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Frein à main hydraulique, kit existant?

Publié : ven. nov. 21, 2008 1:44 am
par joshifter
Je voudrais convertir mon frein à main pour un hydraulique, style rallye, mais avec bcp plus de mordant que celui d'origine (drum), donc avec un petit caliper de plus sur le disque arrière, quelqu'un a déjà vu un kit qui se vends pour ça?

J'ai le DCCD donc je peut maintenant faire barrer les roues arr indépendament d'en avant en roulant.

Publié : ven. nov. 21, 2008 8:22 am
par Antho303T
sans tout changer ca, tu peux installer un kti K-Sport qui permet d'utilisé tes etriers 'OEM' en parallele avec le petit master qui est branché dessus.

Publié : ven. nov. 21, 2008 8:57 am
par std
Antho303T a écrit :sans tout changer ca, tu peux installer un kti K-Sport qui permet d'utilisé tes etriers 'OEM' en parallele avec le petit master qui est branché dessus.
:arrow: http://www.ksportusa.com/asp/hydraulic_ ... ct_id=hh01

Publié : ven. nov. 21, 2008 9:14 am
par Antho303T
Image

Tu as été plus vite que moi.
:lol:

Publié : ven. nov. 21, 2008 9:02 pm
par PY_FOUETTE
c pas tellement dure a fabriqué également

ca te prend un ''spliter'' pour les ligne, un cylindre , et un bras

et tu passe les ligne en conséquence... et voila, tu utilise meme les galieper d'origine!

Regarde sur ebay, les kit de piston willwood sont sur la coche et pas tres dispendieux

Publié : ven. nov. 21, 2008 11:32 pm
par Rx-789
Mon ami a sa un k-sport dans son rx7 de drift cest incroyable et meme epeurant comment sa te fait decrocher une voiture. Jte le recommande pas pour lavoir fait moi meme mais pour avoir ete souvent present quand il la fait.

Publié : sam. nov. 22, 2008 3:27 am
par joshifter
PY_FOUETTE a écrit :c pas tellement dure a fabriqué également

ca te prend un ''spliter'' pour les ligne, un cylindre , et un bras

et tu passe les ligne en conséquence... et voila, tu utilise meme les galieper d'origine!

Regarde sur ebay, les kit de piston willwood sont sur la coche et pas tres dispendieux
C'est pour les lignes que je suis pas sur... car le master original passe deux circuits différents (arr G / avant Dr et arr Dr / avant G) donc j'ai lu qu'il falait passer les lignes pour que ce soit avant G-D / Arr G-D et là dans celle qui va à l'arrière, tu connectes le master du brake à bras et tu le fait spliter aux deux roues arr.

Donc cé du trouble de rediriger les lignes... av/arr en faisant un circuit indépendant avec des petits calippers additionels en arrière ce serait p-e mieux?

Je veux juste être sur que je comprenne bien tout ce que ça implique avant de le faire. Je risque de fabriquer moi-même le levier et prendre un master cylindre de kart ou de quoi du genre, cé une bonne grosseur selon moi.

D'autres conseils?

Mais il faut conserver le frein à mains d'origine pour l'aspect légal aussi.

Publié : dim. nov. 23, 2008 12:46 am
par joshifter
Quelqu'un peu confirmer si je suis obligé de rediriger les 2 sorties du master ver:


Av G-D -/- Arrière G-D / master brake à bras / splité en deux (Arr G-D)


Il y a un outil pour plier des hoses rigides je crois... Quelqu'un sait combien ça vaut $ ??

Merci.

wow

Publié : dim. nov. 23, 2008 12:42 pm
par cotnoir
J'ai trouvez ça sur le net aujourd'hui,

Image

OK de 1 c'est assez hot comme set-up,
Kit prodrive + 4spots
mais le plus impressionnant
C'est que ça fit avec les mags P1 prodrive 17 Pouce!!!! !

Et pour avoir un big brake kit avec des prodrives, je peux vous juré que pas évident de trouvez un sys, de frein àussi efficace si vous voulez garder vos prodrives

Publié : dim. nov. 23, 2008 1:22 pm
par Bacon
ben oui pis check donc ça y'a un disque de 2 diamètres différents en même temps aussi! 8O :roll:

Publié : dim. nov. 23, 2008 2:23 pm
par joshifter
LOL ouin petit montage photo ici ...

De retour au sujet

Publié : dim. nov. 23, 2008 10:29 pm
par GeTéfred
joshifter a écrit :
Il y a un outil pour plier des hoses rigides je crois... Quelqu'un sait combien ça vaut $ ??

Merci.
J'pense que l'outil vaut environ 40$ chez canadian pif paf.

Personnellement, je trouve ça un peu inutile parce que les hoses à freins sont très maniables et faciles à plier.

A moins que tu veuilles mettre des hoses de plus grand diamètre que stock.

Publié : lun. nov. 24, 2008 10:41 am
par kamuro
Bacon a écrit :ben oui pis check donc ça y'a un disque de 2 diamètres différents en même temps aussi! 8O :roll:
:lol:

Frein à main hydraulique, hand brake

Publié : lun. nov. 24, 2008 11:09 am
par jefars
Frein à main hydraulique

Nice !

Publié : lun. nov. 24, 2008 6:46 pm
par touz
kamuro a écrit :
Bacon a écrit :ben oui pis check donc ça y'a un disque de 2 diamètres différents en même temps aussi! 8O :roll:
:lol:

:lol: