Page 1 sur 1

EJ20 Twin Turbo ??? besoin d'info

Publié : mer. avr. 01, 2009 7:03 pm
par B2R
sortie d'un legacy 2001 b4

la puissance ?? :arrow: 276hp
une base de quoi ???
open, semi ou closed ???
tete de quoi ???
le code moteur ??? :arrow: ej208

Publié : mer. avr. 01, 2009 7:05 pm
par Wobet
Ca vient pas dun legacy japonais genre 95-6 que ca fit pas direct a cause dun des turbos et de la conduite a droite?

Publié : mer. avr. 01, 2009 7:09 pm
par B2R
Le vehicule donneur est un legacy 2001 B4 twin turbo ... metton que je suis sure de la provenance du moteur ... il vien avec le char :wink:

Publié : mer. avr. 01, 2009 7:11 pm
par Wobet
jvais me coucher moins niaiseux a soir ;)

Publié : mer. avr. 01, 2009 7:22 pm
par lavotek(eric)

Publié : mer. avr. 01, 2009 7:23 pm
par B2R
The twin-turbo system provides the excellent 4-cylinder powerplant with the power for some spirited performance. The twin-turbo, twin-cam boxer engine, 5-speed manual gearbox, AWD system with viscous central LSD and low, low curb weight, sound like the perfect ingredients for mounting a challenge on the WRC
tiré de ceci :arrow: http://www.fantasycars.com/sedans/HTML/ ... _1999.html

Publié : mer. avr. 01, 2009 7:24 pm
par jefars
les fameux EJ20TT... code qui fait refence au Leg B4 twin turbo....

les vrai code moteur sont: (EJ20H/EJ20R/EJ206/EJ208).

EJ20H
Usage:

1993-1999 Legacy chassis code BD/BG5 JDM GT's ( 183 kW (249 PS; 245 bhp) manual & automatic wagons) and GT-B's (190 kW (258 PS; 255 bhp) automatic sedans)

[edit] EJ20R
Usage:

1993-1999 Legacy chassis code BD/BG5 JDM RS-B and GT-B's (205 kW (279 PS; 275 bhp) Manual)

[edit] EJ206
Usage:

1998-2004 Legacy chassis code BE/BH5 JDM GT's, GT-B's and B4's (190 kW (258 PS; 255 bhp) Auto)

[edit] EJ208
Usage:

1998-2004 Legacy chassis code BE/BH5 JDM GT's, GT-B's and B4's (205 kW (279 PS; 275 bhp) Manual)

Je crois que c'est tous des OPEN-Deck
et comme sur tout les poste de nasioc:
Ca fit pas direct dans nos Impreza a cause dun des turbos et de la conduite a droite ! :wink:


http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... 534#791534

8O
Engine Type DOHC twin-turbo flat-4
Horsepower@rpm 276@6500 Torque, lb-ft@rpm 253@5000
0-60 mph, sec 5.9
0-100 mph, sec 15.9

Publié : mer. avr. 01, 2009 7:32 pm
par B2R
jefars a écrit :
Je crois que c'est tous des OPEN-Deck
et comme sur tout les poste de nasioc:
Ca fit pas direct dans nos Impreza a cause dun des turbos et de la conduite a droite ! :wink:
Pourquoi swapper un Impreza ??? yen a partout des impreza swapper !!!

donc quelqu'un peut confirmer le ''open deck''

et c'Est des tete de quoi ???

il doit pas avoir des tete fait spécial pour cette édition 8O

en passant la B4 RSK a des shock tune by Porches :wink:

Publié : mer. avr. 01, 2009 8:25 pm
par Flatout
En tout cas le head gasket du ej208 est le même que celui du ej207!

Publié : mer. avr. 01, 2009 10:21 pm
par The Kid
B2R a écrit :
jefars a écrit :
Je crois que c'est tous des OPEN-Deck
et comme sur tout les poste de nasioc:
Ca fit pas direct dans nos Impreza a cause dun des turbos et de la conduite a droite ! :wink:
Pourquoi swapper un Impreza ??? yen a partout des impreza swapper !!!

donc quelqu'un peut confirmer le ''open deck''

et c'Est des tete de quoi ???

il doit pas avoir des tete fait spécial pour cette édition 8O

en passant la B4 RSK a des shock tune by Porches :wink:
Ca sent la outback swappped EJ20TT RHD ca :twisted: :twisted:

Mettons que ce serait assez exclusif comme setup

Pis les shock tuned by porche, j'ai ca sur ma voiture et ca ride ben en ta.

Publié : lun. oct. 12, 2009 12:01 am
par jefars