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Besoin d'un génie pour changer aileron....

Publié : mer. mai 28, 2008 5:21 pm
par pieralx
C'est simple ca dit tout ce qui me faut :) je veux enlever mon aileron de wrx de sur ma valise car j'ai un petit projet en tete bref sauf que la la marde commence :evil: les deux stud du bas quand la valise est ouverte pa de troub un charme enlever es bolts mais les deux d'en haut c'est une autre game les bolts sont souder ben raide avec la rouille pis en plus quand je le vire avec le ratchette ben le stud vire dans l'aileron. J'ai pensé chauffer mais non l'aileron va fondre les gasket aussi pis la peinture va chier...mécanique pneu centrale peut rien faire, fix auto non plus, un autre garage non plus en plus le petit trou rendant l'acces au stud est assez restreite pis 6 étoiles ma dit de tirer dessus pis que les stud allait arracher de l'aileron mais j'ai essayer pis c'est tout qui va arracher fac j'abandone ce project donc si vous avez une idée comment faire ou qq1 ou queq part qui font ca shoot pcq jveux faire ca au P.C. merci

Publié : mer. mai 28, 2008 5:35 pm
par Bidule
tu drilles la bolt jusqu'au point où la tête de la bolt se détache et hop.

Publié : mer. mai 28, 2008 5:38 pm
par homer09
Bidule a écrit :tu drilles la bolt jusqu'au point où la tête de la bolt se détache et hop.
jsuis pas trop. c'est des studs avec des noix.

ça l'aire que je vais avoir le meme probleme dans pas long :evil:

Publié : mer. mai 28, 2008 6:07 pm
par pieralx
na naon comme homer la dit c'est des noits qui vont acoté au bout fac le stud passe carément au travers pis un bon bout ressort j'ai essayer de driller mais ca empire pcq ca soude encore plus le stud pis la nut c'est vrm dla marde ya personne qui a une idée???? ou un garage qui pourrais faire ca

Publié : mer. mai 28, 2008 8:36 pm
par Mighty Max
homer09 a écrit :
Bidule a écrit :tu drilles la bolt jusqu'au point où la tête de la bolt se détache et hop.
jsuis pas trop. c'est des studs avec des noix.

ça l'aire que je vais avoir le meme probleme dans pas long :evil:
pourtant bidule est assez clair,tu drill le stub et la nut va tomber et tu va etre bon pour sortir ton ailleron sans la casser

ou si tu est bon pour passer avec un boring avec une bite au carbure pour defaire la nut et le stud ca devrais faire aussi

ou bien tu prend un drill et tu fais tourner la nut et le stud vite et tu leve l'aileron en meme temps,le plastique va s'user et l'encrage va passer au traver et tu brisera pas trop l'aileron

Publié : jeu. mai 29, 2008 12:16 am
par homer09
ça se remplace tu facilement le stud dans l'aileron?

Publié : jeu. mai 29, 2008 4:59 pm
par pieralx
problème réglé merci a Mighty Max pour le truc dans le fond du dévisse avec une drill ds le fond pis tu tire sur l'aileron mais pas trop fort juste assez fac ca défait l'interieur des filets pis ca sort pis apres ben y reste quand meme le stud pogner ds le trou fac tu prend une clé pis ton ratchette et le tour est joue par contre pour le stud y faut refaire le trou ds l'aileron pour reposé mais pas trop complexe fac homer69 t'aura pas trop de prob merci pis le résulta c'est maintenant un bo ptit aileron seibon cw