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Publié : mar. déc. 16, 2008 8:06 pm
par Bidule
Avec ce genre de "bobo", il ne faut pas oublier de vérifier la petite pièce de plastique vissée au fond du "mid casing" et qui sert à rediriger l'huile dans le coeur du shaft où la nut a loussé.
Il arrive que la nut "loussée" l'endommage et ça serait dommage de tout remonter la trany et qu'elle "chie" dans pas long par un manque de lubrification dû à ça.
Publié : mar. déc. 16, 2008 8:08 pm
par mcshane
Ça du sentir la merde dans ton garage quand ta ouvert sa ... Jamais senti une huile aussi nauséabonde que la GL-5 (si c'était bien ça que tu avais ...). J'en mets souvent dans les tracteurs du boss et chaque fois je m'en renverse dessus ... Je sens le calvaire durant 2 s'maines!
Mais bonne job de photos! Ça va en aider quelques uns je crois!

Publié : mar. déc. 16, 2008 8:11 pm
par huck_this
mcshane a écrit :Ça du sentir la merde dans ton garage quand ta ouvert sa ... Jamais senti une huile aussi nauséabonde que la GL-5 (si c'était bien ça que tu avais ...). J'en mets souvent dans les tracteurs du boss et chaque fois je m'en renverse dessus ... Je sens le calvaire durant 2 s'maines!
Mais bonne job de photos! Ça va en aider quelques uns je crois!

Oui ça sent le cal?&$e. Comme le p'tit Jésus dans Elvis Gratton

Publié : mar. déc. 16, 2008 8:11 pm
par Bidule
As-tu déjà senti de la Motul Gear FF , urk, c'estdur à battre.
Publié : mar. déc. 16, 2008 10:33 pm
par Swatch
On voit que la circlip sur le center diff est débarquée de sa place. J'avais le même trouble sur le mien. J'ai essayé de la rembarquer, mais ça n'a pas tenu. J'ai installé un autre center diff.
Par contre, sans la circlip, le center diff ne semble pas vouloir "ouvrir", c'est press fit un dans l'autre.
Mes quelques photos :
http://public.fotki.com/swatch/autos/transmission-wrx/