Page 1 sur 2

SPEC B vs f150 lol

Publié : mer. déc. 09, 2009 8:10 am
par hellbent

Publié : mer. déc. 09, 2009 8:13 am
par jefars
8)

Publié : mer. déc. 09, 2009 9:01 am
par LeGoose
J'ai shiner ma tow-rope cette fin de semaine....j'ai tellement hate.... 8) :lol:

Publié : mer. déc. 09, 2009 10:24 am
par SimRacing
Mais ce f150 est pas 4x4 ça aide pas ;)

Publié : mer. déc. 09, 2009 11:34 am
par nka
SimRacing a écrit :Mais ce f150 est pas 4x4 ça aide pas ;)
Effectivement... j'comprend as le monde qui achete des pickup 2x4 :(

Publié : mer. déc. 09, 2009 11:52 am
par milius
nka a écrit :Effectivement... j'comprend as le monde qui achete des pickup 2x4 :(
Pour sauver sur le coût d'achat
Pour sauver sur l'essence
Parce qu'ils trainent une roulotte a sellette seulement l'été, donc pas besoin du 4x4.
Parce que ce n'est pas tout le monde qui ont gouté au 4x4 et qui se doivent absolument d'en avoir un.
Parce que c'est le fun dans notre égo de voir un petit char en sortir un plus gros.

Publié : mer. déc. 09, 2009 12:44 pm
par nka
Ouin, sauf que... tant qu'a acheter un pickup, tu l'achete 4x4 ou sinon, t'achete un char !

Un pickup, ca la aucun poid en arriere, sans 4x4, c'est vraiment merdique... surtout l'hiver !

Publié : mer. déc. 09, 2009 12:44 pm
par Kolia
nice!

ca prend pas grands choses pour immobiliser un RWD!

Publié : jeu. déc. 10, 2009 2:13 am
par Nikace
c'est moi ou la neige que le f150 dégage va dans le mauvais sens?
Fake?

Publié : jeu. déc. 10, 2009 3:33 am
par Flatout
Nikace a écrit :c'est moi ou la neige que le f150 dégage va dans le mauvais sens?
Fake?
c'est peut-être parce qu'il recule! Image :wink:

Publié : jeu. déc. 10, 2009 8:13 am
par SE2007
c'est pas un versus, c'est un help.

Publié : jeu. déc. 10, 2009 9:00 am
par hellbent
j'ai un duramax 2500 2x4 a job simple cab 8" box pour faire des run de cargo sur l'aeroport pis meme avec des tire neuf cloute on oubli sa rouler dans neige plus que 10cm lol sa spin en criss. On dirait c'est pire que mon ancien ranger 2x4 4cyl a cause du poid du moteur genre 80/20 weight ditribution a cause du moteur diesel....

John

Publié : jeu. déc. 10, 2009 10:23 am
par Snake
F-150 FAIL :lol:

Publié : jeu. déc. 10, 2009 11:33 am
par nka
SE2007 a écrit :c'est pas un versus, c'est un help.
+1, donc, ya pas de "Fail" ou quoi que se soit, le Subaru l'aide juste a sortir !

Publié : jeu. déc. 10, 2009 6:52 pm
par Pykar
Kolia a écrit :nice!

ca prend pas grands choses pour immobiliser un RWD!
+1, un RWD c'est de la marde dans la neige. J'y ai goûté hier avec le Sidekick. y'a fallut que je me mette sur le 4Hi pour sortir de l'entré de la job :?