Page 1 sur 1

Turbo lag

Publié : lun. oct. 19, 2009 11:38 pm
par pierrealexandre123
Salut, je viens de m'acheter un Wrx Wagon 2004, je croyais pouvoir monter la révolution du moteur pomal plus que ca. Un lag sur le turbo se produit quand je le monte trop. Ca fait comme un cut off pis mon check engine s'allume... Le moteur est ben stock, ligne d'exaust d'origine... j'ai un boost controler sous le capot et une switch dans le char pour monter le boost via le boost controler et pis blow off valve... Comment régler ce p'tit problème ? est-ce que up pipe et down pipre réglerait tout ? cat back ? ou ben si c'est une question de pompe a gaz qui pousse pas assez d'esence au moteur ? ou ben pi-flow ou filtre K&N aiderais...

à l'aide !

faut que ca marche à souhait avant la première tempête !!!!


p-a !

Publié : lun. oct. 19, 2009 11:43 pm
par Snake
Cherche pas ton prob...

t'as la recette parfaite pour petter ton moteur ;-)

ce que tu as c'Est de l'overboost :wink:

Bref ton turbo boost trop pour les parametres de ton ECU donc pour éviter de tomber trop pauvre, il coupe toute alimentation en essence le temps que tout ca se replace

Ca c'est le diagnostic rapide.

Fais sortir tes codes, en théorie, tu devrais avoir un code d'overboost.
Si tu as des codes de misfire, il te faudra faire certaines vérifications de base pour voir d'ou viennent tes misfire.

Si tu veux mon avis, enleve ton setup "semi broche à foin" et graye toi d'un Ecu Management.

COBB
Ecutek
Open ECU

Fais tes recherches pour savoir ce que tu veux vraiment :wink:

Ecu Management ?

Publié : mar. oct. 20, 2009 1:10 am
par pierrealexandre123
Merci pour l'info !


C'est quoi la job du Ecu Management ? Combien ca peux couter ? et faire installer ?

chow