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spark plugs one step colder Où? Combien ?

Publié : mar. mai 13, 2008 7:51 pm
par Snake
c'Et simple, où je trouve ca à Québec et je peux m'Attendre à payer combien ?

Publié : mar. mai 13, 2008 8:00 pm
par mick0160
ca fait quoi au juste... ? besoin dun re-tune ?

Publié : mar. mai 13, 2008 8:49 pm
par DexterX

...

Publié : mar. mai 13, 2008 8:49 pm
par Sylvain B
total tuning, antho a ca!

sinon, je ne me souvient pas du numeros mais c'est bkr-7 il me semble au lieu de bkr-6 qui est le numeros d'origine.

Reste dans le NGK stabdard. Les autres modeles ou marques c'est pas évident de trouver ce qui durera longtemps. Certain modeles et autres marques s'usent plus vite a cause du boost. etk...

Et pas besoins de tune up!

Re: ...

Publié : mar. mai 13, 2008 9:01 pm
par DAHU
Sylvain B a écrit :total tuning, antho a ca!

sinon, je ne me souvient pas du numeros mais c'est bkr-7 il me semble au lieu de bkr-6 qui est le numeros d'origine.

Reste dans le NGK stabdard. Les autres modeles ou marques c'est pas évident de trouver ce qui durera longtemps. Certain modeles et autres marques s'usent plus vite a cause du boost. etk...

Et pas besoins de tune up!
go antho, Il les as en stock... je pense que tu as raison SYL, 7 = stock et 6 = plus frette...

-Attend-toi a quelques tours de crank de plus l'hiver... mais ça sera toujours mieux que n'importe quelle DODGE :lol:

Re: ...

Publié : mar. mai 13, 2008 9:36 pm
par Antho303T
Sylvain B a écrit :total tuning, antho a ca!

sinon, je ne me souvient pas du numeros mais c'est bkr-7 il me semble au lieu de bkr-6 qui est le numeros d'origine.

Reste dans le NGK stabdard. Les autres modeles ou marques c'est pas évident de trouver ce qui durera longtemps. Certain modeles et autres marques s'usent plus vite a cause du boost. etk...

Et pas besoins de tune up!
Pas dans un 2.5L mon gros.
La bougie est plus longue.
J'ai ca de dispo

Publié : mar. mai 13, 2008 9:40 pm
par Snake
combien ca coute ? :)

Publié : mar. mai 13, 2008 10:13 pm
par DAHU
12$ ou 16$ chaque genre... au lieu du 45$ subaru :lol:

Publié : mar. mai 13, 2008 11:00 pm
par bobbey
maintenant que les questions principales ont été répondue... quel effet ca a sur le moteur? quel avantages/inconvéniants?

Publié : mer. mai 14, 2008 7:01 am
par morgie
12 - 15$ ???!!!

NAPA me vendait ca 3-4$, des NGK standard dans le BKR7ES-11

Publié : mer. mai 14, 2008 7:03 am
par morgie
bobbey a écrit :maintenant que les questions principales ont été répondue... quel effet ca a sur le moteur? quel avantages/inconvéniants?
tu descend d'un step de chaleur par gain de 70-100hp que tu mets sur le moteur, ca previent la pré-détonation. (selon ngk)

Publié : mer. mai 14, 2008 11:41 am
par DAHU
morgie a écrit :12 - 15$ ???!!!

NAPA me vendait ca 3-4$, des NGK standard dans le BKR7ES-11
cé pas la même chose... UAP J'avais 35$... 2.5 l USDM est po pareille que V7 JDM...

Publié : mer. mai 14, 2008 12:24 pm
par Snake
selon NGK, ca me prends:
LFR7AIX11

BKR7EIX 11 a step colder than BKR6EIX 11 (Pour WRX )

Publié : mer. mai 14, 2008 12:33 pm
par morgie
DAHU a écrit :
morgie a écrit :12 - 15$ ???!!!

NAPA me vendait ca 3-4$, des NGK standard dans le BKR7ES-11
cé pas la même chose... UAP J'avais 35$... 2.5 l USDM est po pareille que V7 JDM...
pour des Standard ca, pas des "platine Iridium Ultra nuclear Tip Extra Quatro Electrodes" ? c'est excessif msemble 35$ pour une bougie 8O

Publié : mer. mai 14, 2008 10:22 pm
par Swatch
morgie a écrit :
DAHU a écrit :
morgie a écrit :12 - 15$ ???!!!

NAPA me vendait ca 3-4$, des NGK standard dans le BKR7ES-11
cé pas la même chose... UAP J'avais 35$... 2.5 l USDM est po pareille que V7 JDM...
pour des Standard ca, pas des "platine Iridium Ultra nuclear Tip Extra Quatro Electrodes" ? c'est excessif msemble 35$ pour une bougie 8O
Dis toi qu'il y a pire : sur un Honda RC51, c'est 50$ la bougie au dealer ! Une chance qu'il y en seulement 2 :lol: