Page 1 sur 5
H6 EG33/EZ30/EZ36
Publié : lun. mai 04, 2009 3:09 am
par bladezibit
Salut à tous,
Bon je suis aps encore rendu la mais je commence a y penser -> swap.
Si j'ai bien fait mes devoirs, jai trouvé que ya plusieurs H6 qui ont été fait par subaru:
EG33 (svx)
EZ30 (outback/tribeca)
EZ36 (tribeca 2008+)
j'ai un GC 2.5RS. Pour mon GC, qu'es-ce que serait le mieu ? Combien coute ces moteurs ? évidement, je m'attend pas a trouver de EZ36 et surtout que ca doit etre enorme... mais pour le H6 de outback et SVX ca rentre tu pas pire dans un GC ?
Pourquoi un H6 ? pcq WRX srait trop simple et pcq ca sonne pas pareil un H6 et H4...
Publié : lun. mai 04, 2009 7:58 am
par huck_this
Publié : lun. mai 04, 2009 8:07 am
par struk
il te manque un H6
Subaru XT6 2.7L
Publié : lun. mai 04, 2009 1:20 pm
par bladezibit
struk a écrit :il te manque un H6
Subaru XT6 2.7L
Ouais je sais mais il se faisait jusqu'en 1991 pour les legacy alors je pensais pas qu'il en reste des bon

Publié : lun. mai 04, 2009 1:32 pm
par LEKO
// tapes sur l'épaule
J'adore les projets qui incluent un H6, c'est tellement beau le son que ça donne! Et comme le dirait B2R (et bien d'autres): more displacement, is better!
Publié : lun. mai 04, 2009 1:48 pm
par mcshane
Muchos pesos senor ...

Publié : lun. mai 04, 2009 2:11 pm
par struk
a mon avis sa vas pas couter moins cher qu'un swap STI V8
pour un 3.0R 2005 et plus.. est c'est le moteur que je choisirais
Publié : lun. mai 04, 2009 5:36 pm
par MarkySTi
Publié : jeu. mai 07, 2009 1:17 pm
par lpoirier
J'ai eu la même idée que toi...
j'ai envoyé un e-mail à perrin quant à leur swap (h6 de tribeca ds un impreza 06), il m'ont dit que premièrement rien était bolt-on ou presque, qu'il me faudrait des supports à moteur... forcément custom, ils m'ont dit aussi qu'ils ont trouvé sa très dur à faire et dieu sait qu'ils sont très bien équipé, c'est une grosse job.
En second lieu, j'ai parlé avec certaines shops et après y avoir pensé ils m'ont dit qu'il évaluait sans être certain un 6000$ pour que le char soit parfait. C'est franchement très cher mais c'est unique.
D'un autre côté, c'est tellement unique et exceptionnel que si tu le fait je veux ABSOLUMENT en entendre parler et si possible voir sa de mes yeux.
bonne chance...
Publié : jeu. mai 07, 2009 2:15 pm
par steph z-24
ca 1 ans qu'on cherche un Ez36 pis ont en a pas trouver un encore...
Publié : jeu. mai 07, 2009 2:39 pm
par bladezibit
merci lpoirier pour ton feedback.
je pensais pas prendre un moteur de tribeca non plus. Les piece sont moin abondante que celle d'un H6 de outback ou SVX.
pour le moteur: EZ30 vs EG33 qu'es-ce qui serait mieu selon vous ? (pour etre swapper dans un GC evidement)
A part les support moteur ya autre chose d'exotique ?
Publié : jeu. mai 07, 2009 2:43 pm
par 20002.5rs
Publié : jeu. mai 07, 2009 5:45 pm
par lpoirier
fait plaisir pour le feedback...
pour les autres choses exotiques faudrait réussir a convaincre perrin de nous expliquer un peu se qu'ils ont fait mais disont qu'ils sont très indépendant...
chose certaines tu risque d'avoir de l'exotic en masse d'autant plus que personne ne l'a encore fait.
Re: H6 EG33/EZ30/EZ36
Publié : jeu. mai 07, 2009 10:35 pm
par Jean-Luc
bladezibit a écrit :Salut à tous,
Bon je suis aps encore rendu la mais je commence a y penser -> swap.
Si j'ai bien fait mes devoirs, jai trouvé que ya plusieurs H6 qui ont été fait par subaru:
EG33 (svx)
EZ30 (outback/tribeca)
EZ36 (tribeca 2008+)
j'ai un GC 2.5RS. Pour mon GC, qu'es-ce que serait le mieu ? Combien coute ces moteurs ? évidement, je m'attend pas a trouver de EZ36 et surtout que ca doit etre enorme... mais pour le H6 de outback et SVX ca rentre tu pas pire dans un GC ?
Pourquoi un H6 ? pcq WRX srait trop simple et pcq ca sonne pas pareil un H6 et H4...
Pourquoi il serait plus gros qu'un EZ30? Et le H6 n'est pas tellement plus gros que le H4... Mais quel son!

Si tu le fais, on veut un post complet sur ton make over!

Publié : jeu. mai 07, 2009 11:45 pm
par bladezibit
ah bin pas nécéssairement plus gros mais p-e plus long. Genre p-e avoir besoin de relocaliser le rad ou jsais pas la... j'ai vu des job custom sur une coupe de char mais jamais sur du subaru