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H4 vs H6 ?

Publié : lun. août 31, 2009 9:01 pm
par Cr4zYH3aD
Que penser vous des H6 ? Sont-t-ils vraiment plus performant que les H4 ??

:)

Re: H4 vs H6 ?

Publié : lun. août 31, 2009 9:25 pm
par struk
Cr4zYH3aD a écrit :Que penser vous des H6 ? Sont-t-ils vraiment plus performant que les H4 ??

:)
oui le H6 est plus performant que le H4

Publié : lun. août 31, 2009 9:46 pm
par huck_this
Moin problématique aussi!!!

Publié : lun. août 31, 2009 9:49 pm
par LEKO
huck_this a écrit :Moin problématique aussi!!!
Mais, moins communs aussi...

Publié : lun. août 31, 2009 9:56 pm
par huck_this
LEKO a écrit :
huck_this a écrit :Moin problématique aussi!!!
Mais, moins communs aussi...
Automatique seulement :(

Publié : lun. août 31, 2009 10:27 pm
par Cr4zYH3aD
Oups, voir mon post en bas... j'ai du mal cliquer

Publié : lun. août 31, 2009 10:29 pm
par Cr4zYH3aD
Et ont ne peux pas le swapper manuel ? Plus, j'imagine qu'il ne dois pas être donner...

Je n'imagine pas celui là:

Image

Image

:oops:

Publié : lun. août 31, 2009 11:50 pm
par Bigwater
Cr4zYH3aD a écrit :Et ont ne peux pas le swapper manuel ? Plus, j'imagine qu'il ne dois pas être donner...

Je n'imagine pas celui là:

:oops:
Il a surtout pas l'air très fonctionelle...

Publié : mar. sept. 01, 2009 12:35 am
par Cr4zYH3aD
en effet, c'étais sur un forum anglais aussi

Publié : mar. sept. 01, 2009 9:40 am
par struk
Jouer dans un H6 sa coutent cher... toutes les pieces sont cher..

Batir un projet H6 turbo... tres couteux a mon avis

Publié : mar. sept. 01, 2009 12:51 pm
par Drummer
Bigwater a écrit :
Cr4zYH3aD a écrit :Et ont ne peux pas le swapper manuel ? Plus, j'imagine qu'il ne dois pas être donner...

Je n'imagine pas celui là:

:oops:
Il a surtout pas l'air très fonctionelle...
+1

y'a pas de starp à l'avant et y'a pas l'aire d'avoir quelque chose de brancher sur les turbos... :?

Publié : mar. sept. 01, 2009 2:08 pm
par jefars
ca coute 1.5xplus cher ou 6/4x plus cher...

6 piece au lieu de 4...

les morceau sont le meme prix, mais il en a plus...

parcontre, un h6 atmospherique performe autant qu'un h4 turbo...

alors un H6 turbo.. :twisted:

Miam !

tu va payer pour avoir + de torque :wink:

Publié : mar. sept. 01, 2009 2:39 pm
par L'Frisé
Repartition de poids avec un H6 dans une impreza va etre pas evidente.

Publié : mar. sept. 01, 2009 2:52 pm
par jefars
Ca ne va pas etre le 1er H6 dans un impreza que l'on vera non plus...

pour ceux qui en on ils se sont jamais plein du poid du moteur :D

Publié : mar. sept. 01, 2009 8:29 pm
par huck_this
J'ai lu un article à quelque part qu'un EZ30 peut prendre 12 P.S.I de boost en stock form. Il faut que je le trouve. :roll:

Pas turbo. Ça ne vaut pas de la shnoot comme daily driver. Supercharge mon ami.....Supercharge. :devil:

EZ30: 2999.6cc DOHC, 212-250hp found in 2000+ Subaru Outback H6, Legacy 3.0R, and Subaru Tribeca
EZ36: 3564.3cc DOHC, 256@6000rpm 247lb-ft@4400rpm found in the 2008 Subaru Tribeca
Engine specifications EZ30 Type: flat-6, aluminum block and heads
Bore x stroke: 3.51 x 3.15 in, 89.2 x 80.0 mm
Displacement: 183 cu in, 3000 cc
Compression ratio: 10.7:1
Fuel-delivery system: port injection
Valve gear: chain-driven double overhead cams, 4 valves per cylinder, hydraulic lifters, variable intake- and exhaust-valve timing and lift
Power (SAE net): 256 bhp (191 kW) @ 6000 rpm
Torque (SAE net): 247 lb·ft (335 N·m) @ 4400 rpm
Redline: 7000 rpm Weight: 130kg (dry) 287lbs

Un 6 cyl qui vire 7000rpm. :wink: