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Hub: 5x100 -> 5x114.3
Publié : mar. févr. 24, 2009 12:19 pm
par jefars
Ca prend quoi pour faire SEULEMENT la convertion du Hub: 5x100 -> 5x114.3 avec le MINIMUM de changement (sur un GC)...
Merci
EDIT:
Voici les solutions:
les hub/Spindle STI 5x114.3 07 et-
les rear Diff R180 avec les cardans
ou
R160 avec cardant hybride
les strut en avant GD
Brembo au 4coin
ou
rotor av/ar GrpN dans le 5x114.3 pour fitter les 4/2pots
les 4 wheels 5x114.3
Publié : mar. févr. 24, 2009 12:26 pm
par steph z-24
les hub
les rear end R180 avec les cardans
les strut en avant
les 4 roue
Publié : mar. févr. 24, 2009 12:42 pm
par Mathieu - CGN
les brembo
si tu mest rear end r180 tu tombe 3.9
Publié : mar. févr. 24, 2009 12:50 pm
par jefars
ya pas facon sans le r180 ?
et en gardant les 4pot sans mettre de brembo ?
Math tu avait pas de cardant hybride ?
Publié : mar. févr. 24, 2009 1:44 pm
par homer09
www.6gunracing.com
un knuckle hybrid. mais en arrière, ça reste problematique sans r180.
Publié : mar. févr. 24, 2009 9:45 pm
par CReePiNG DaVe
t'as pas lu le message que je t'ai laissé ici?
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... 9&start=15
dernier post en bas
Publié : mer. juil. 21, 2010 7:58 am
par Pykar
Bump,
J'aimerais faire le move cet hiver pour avoir plus de choix de roues...
C'est dur trouver du 17x9 en 5x100
Ou du 16x8
Pour l'instant, je garderais le R160 et ma tranny de WRX
Donc ça prends quoi au final...
- Hub 4 coins
- Strut avant (on prend quoi pour un GC

)
- Cardan hybride R160 --> R180
- Brembo arrière
Merci

Publié : mer. juil. 21, 2010 8:47 am
par lud
sa prend les 4 bearings de roues quand tu changes les hubs
lud
Publié : sam. juil. 24, 2010 6:53 pm
par foxtrott501
cardan hybride, c est ca je roule et ca coute pas trop cher, je roule les brembo en arr avec les diff r160 depuis plus d un ans sans problewme
Publié : lun. juil. 26, 2010 11:06 am
par UGCspawn
lud a écrit :sa prend les 4 bearings de roues quand tu changes les hubs
lud
ya moyen de le faire comme ca, mais il y a d'autres pieces a ajouter dans l'équation. Vandal et Yanos en avait iscuté, et sa revenait aussi cher que de changer es knucles. Ya un topic la dessus sur Nasioc

Publié : mar. juil. 27, 2010 7:56 am
par Pykar
As-tu un lien

Publié : ven. août 06, 2010 9:11 am
par jdmg3
voici une option.....va voir mon thread...page 2...j'espere tu lis l'anglais.
http://www.ottawasubaru.com/forum/viewt ... c&start=30
Publié : ven. août 06, 2010 9:20 am
par Vandal
Pykar a écrit :Bump,
J'aimerais faire le move cet hiver pour avoir plus de choix de roues...
C'est dur trouver du 17x9 en 5x100
Ou du 16x8
Pour l'instant, je garderais le R160 et ma tranny de WRX
Donc ça prends quoi au final...
- Hub 4 coins
- Strut avant (on prend quoi pour un GC

)
- Cardan hybride R160 --> R180
- Brembo arrière
Merci

j'ai eu le même trouble d sle passé pour me trouvé des roue 17x10.
Sa te prend, les 4 hubs de sti 06 et +, avec les shock avant (5x114.3 les trou sont plus distance) et p-ê arr aussi.
Ya moyen de prendre juste le yoke des roue sti et de les presser ds tes hub de GC.... j'ai jamais essayé mais j'ai entendu dire que......

Publié : ven. août 06, 2010 11:08 am
par jefars
c'est pas bolt-on, ya beaucoup de soudure et de truc fait a la main...
Publié : ven. août 06, 2010 5:10 pm
par Pykar
Ok,
Qu'est-ce que je prends comme strut en avant???
Qu'est qui est fait pour un GC avec un hub de 5x114???
Est-ce qu'une strut de STI 2005+ va pas être trop longue ou queke chose du genre...
Donc la liste:
- Hub de 5x114 (STI 2005-07)
- Strut avant (???)
- Brembo ARR
- Cardan hybride
- Mags
J'en oublis-tu?
Je peux m'attendre à combien?