Page 1 sur 1

Feeler: Journée Tuning Ecutek à Québec.

Publié : mar. janv. 13, 2009 9:00 pm
par DAHU
Bonjour!

Il y aurait possibilité d'organiser une journée Tuning Ecutek ici à Québec.
On va commencer ça ici et si l'intérêt se montre on déménagera p-e ça dans la section Lachute Performance.

Idéalement ça prendrait quelques personnes qui veulent la license complète, et il y aura surement aussi une possibilité de tuner quelques voitures aussi. Ce n'est pas une journée de diagnostic de problème, seulement du tuning pour quelques vitamines de plus. Je pense au 2008 et 2009 et aux autres qui auront dépenser cette hiver en upgrade. La liste peut rester anonyme en public pour le secret professionnel.

Je prend les noms ici et vous pouvez demander une soumission à Julien de Lachute.

Donc en résumé:

Qui: Propriétaire du subaru, Région de Québec, Trois-Rivières, Beauce et autres bienvenue .
Quoi: Journée du tuning Ecutek ici à Québec.
Où: rencontre ici à charlesbourg.
Quand: à confirmer, mais idéalement au printemps 2009.
Comment: Lachute Performance se déplacerait à Québec.
Pourquoi: Parce qu'on est maintenant rendu une grande ville
Combien: Voir avec Julien Pilon aka Pilman de Lachute performance.

http://www.ecutek.com/

1-Dahu, Forester XT 2006
2-
3-

Publié : mer. janv. 14, 2009 9:26 am
par Yanos
je serais 'in' pour faire checker le mien, j'ai deja la licence mais j'aimerais le refaire vérifier car il a été fait dans le tout début il y a 4-5 ans.

Publié : mer. janv. 14, 2009 11:02 am
par DAHU
Marzzochi a écrit :DU ROAD DYNO??
À l'ancienne, mais ça reste le meilleur. Normalement les gars font leurs ajustement sur le Dyno et la touche finale se fait dans la rue.

Publié : jeu. mars 12, 2009 2:45 pm
par DAHU
Up! j'ai quelques membres du CSQ intéressé... 17 ou 24 avril à voir avec les disponibilités de Lachute Perfo... ça représente une bonne économie pour celui qui veut sauver le voyagage...

Publié : jeu. mars 12, 2009 3:14 pm
par Jeff
Pierre,

Si je comprends bien y a pas d'avantage "technique" au Dyno?

Jeff

Publié : jeu. mars 12, 2009 3:19 pm
par Snake
met moi stand by...
mais début mai aurait mieux fitté pour moi :?

Publié : jeu. mars 12, 2009 5:36 pm
par Swatch
Jeff a écrit :Pierre,

Si je comprends bien y a pas d'avantage "technique" au Dyno?

Jeff

C'est plus safe sur le permis de conduire du tuner en tout cas :lol:

Publié : ven. mars 13, 2009 12:11 am
par Snake
Swatch a écrit :
Jeff a écrit :Pierre,

Si je comprends bien y a pas d'avantage "technique" au Dyno?

Jeff

C'est plus safe sur le permis de conduire du tuner en tout cas :lol:
ya ca !

moi j'ai l'impression que pour faire le gros de la job, le dyno a son utilité, puisque souvent le tuning de base se fait à XXXX RPM et que c'est plus facile d'être constant.

mais pour le fine tuning, un dyno ne te donnera pas le même résultat que la route.

J'ai du faire refaire mon tuning à cause de boost creep que le dyno n'avais pu reproduire et même encore là après avoir été retuné sur le dyno, c'tait pas sur la coche...