Page 1 sur 2
Résidus de carbon sur mag.
Publié : lun. juil. 14, 2008 11:42 am
par Zoltar
Quelqu'un à un truc pour laver les résidus de carbon collé sur les mag?
Je frotte comme un débile avec eau et savon et yen reste toujours un peu...
Re: Résidus de carbon sur mag.
Publié : lun. juil. 14, 2008 11:44 am
par juste_Frank
Zoltar a écrit :Quelqu'un à un truc pour laver les résidus de carbon collé sur les mag?
Je frotte comme un débile avec eau et savon et yen reste toujours un peu...
Pour moi y'a juste l'acide qui a fonctionné. Aucune idée ou ca se vend par contre. Les lave-auto en ont parfois.
Fait attention a tes pneus avec ca, c'est pas très bon pour le rubber
Publié : lun. juil. 14, 2008 12:20 pm
par pete68
utilise le produits mothers #20524 wheel cleaner ca marche tres bien !!
pete68
Re: Résidus de carbon sur mag.
Publié : lun. juil. 14, 2008 1:14 pm
par luc1970
Zoltar a écrit :Quelqu'un à un truc pour laver les résidus de carbon collé sur les mag?
Je frotte comme un débile avec eau et savon et yen reste toujours un peu...
moi je prend ca
http://www.canadiantire.ca/browse/produ ... 4396672471
Publié : lun. juil. 14, 2008 2:59 pm
par Zoltar
Cool je vais essayer les 2 pouich pouich et si j'y arrive pas j'esserai de me trouver de l'acide en dernier recours.
Pcq la mes mag sont supposé être argent brossé, pas gris mat héhé.
Publié : sam. juil. 19, 2008 10:03 pm
par philej25
Moi je prends du TSP (produit en poudre ds un berlingo pour laver les murs et/ou plancher de garage.)
Publié : dim. juil. 20, 2008 3:16 pm
par touz
une fois les mags ben propre, moi jmet du wax-as-u-dry cé comme une cire en pouish pi jfrotte avec une genille sa donne un beau look a la roue et quand la poussiere revien dessu ben sa s'enleve avec une genille sec sans frotter fort.....moi jaime ben sa!

Publié : dim. juil. 20, 2008 3:21 pm
par redwagon2000
si c'est des mag avec la peinture d'origine c'est ok...sinon si c'est de la peinture after market, que ce soit de la powder coat ou en cacanne sa vas creer des taches...comme sa l'avait sur mes mag..
Publié : lun. juil. 21, 2008 9:50 am
par Zoltar
C'est les mag Stock de la 2007, je ne crois pas qu'ils sont peinturé.
Re: Résidus de carbon sur mag.
Publié : lun. sept. 12, 2011 2:16 pm
par -Johnny-
TTT
J'ai maganer mes slipstream avec des Hawk Blue 9012!
(j'ai les pas laver...)
mothers/meguiar does not work.
Jai MEME essayer acide sulphamic, nada.
..laine d'acier/220 grit
moral of the story: WAX YOUR (CLEAN) RIMS,
AFTER TRACK-> WASH & WAX THEM AGAIN.
Re: Résidus de carbon sur mag.
Publié : mar. sept. 13, 2011 7:25 am
par jefars
Hawk Blue 9012
On parle pas de n'importequel pad, c'est un des pire delamineur sur le macher, ya des shop qui le recommande pour RESURFACER les disc qui sont "voiler" (
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... 23&t=88010" onclick="window.open(this.href);return false;)
Re: Résidus de carbon sur mag.
Publié : mar. sept. 13, 2011 12:02 pm
par Louch
jefars a écrit :Hawk Blue 9012
On parle pas de n'importequel pad, c'est un des pire delamineur sur le macher, ya des shop qui le recommande pour RESURFACER les disc qui sont "voiler" (
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... 23&t=88010" onclick="window.open(this.href);return false;)
C'est pas pour "sabler" le disc? (I.E: Enlever les dépots inégale laissé par les plaquettes de freins)
Re: Résidus de carbon sur mag.
Publié : mar. sept. 13, 2011 3:35 pm
par jefars
RESURFACER -> refaire la surface (pour quel soit droite), ou Sablé -> Sablé la surface (pour quel soit droite), ...
Same thing dans ma tete ou, c'est p-e mon francais qui est pas bon ?!?
Résidus de carbon sur mag.
Publié : mar. sept. 13, 2011 3:43 pm
par Kolia
Sabler = enlever le depot de pads pour avoir une surface propre.
Resurfacer = enlever une épaisseur du disque pour avoir une surface droite.
Re: Résidus de carbon sur mag.
Publié : mar. sept. 13, 2011 11:30 pm
par -Johnny-
jefars a écrit :Hawk Blue 9012
On parle pas de n'importequel pad, c'est un des pire delamineur sur le macher, ya des shop qui le recommande pour RESURFACER les disc qui sont "voiler" (
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... 23&t=88010" onclick="window.open(this.href);return false;)
race use only.
I have mini rotors in the front, drums at the rear, and very little power under the hood..
to be quick (atleast try..), I brake late, and I brake HARD!
i will need a BBK for next season.
-Johnny- a écrit :moral of the story: WAX YOUR (CLEAN) RIMS,
AFTER TRACK-> WASH & WAX THEM AGAIN.