Page 1 sur 3

Levis Subaru

Publié : mar. août 05, 2008 5:35 pm
par Xchange
Bon, là j'en ai vraiment ma claque.... faut que je tire un bon coup de gueule.

J'ai mon auto depuis le mois de fevrier 2008. Je n'ai jamais eu vraiment de gros problemes et heureusement mon auto est garantie.

A date, j ai juste eu un ECU a changer, des struts pour le fameux cloc cloc donc rien de grave et tous deux ont étés pris en garantie.

Depuis 3mois, je fais les allées et retour chez levis subaru pour 3 choses :
- un cloc cloc quand je vais en arriere, puis en avant
- un cloc dans la colonne de direction
- un gresilliement dans le tableau de bord, coté airbag.

Encore aujourd'hui, j'y vais pour resoudre ces 3 mini problemes.

Je repars, le mec me dit "ouais une sti c'est normal que ca fasse du bruit.."
j'etais a deux doigts de lui repondre qu'un commis ca existe pour couvrir le mauvais job de ses mecanos...

Ensuite il me sort que pour mon probleme de cloc cloc en arriere, ca vient des pads en metal dans les brakes, que le cloc cloc dans la direction, c'est la roue qui travaile et le gresilliement dans le tableau de bord ca vient du fait que l airbag a besoin de bouger sinon quand il pete ca fait mal au passager....

En prime, des mecanos qui ont étés s'amuser dans le gravel avec et mon essence qui a diminué d'un bloc et mon auto toute poussiereuse!

C'est incroyable ce degrés d'incompétence!!! Vraiment!

J'ai été "gentil" a garder mon sac pendant ces 3 derniers mois mais la, fuck j'en ai vraiment marre d'etre pris pour un con(meme si je le suis :D )

Donc, pour rendre ce post constructif, je peux faire quoi contre ca? :roll:

Ecrire a subaru canada? Aller me plaindre au garage? (ce que je veux eviter car j'aurais des "non non c'est pas nous...!" )

Merci :oops:

Publié : mar. août 05, 2008 5:50 pm
par _SnFu_
Il y a surment possibilité de porter plainte pour les mauvais services... je comprends un peu ta frustration car moi l'année passé, je suis allée voir des STi a ce concessionaire là et puis ils n'ont pas voulu me faire essayer le char.. soit disant que je ne pouvait pas m'en payer une! ( too bad ils ont perdu une vente car j'ai ma STi ds ma cours maintenant ) :P je comptais aller leur montrer cette été mais j'ai un manque de temps.

change de place au pire, il y a 2 concessinaires a qc..!

Publié : mar. août 05, 2008 5:51 pm
par Xntrik
Tu as demander de faire un essais routier avec le mécano ??
Au pire, demande à parler au directeur de service pis tu lui dis que sa fait plusieur fois que tu viens pour les 3 même problèmes et que ce n'est pas résolue et il devrait être capable de t'aidée....

Tk moi à ma job quand j'ai des clients dans la même situation il en parle a mon directeur qui essais du mieu qui peux de résoudre le problème...

Publié : mar. août 05, 2008 6:01 pm
par Xchange
le probleme, c'est que le commis qui etait la aujourd'hui, c'etais le directeur du service....car l'habituel est en vacances!!!!!

Et j'ai fais un essai routier avec le mecano le matin qui a bien constaté les problemes.

En fait, ce qui me mets vraiment hors de moi, c'est le fun qu'ils ont pris avec l'auto dans la gravel au lieu de faire la job ou sous pretexte qu il faut essayer, ils vont faire des donuts dans le gravel!!!

Publié : mar. août 05, 2008 6:27 pm
par Xntrik
Ouin sa ce n'est pas fort..... va voir d'un autre dealer dans ce cas....

Publié : mar. août 05, 2008 7:06 pm
par RedSedonaWRX
OFF topic:
j'chu mecano moi aussi a temps partiel, j'va toujours faire des essaies pour bien diagnostiquer le probleme, la prochaine fois tu viendra mle porter moi aussi ma aller l'essayer comme faut :lol: ( faut bien tourner le fer dans la plaie quoi? )
OFF topic:
C'est rare que je fais affaire avec ce concessionaire mais tant qua avoir un service comme sa sa serait ma facon de pensé qu'ils aurais + je change de garage sa c'est sur... 3 fois, coudonc, c'est toff un ptit suisse :wink: , mais i maurais fait sa 1 fois...
Mais comme quand j'avais mon nissan qui etait garantie(une CHANCE!), ils on le dernier mot pareil...
bonne chance

Publié : mar. août 05, 2008 7:48 pm
par cail
est-ce que tu les as vue faire les fou dans la gravel ou c'est une supposition parce qu'il y a de la poussiere sur ta voiture?

Publié : mar. août 05, 2008 7:50 pm
par Snake
Franco, habituellement les posts de ce genre ne sont pas tolérés ici, mais comme tu n'est pas top rough, je vais te laisser une chance :lol:

Il faut cependant que ce post NE DÉRAPE PAS !

Si le M. qui était au service auj. est le directeur de service, je crois que ta solution serait d'aller voir ailleurs. Pourtant mes dernières expériences avec Lévis s'étaient avérées positives...

Va voir les gens chez Vachon Subaru à Ste-Marie. Ça peut valoir le détour ;-)

Sinon, Six Étoiles pourraient peut-être t'aider.

Publié : mar. août 05, 2008 7:55 pm
par Xchange
ben, je les ais pas vu mais l'auto n'avais pas de poussiere en arrivant, ni de sable dans les ailes.

Je viens de passer une heure a enlever le sable de partout!!!

Et j'ai aussi découvert une enorme tache d'huile sur mon tapis de sol!!! Alors que j'avais pas ca dimanche vu que j'ai nettoyer mes tapis et hier j'ai pas pris l auto.... !!

Vraiment n'importe quoi!

J'ai toffé 3 fois parce que le gars m'a dit "rappelez moi la semaine prochaine on va finir ce qu il reste..." resultat... quedalle! rien n'a été fait.

De plus, j'ai fais changé mon windshield en meme temps, sauf que subaru levis, me l'as pas remplacé par un OEM mais par autre sans les petits points en haut vers le mirroir!!!

Serieux demain ils vont m'entendre!

J'ai pas l'habitude de taper une gueulée mais la, c'est vraiment du manque de respect de la part des mecanos et du directeur des reparations!!

Publié : mar. août 05, 2008 7:58 pm
par Xchange
Snake a écrit :Franco, habituellement les posts de ce genre ne sont pas tolérés ici, mais comme tu n'est pas top rough, je vais te laisser une chance :lol:

Il faut cependant que ce post NE DÉRAPE PAS !

Si le M. qui était au service auj. est le directeur de service, je crois que ta solution serait d'aller voir ailleurs. Pourtant mes dernières expériences avec Lévis s'étaient avérées positives...

Va voir les gens chez Vachon Subaru à Ste-Marie. Ça peut valoir le détour ;-)

Sinon, Six Étoiles pourraient peut-être t'aider.
Désolé :oops: savais po :oops: bon beh merci :D

Sinon ben, je pense en effet que je vais contacter un autre dealer-garage et voir ce que j'ai comme solution et si ma garantie est prise en compte vu que c'est un USDM... :roll:

Publié : mar. août 05, 2008 8:31 pm
par PsycoM@ni@c
_SnFu_ a écrit :Il y a surment possibilité de porter plainte pour les mauvais services... je comprends un peu ta frustration car moi l'année passé, je suis allée voir des STi a ce concessionaire là et puis ils n'ont pas voulu me faire essayer le char.. soit disant que je ne pouvait pas m'en payer une! ( too bad ils ont perdu une vente car j'ai ma STi ds ma cours maintenant ) :P je comptais aller leur montrer cette été mais j'ai un manque de temps.

change de place au pire, il y a 2 concessinaires a qc..!
C'est régulier cette pratique chez ce concessionnaire...Ils ont fait la même chose à mon père...Faut que tu signes quasiment un contrat pour pouvoir essayer une voiture qui te coute 50 000$, c'est légèrement ridicule...

Publié : mar. août 05, 2008 8:48 pm
par Snake
PsycoM@ni@c a écrit :
_SnFu_ a écrit :Il y a surment possibilité de porter plainte pour les mauvais services... je comprends un peu ta frustration car moi l'année passé, je suis allée voir des STi a ce concessionaire là et puis ils n'ont pas voulu me faire essayer le char.. soit disant que je ne pouvait pas m'en payer une! ( too bad ils ont perdu une vente car j'ai ma STi ds ma cours maintenant ) :P je comptais aller leur montrer cette été mais j'ai un manque de temps.

change de place au pire, il y a 2 concessinaires a qc..!
C'est régulier cette pratique chez ce concessionnaire...Ils ont fait la même chose à mon père...Faut que tu signes quasiment un contrat pour pouvoir essayer une voiture qui te coute 50 000$, c'est légèrement ridicule...
Pourtant, moi ca été le contraire chaque fois que j'y suis allé.
on jase 2 min pis paf kin v'la les clés...

ca doit être une question de crédibilité :mrgreen: :lol:

Publié : mar. août 05, 2008 9:02 pm
par Xchange
Snake a écrit :ca doit être une question de crédibilité :mrgreen: :lol:

Rhaaa mechant le snake :lol:

Publié : mer. août 06, 2008 9:31 am
par prodrive93
Fait attention il a beaucoup de monde de Levis subaru qui lise sur ce forum le dernier coup j'avais dit que ma transmission de mon ancien wrx avait betté en accelerant contre un sti sur l'autoroute et que j'allait le porté cher levis et quand j'ai appellé il mon dit normalement, vu qu'il avait vue ce que j'avait écris sur ce forum, que ce n'est pas garantie( comme si la garantie n'était pas apliqué si tu poussai ton char....@?%?@ as tu vu ce qu'il font dans leur annonce avec un wrx) et que j'étais chanceux qu'il le passe pareille sur garantie. Depuis ce temps je vais plus la eille il fouille sur ce site pis il cherche des bobo quand tu viens de leur donner pas loin de 40 000$ pis que tu fais tes entretiens a 580$ pour l'entretien de 20 000km...Eille réveille tu es la pour aider ton client pas lui mettre des batons dans les roues san compter que c'était la 2e subaru que j'achetai la... ben non seulement il on perdu un client mais aussi il on perdu un client pour un sti... pis sa ces rien comparé a ce qu'il voulait pas passer sur garantie et quand j'appellai subaru canada il rappellait le concessionnaire pour dire de le changer il mon meme déjà fait accroire qu'on ne peut pas passer 2 fois la meme chose sur garantie eille faut tu me prendre pour un cave

Publié : mer. août 06, 2008 12:42 pm
par th3ic3m4n
moi ca me surprend pas vraiment de leur part... j'ai fait rentrer mon char 6 ou 7 fois sous garantie pour qu'il trouve un probleme pour un check engine et ils ont changer plein de pieces suposément mais ca rien changé, et il m'avait dit de bien serrer mon bouchon d'essence... bin oui je roule le bouchon pendant sur l'aile moi la!!!

result: mon check engine a toujours été la mais maintenant plus de garantie, alors je vais trouver le probleme moi meme puisque ca me tente pas de payer 2 jours de recherche de mes poches a 90$ de l'heure... jvais prendre une semaine de congé c'est plus rentable!!!!!!!