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build d'un ej22T ---> intéressant
Publié : dim. nov. 02, 2008 3:09 pm
par B2R
http://sdsefi.com/air21.html
ils montre plein d'info pertinent

Publié : dim. nov. 02, 2008 3:42 pm
par Kosmic
Bonne lecture ...merci
Publié : dim. nov. 02, 2008 4:30 pm
par homer09
tout ça et il met un filtre fram

Publié : dim. nov. 02, 2008 4:43 pm
par Swatch
Ça fait presque 10 ans...
Publié : dim. nov. 02, 2008 5:20 pm
par homer09
Swatch a écrit :Ça fait presque 10 ans...
ahha en effet
peut etre que fram c'etait pas encore de la marde dans le temps

Publié : dim. nov. 02, 2008 5:28 pm
par Pykar
off topic:
C,est si mauvais que ça Fram...
C'est ça que je mets d'habitude ou un quaker state...
Je change au 5000km, moteur turbo
Publié : dim. nov. 02, 2008 5:48 pm
par homer09
Pykar a écrit :off topic:
C,est si mauvais que ça Fram...
C'est ça que je mets d'habitude ou un quaker state...
Je change au 5000km, moteur turbo
oauis jai remarqué le fram sur l'outback
en effet, c'est la marde. j'en ai découpé pour voir l'interieur, et c'est fait en papier et carton
les filtres NAPA nascar sont fait en metal et plastique + catchouc pour bien sceller. en plus, ça coute moins chere. aucune raison de continuer à encourager fram (ou quakerstate qui sont des frams rebadge).
Publié : dim. nov. 02, 2008 6:06 pm
par Pykar
homer09 a écrit :Pykar a écrit :off topic:
C,est si mauvais que ça Fram...
C'est ça que je mets d'habitude ou un quaker state...
Je change au 5000km, moteur turbo
oauis jai remarqué le fram sur l'outback
en effet, c'est la marde. j'en ai découpé pour voir l'interieur, et c'est fait en papier et carton
les filtres NAPA nascar sont fait en metal et plastique + catchouc pour bien sceller. en plus, ça coute moins chere. aucune raison de continuer à encourager fram (ou quakerstate qui sont des frams rebadge).
Ok, j'ai compris... Je vais aller chez NAPA la prochaine fois

Publié : dim. nov. 02, 2008 7:02 pm
par PY_FOUETTE
Note that Spirilox and Tru-arc pin locks will be virtually impossible to install on the EJ22. You must use wire locks.
c drole, mes clip de pin de mes piston arias sont comme celle des piston JE du gars, pis ca fit #1
J'me demandec omment il a pas réeussi a les mettre lol
Publié : dim. nov. 02, 2008 7:10 pm
par PY_FOUETTE
The main bearings were installed into their original locations as they were in mint condition as were the rod bearings.
meuhhhhh mesemble tu prend au moin les tolérances voire si c dans les specs!!! et si le crank a ovalisé !!
Le gars mets des piston forgée neuf dans le troue, ce donne la peine de tout refaire, pis re sacre les ancien bearing usagé, mesure pas rien des tolérances... pour sauvé 100 $

Publié : dim. nov. 02, 2008 7:47 pm
par Swatch
PY_FOUETTE a écrit :
Le gars mets des piston forgée neuf dans le troue, ce donne la peine de tout refaire, pis re sacre les ancien bearing usagé, mesure pas rien des tolérances... pour sauvé 100 $

Le plus rassurant, c'est qu'il va mettre ce moteur là dans un avion

Publié : dim. nov. 02, 2008 8:48 pm
par jefars
Maudite belle machine de reve pareille !
peut-ETRE UN JOURS

Publié : dim. nov. 02, 2008 9:14 pm
par PY_FOUETTE
Publié : lun. nov. 03, 2008 9:30 am
par Blackcot Racing Team
hummmm
si mon forester lache ces sa que je veux....

Publié : lun. oct. 12, 2009 12:10 am
par jefars