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Support pour Diff Arriere
Publié : jeu. sept. 04, 2008 12:24 pm
par 04_STi
La je commence a etre tanner de sentir le diff arriere bouger entre les shift...
est ce que quelqu'un a installer quelque chose comme ca??
comment est ce que cette piece se compare contre les TiC Klunk Killer Bushings?
Publié : jeu. sept. 04, 2008 1:59 pm
par 04_STi
personne??

Publié : jeu. sept. 04, 2008 5:06 pm
par Swatch
Shifter plus doucement c'est pas une meilleure solution ?
Moi ça cogne jamais...
Publié : jeu. sept. 04, 2008 6:26 pm
par Greddy
+1 on dirais que mon diff tien avec des ty-wrap siboire, même en shiftant doucement je sent les bushing se tordre.
et non j'ai vérifier j'lai pas fixer avec des ty-wrap 
Publié : jeu. sept. 04, 2008 7:15 pm
par Pykar
Bushing en euréthane...
Powerflex et Whiteline en fonds entre autres...
C'est déjà un début

Publié : jeu. sept. 04, 2008 7:34 pm
par homer09
moi je roule le klunk killer de TiC. oui c'est bien plus stiff est directe, mais ça augmente le NVH de beaucoup!
Publié : ven. sept. 05, 2008 9:43 am
par 04_STi
je suis d'accord qu'un nouveau set de bushing aiderai, mais dans mes yeux une bracket comme celle montrer en haut ou celle de GT-Spec serait un solution plus solid...
en tout cas, je vais essaye de m'en pogner une apres mon kit de suspension....
voila celle de GT-Spec.
[img]
http://img142.imageshack.us/my.php?imag ... acetz7.jpg[/img]
Publié : ven. sept. 05, 2008 9:44 am
par 04_STi
Publié : ven. sept. 05, 2008 9:45 am
par 04_STi
04_STi a écrit :
aucune idee pourquoi la photo fonctinne pas...

Publié : ven. sept. 05, 2008 9:50 am
par Rick_2008
Publié : ven. sept. 05, 2008 9:53 am
par 04_STi
a bon, merci. mon erreur.
Publié : ven. sept. 05, 2008 7:24 pm
par homer09
pour ton info, celle de GT-Spec à l'air 100% identique à celle d'origine, saufe quelle est bleu avec des bushings plus dur.
selon moi, le best bet c'est les bushings. c'est la que ça flex, pas dans le metal!
Publié : mar. sept. 09, 2008 2:37 pm
par 04_STi
homer09 a écrit :pour ton info, celle de GT-Spec à l'air 100% identique à celle d'origine, saufe quelle est bleu avec des bushings plus dur.
selon moi, le best bet c'est les bushings. c'est la que ça flex, pas dans le metal!
ahh ben ca repond bien a ma question. merci homer...
Publié : mer. sept. 10, 2008 11:02 pm
par lpoirier
homer09 a écrit :moi je roule le klunk killer de TiC. oui c'est bien plus stiff est directe, mais ça augmente le NVH de beaucoup!
le rookie demande : euh ? c'est quoi un
NVH
Publié : mer. sept. 10, 2008 11:38 pm
par Swatch
Noise
Vibration
Harshness