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shop de cardant custom a mtl ? 1000 HP rating... ?
Publié : mer. janv. 21, 2009 5:37 pm
par PY_FOUETTE
ouin je magasine des cardan pour mon projets....
a date ya juste des DSS... mais a 2-3000$ le kit pour l'arriere seulement...
DONC si y'as une place a mtl qui pourais me faire des cardant custom, avec un rating de 1000 HP , donc rotule et la bar... en bas de 2000$, ma faire faire ca localement

Publié : mer. janv. 21, 2009 7:14 pm
par foxtrott501
je sais qu il y en as une a gatineau qui est pas tres cher mais je ne me souvient plus du nom je fais une recherche et je te revient avec ca
Publié : mer. janv. 21, 2009 7:32 pm
par PY_FOUETTE
héhé! mathieu cgn ma envoillé le contact de la shop a gatineau !
Merci les gars

Publié : mer. janv. 21, 2009 7:39 pm
par Pykar
2000$ des axes
Achètes toi en un lots et change les à chaque fois qui sautent.

Publié : mer. janv. 21, 2009 9:18 pm
par PY_FOUETTE
Achètes toi en un lots et change les à chaque fois qui sautent. :Laughing: :Laughing:
mal heureusement, avec des slick , meme si j'en achete un lot, Il vont cassé a chaque launch , un apres l'autre....
c'est le prix a payer pour avoire la paix, malheureusement.... meme des axels de STi avec un r-180 c'est pas assez solide
J'aurais du me monté une mustang....

Publié : mer. janv. 21, 2009 9:36 pm
par Pykar
PY_FOUETTE a écrit :J'aurais du me monté une mustang....

Oui, mais:
1- On s'en fouterais ici alors il faudrait que tu trouve un autre site pour faire des monologue
2- Y'a pas de mérite à monté un Mustang quand tu reste sous les 1000hp
3- Oublis le lapping / Time attack avec un mustang. Ça va en ligne droite ça.
4- C laite

Publié : jeu. janv. 22, 2009 2:11 am
par PY_FOUETTE
3- Oublis le lapping / Time attack avec un mustang. Ça va en ligne droite ça.
Ouais mais ca va de travers avec de la boucanne din ailes
4- C laite
Un gc 93 aussi
mais bon...si je réeussi a rendre mon projets au bout, avec des résultas, et un minimum de fiabilité, m'as etre bien content

fuck la mustang
je connais un gars qui roule 9.43 a 140 kek miles a l'heure dans une trans-am...
sont moteur lui coute environ le prix de mes add-on, sans compté mon short block
c ridicule comment ca coute pas chere a monter pour allé vite un 8....
Mais le plaisir de conduire un 4 cylindre qui avance, et qui TOURNE est dure a battre

Publié : jeu. janv. 22, 2009 8:20 am
par stroker
Appelle Jean-Michel chez Mecanique Six Etoile, il s'est fait faire des shaft custom pour mettre un R180 avec des braques de RS pour vraiment pas cher. Et ce n'est pas des petits shafts, c'est vraiment gros, je peux te le dire.
418-831-8761
Publié : jeu. janv. 22, 2009 2:28 pm
par scooby_doo
PY_FOUETTE a écrit :Achètes toi en un lots et change les à chaque fois qui sautent. :Laughing: :Laughing:
mal heureusement, avec des slick , meme si j'en achete un lot, Il vont cassé a chaque launch , un apres l'autre....
c'est le prix a payer pour avoire la paix, malheureusement.... meme des axels de STi avec un r-180 c'est pas assez solide

tu deverais metre un r-200. de toute facon c toute des diff de nissan.
mais pour le install la je c pas.
my 2 cents
Publié : jeu. janv. 22, 2009 3:14 pm
par MARS1
A Montreal y-a Axle 2001 qui fait des rebuild pis des customs
Y' avait aussi Monsieur Drive-shaft a Ville Lasalle mais ca fait un bout de ca
Publié : jeu. janv. 22, 2009 3:42 pm
par PY_FOUETTE
tu deverais metre un r-200. de toute facon c toute des diff de nissan.
mais pour le install la je c pas.
Non non c pas pareille pentoute.... ca peut fité, mais c Loin d'etre bolt-on... et trouvé le bon ratio aussi c'est un packet de trouble....
je la trouve drole cette rumeur la que un r-200 ca fit et que c'est pareil...
le R 180 va tuffé la run, c'est juste les cardant arriere qui vont éclaté

Publié : ven. janv. 23, 2009 8:20 pm
par Wrick
M. Driveshaft ?
Aka bobbey ( son nick ici )
on sait jamais...!
Publié : ven. janv. 23, 2009 9:13 pm
par bobbey
Les essieux a rotule 3 et 5 billes, c'est pas notre fort, pour endurer 1000 hp, j'imagine que c'est pas seulement les essieux a changer.. rendu la, j'oublirais le cardan et j'irais avec des joints de driveshaft... ou d'essieux a joint universels (comme un dana 60)
http://images.google.ca/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DN
j'imagine que tu pourrais faire ca en arriere pour donner de quoi comme ca...
Mais quelle tranny et quelle diff vont ternir ca??
ya aussi ateliers hp qui font des cardans sur mesure
sébastien est bien sympa!
Publié : ven. janv. 23, 2009 11:05 pm
par PY_FOUETTE
Interessant!!!
le char auras pas 1000 HP...
Mais j'aime mieux mettre de quoi avec un gros rating histoire d'avoire la paix....
sinon ce qui ce trouve sur le marché est rater a 5 ou 600HP, et les dss a 1200HP....
et 5-600 HP de rating c'est trop juste... parce que suis pas mal certain d'atteindre c'est chiffre la au moteur, et On sait que c'est les cardant arriere qui mange la claque !!!!
Bobbey, c'est pour une 6 speed STi et un r-180.... pense tu que ta shop pourais me faire de quoi de custom avec des joint de drive shaft ???
ca serait hot en sale !!!! Overkill a shouait.... mais si ca pete pas, et c'est en bas de 2000$ , i'm IN

Publié : sam. janv. 24, 2009 3:54 am
par joshifter
Tu me fait peur un peu là... je m'apprête à mettre un R180 et courser avec des R coumpound l'été prochain en solo 2.
Avec un V7 STI JDM stock dans un GC, tu penses que je risque de pêter des cardans à cause des pneus si je fait des départs de drag??