Page 1 sur 27

STI 2009 360HP / 376TQ *** update PHOTO 11 FEV ***

Publié : mar. sept. 15, 2009 12:34 am
par clement
Courte liste d'épicerie :D


EXTERIOR:

-Bayson STYLE front lip
-RallyArmor UR Mudflaps
-ChargeSpeed CF Brake Ducks
-Carbon fiber side skirts ( pas encore installées :( )

INTERIOR:

-TWM SS Shifter
-Prova D Shape Steering wheel
-SPARCO Race Harness

ENGINE:

-Piston forgé MAHLE
-Rod forgé K1
-Cosworth Crank bearing set
-Cosworth Rod bearing set
-Cosworth timing belt guide
-Cosworth head stud kit
-Cosworth main stud kit
-Cosworth air pump delete
-K&N Drop In Filter
-Lachute Performance complete Turbo back
-Lachute Performance Up-Pipe
-Lachute Performance Equal lenght headers
-Lachute A/O Separator
-Ecutek Programming
-Tuned @ 94 OCT
-Greddy Oil cooler
-Cosworth oil baffles
-''Peter'' GRIFFIN aluminium race radiator
-Bully Stage 2 clutch

SUSPENSION & STIFFENING:

-KW Competition 2-way Coilovers 10k/9k
-Whiteline Front Swaybar 24mm-X heavy duty
-Whiteline Brace-Lower control arm
-Whiteline Brace-strut tower alloy adj
-Whiteline Front Swaybar link kit-spherical rod end (Removed)
-Whiteline Rear Swaybar 22mm-X heavy duty Blade adjustab
-Whiteline Rear Brace-swaybar mount support
-Whiteline Diff positive power kit
-Whiteline Rear Swaybar link kit-spherical rod-end (Removed)
-Whiteline Anti-Lift Kit Motorsport (busted)
-Powerflx Anti-lift Kit
-AVO Front Link kit
-AVO Rear Link kit
-AVO Steering Rack bushing

BRAKES:

-StopTech SS brake lines
-DBA 5000 Front
-DBA 4000 Rear
-Hawk HP Plus (winter)
-Custom Brake Cooling ducts
-ARP Wheel stud kit
-Ferodo DS3000 F & R
-Motul 5.1 Brake fluid

WHEELS & RUBBER

-Enkei NT03+M winter rims
-ARP ext. wheel studs
-Vredestein Arctrac studded
-OEM STI RIMS
-HOOSIER R6
-5Zigen lugs
-Project Kics R40 NeoCro (died @ the trac!! )
-BBS gold 08+ STI
-Nitto Invo daily rubbers

PICS:

Flambette arrivee chez nous:
Image

Headers:
Image
Image

KW competition 2 way
Image

DBA 4000,Ferrodo DS300,KW Compétition,SS lines,ARP ext. wheel studs
Image

Enkei NT03+M,DBA5000,Ferrodo DS3000, SS lines, ARP ext Studs, Vredestein Arctrac avec Full de clous :D
Image

Meme mags avec le setup track !
Image

Pour le power output ca ressemble a:

STI 2009 Stock 94 Oct
-280 HP
-270 Lbf.ft

STI 2009 Ecutek + Turboback Lachute
-331 HP
-336 Lbf.ft
Image

STI 2009 Ecutek + Turboback + Up-pipe + Headers Lachute
-357,3 HP
-376,9 Lbf.ft
Image

VIDEOS:

TurboBack Cold Start
http://www.youtube.com/watch?v=dIsltT8V90c" onclick="window.open(this.href);return false;

TurboBack Hot Start
http://www.youtube.com/watch?v=Jrh96_8DZNo" onclick="window.open(this.href);return false;

Headers, up-pipe, TurboBack
coming soon.......



Commentaires, insultes et suggestions sont les bienvenus!

Publié : mar. sept. 15, 2009 12:48 am
par LordHelmet
Belle machine! La photo à mecaglisse est-ce qu'elle date du 13 juin?

Parce que si oui, j'y était aussi et ça torchait ton affaire :P
J'avais l'AE86 grise :P

Publié : mar. sept. 15, 2009 1:01 am
par shawnash
Vraiment belle... keep it up!

Publié : mar. sept. 15, 2009 7:00 am
par Jeff
Salut!
Beau bolide! Dis-moi, t'a des injecteurs?

Merci,

Publié : mar. sept. 15, 2009 8:41 am
par clement
LordHelmet a écrit :Belle machine! La photo à mecaglisse est-ce qu'elle date du 13 juin?

Parce que si oui, j'y était aussi et ça torchait ton affaire :P
J'avais l'AE86 grise :P
Exact, le 13 juin ! Je venais juste d'avoir le char. J'avais seulement Turboback et Ecutek cette journée la !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=T4MVrx5gCK4
http://www.youtube.com/watch?v=sJqZa0Cqlkg
http://www.youtube.com/watch?v=kyLWmizHb4o

Publié : mar. sept. 15, 2009 8:43 am
par clement
Jeff a écrit :Salut!
Beau bolide! Dis-moi, t'a des injecteurs?

Merci,
Nope ! Injecteurs stock !!!

Mais ca fait parti de la liste d'épicerie pour cet hiver...... il me reste des lectures a faire pour decider ou je m'en vais avec mon setup.

Publié : mar. sept. 15, 2009 9:59 am
par pilman
Très jolie résultat ! :wink:

Publié : mar. sept. 15, 2009 10:20 am
par JFSTI
Juste WOW!
C'est exactement le style de liste d'épicerie que j'aimerais pour mon 2008.
Mon seul bug est que je me suis pas encore fait à l'idée du son des headers.

Es-tu satisfait du handling ou tas encore des mods en tête?

Très beau setup!

Publié : mar. sept. 15, 2009 10:36 am
par Bart
un beau char qui viens de chez nous, l'autre bleu en arriere plan aussi :wink:

Publié : mar. sept. 15, 2009 10:51 am
par blazz
nice....autant les chiffres que les chars

Publié : mar. sept. 15, 2009 3:57 pm
par 2pat
very nice!

C quoi le Whiteline Diff Positive power kit?

Publié : mar. sept. 15, 2009 5:51 pm
par clement
2pat a écrit :very nice!

C quoi le Whiteline Diff Positive power kit?
C'est des Insert de Différentiel.

Publié : mar. sept. 15, 2009 5:53 pm
par clement
JFSTI a écrit :Juste WOW!
C'est exactement le style de liste d'épicerie que j'aimerais pour mon 2008.
Mon seul bug est que je me suis pas encore fait à l'idée du son des headers.

Es-tu satisfait du handling ou tas encore des mods en tête?

Très beau setup!
Je vais mettre des videos dans les prochains jours du son des différents setup: TurboBack VS Ligne complete avec headers.

Mais de ce que je peux t'affirmer c'est qu'avec les headers, c'est beaucoup plus silencieux. Ca enleve le rumble du moteur, mais la performance est la !!!

Publié : mar. sept. 15, 2009 7:55 pm
par std
Image 379.9 lbf.ft à 3360 tr/min, ça doit décoller en champion.

Beaux résultats!
357,3 HP
376,9 Lbf.ft

C'est une MAP de tous les jours ou une MAP pour des besoins plus extrêmes?

Publié : mar. sept. 15, 2009 8:41 pm
par Wrick
Holy craptastic !!!

Les headers font TOUTE une différence sur le torque...!!!

Vraiment des beau chiffres !!