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build d'un ej22T ---> intéressant

Publié : dim. nov. 02, 2008 3:09 pm
par B2R
http://sdsefi.com/air21.html

ils montre plein d'info pertinent :twisted:

Publié : dim. nov. 02, 2008 3:42 pm
par Kosmic
Bonne lecture ...merci

Publié : dim. nov. 02, 2008 4:30 pm
par homer09
tout ça et il met un filtre fram :?

Publié : dim. nov. 02, 2008 4:43 pm
par Swatch
Ça fait presque 10 ans...

Publié : dim. nov. 02, 2008 5:20 pm
par homer09
Swatch a écrit :Ça fait presque 10 ans...
ahha en effet :!:

peut etre que fram c'etait pas encore de la marde dans le temps :lol:

Publié : dim. nov. 02, 2008 5:28 pm
par Pykar
off topic:

C,est si mauvais que ça Fram...
C'est ça que je mets d'habitude ou un quaker state...
Je change au 5000km, moteur turbo

Publié : dim. nov. 02, 2008 5:48 pm
par homer09
Pykar a écrit :off topic:

C,est si mauvais que ça Fram...
C'est ça que je mets d'habitude ou un quaker state...
Je change au 5000km, moteur turbo
oauis jai remarqué le fram sur l'outback :lol:

en effet, c'est la marde. j'en ai découpé pour voir l'interieur, et c'est fait en papier et carton :?

les filtres NAPA nascar sont fait en metal et plastique + catchouc pour bien sceller. en plus, ça coute moins chere. aucune raison de continuer à encourager fram (ou quakerstate qui sont des frams rebadge).

Publié : dim. nov. 02, 2008 6:06 pm
par Pykar
homer09 a écrit :
Pykar a écrit :off topic:

C,est si mauvais que ça Fram...
C'est ça que je mets d'habitude ou un quaker state...
Je change au 5000km, moteur turbo
oauis jai remarqué le fram sur l'outback :lol:

en effet, c'est la marde. j'en ai découpé pour voir l'interieur, et c'est fait en papier et carton :?

les filtres NAPA nascar sont fait en metal et plastique + catchouc pour bien sceller. en plus, ça coute moins chere. aucune raison de continuer à encourager fram (ou quakerstate qui sont des frams rebadge).
:lol:

Ok, j'ai compris... Je vais aller chez NAPA la prochaine fois :lol:

Publié : dim. nov. 02, 2008 7:02 pm
par PY_FOUETTE
Note that Spirilox and Tru-arc pin locks will be virtually impossible to install on the EJ22. You must use wire locks.
c drole, mes clip de pin de mes piston arias sont comme celle des piston JE du gars, pis ca fit #1 :roll:

J'me demandec omment il a pas réeussi a les mettre lol

Publié : dim. nov. 02, 2008 7:10 pm
par PY_FOUETTE
The main bearings were installed into their original locations as they were in mint condition as were the rod bearings.
meuhhhhh mesemble tu prend au moin les tolérances voire si c dans les specs!!! et si le crank a ovalisé !!

Le gars mets des piston forgée neuf dans le troue, ce donne la peine de tout refaire, pis re sacre les ancien bearing usagé, mesure pas rien des tolérances... pour sauvé 100 $ :lol:

Publié : dim. nov. 02, 2008 7:47 pm
par Swatch
PY_FOUETTE a écrit : Le gars mets des piston forgée neuf dans le troue, ce donne la peine de tout refaire, pis re sacre les ancien bearing usagé, mesure pas rien des tolérances... pour sauvé 100 $ :lol:
Le plus rassurant, c'est qu'il va mettre ce moteur là dans un avion :lol:

Publié : dim. nov. 02, 2008 8:48 pm
par jefars
Maudite belle machine de reve pareille !

peut-ETRE UN JOURS :roll:

Publié : dim. nov. 02, 2008 9:14 pm
par PY_FOUETTE
aille toé , je connais un gars qui en as un flambant neuf, forgé, et mesuré de A a Z sur la coche ici! a vendre... gate toi donc :D

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les bearing sont des ACL race main et rod, 0.002 de clairance

:twisted:

Publié : lun. nov. 03, 2008 9:30 am
par Blackcot Racing Team
hummmm

si mon forester lache ces sa que je veux.... :wink: :twisted:

Publié : lun. oct. 12, 2009 12:10 am
par jefars