, 300-350whp, Plug'n'play)
Image


APS SR56
(56 lb/min, 400-550whp, Plug'n'play)
Image
Image


APS Twin Scroll TSR70(70 lb/min, 500-700whp, Turbo Kit)
321StainlessSteel twin scroll Up pipe
External Tial 44mm Wastegate
304StainlessSteel Downpipe
Toutes les durites nécessaires au montage vers les DR527/725 FMIC
Image
Image
Image
Image


GT30R
790cfm à 1.5bar, 52 lb/min, 375-525whp, Turbo Kit
Full Boost 4000-4500tr/min
Image
Image


Garrett GT35R
880cfm à 1.5bar, 65 lb/min, 450-650whp, Turbo Kit
Full Boost 4400-4900tr/min
Image


Garrett GT40R
72 lb/min, 550-750whp, Turbo Kit
Full Boost 4900-5400tr/min
Image


Garrett GT42R
1100cfm, 85 lb/min, 750-900whp, Turbo Kit
Turbo twin scroll
Image


GT28 vs Gt42
Image

Image
Image
Image
Image

VF52 vs 18G
Image

VF52 vs Dominator 3.0R
Image

HTA68 vs IHI VF23
Image

HTA68
Image

Image

Publié : jeu. déc. 17, 2009 8:38 pm
par mcshane
Wow super travail std! Merci :D

Publié : jeu. déc. 17, 2009 10:40 pm
par cwrx2001
si tu veux , je peux t'envoyer des pics de mon VF-29

Publié : jeu. déc. 17, 2009 11:08 pm
par std
cwrx2001 a écrit :si tu veux , je peux t'envoyer des pics de mon VF-29
Oh yes! :)

Publié : jeu. déc. 17, 2009 11:48 pm
par Oliviermg
C'est du photoshop!

Ton VF-39 a pas de crack dans le housing du hot side :lol:

Publié : ven. déc. 18, 2009 7:26 pm
par cwrx2001
2 pic de mon VF-29

Image

Image

Publié : dim. déc. 20, 2009 10:13 am
par std
VF29 Rajouté à la liste, merci cwrx2001.

Publié : lun. févr. 15, 2010 9:02 pm
par SirWolF
Dans la famille des FP:

Le FP HTA68 : Bolt on
http://store.forcedperformance.net/merc ... =WRX-Turbo


HTA68 vs IHI VF23
Image

HTA68
Image

Image

Re: Photos de différents Turbos

Publié : lun. avr. 25, 2011 7:15 am
par 818eis
Tres belle présentation , bonne recherche, Merci pour ces infos ..

Re: Photos de différents Turbos

Publié : mer. avr. 27, 2011 11:45 am
par jefars
steph z-24 a écrit :VF22= VERSION 2

VF23- VERSION 3