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Bushing

Publié : mer. sept. 05, 2007 8:37 pm
par Pykar
Bon bin je viens de lire l'article de SubieSport Magazine: Old car, new bushings (June 2007, page 88 à 92)....

Ça m'a convincus de changé TOUT les bushing de sous mon auto pour des nouveau en Uréthane.

Eux ils ont mis du Powerflex.

Je veux changé tous ceux de la suspension avec ceux de la crémaillère.
Je veux aussi du même coup mettre (enfin) un anti-lift kit et changer le subframe avant pour un de Turbo.


Ma/mes Questions:

:arrow: Est-ce qu'il y a autre marque que powerflex pour des bon bushing :?:

Est-ce que vous avez une liste des bushings que je vais devoir changé :?:
Une image ou un pictograme des bushing sous une subaru.



L'anti-lift kit sera de chez Whiteline :wink:

Mon setup actuel:

Eibach Pro-kit + KYB GR-2
Rear swaybar STI 20mm + Link alu
Front swaybar + link stock

Impreza 2000

Merci :wink:

Publié : mer. sept. 05, 2007 9:40 pm
par Nicalos
bart avais fait le listing de ce que ça prenais pour changé à peu près tout les bushings, cé dans son post de modif de son auto. :wink:

pis pour le powerflex, je penses que cé pas mal juste cette compagnie qui fait tout les bushing pour nos subie. :?

Publié : mer. sept. 05, 2007 10:12 pm
par scooby_doo
call chez Trac, moi j avais changer ceux de mes sway bar, les bushing sont rouge mais jai oublier la marque :? et je crois que etait 30$ pour les 2 sway bars

Publié : mer. sept. 05, 2007 10:36 pm
par Bacon
Powerflex c'est une bonne marque.

Mais j'ai une question: pourquoi veux-tu changer le sub-frame avant pour un de turbo? Est-ce que tu sais qu'un exhaust n/a va entrer en interférence?

Publié : jeu. sept. 06, 2007 1:15 pm
par UGCspawn
pour répondre a ta question, oui tu peux avoir tout les bushings avec powerflex. C'est la seule marque si je me trompe pas qui les fourni tout. Seule chose, pour la cremaillere, ils en font pas, mais il y a moyen de fitter ceux de GD sur ton GC (je l'avais fait sur mon ancienne). Et personnellement, c'est un sinon les meilleur sur le marché. Leur gros avantage en plus de la qualité de l'urethane et du procédé de fabrication est que les bushings sont en deux morceaux, donc pas mal plus facile a rempalcer apres. Je viens de finir les bras arrieres au complet sur mon Forester, pis c'est cool! Le ALK va etre installé sous peu avec les bushings powerflex aussi! va faire un tour sur le site de powerflex (.co.uk), tu va pouvoir voir le shema!

Publié : jeu. sept. 06, 2007 1:24 pm
par homer09
il y a superpro aussi qui fait pas mal tout

Publié : jeu. sept. 06, 2007 6:51 pm
par Pykar
Nicalos :arrow: Merci pour l'idée du projet à Bart, j'y avait pas penser.
Je vais aller voir :wink:


Bacon :arrow: Je veux swappé au printemps et une des chose chiante à changer c'est bien le crossmember.
Donc tant qu'à tout enlever le dessous du char, je vais le changer tout suite.
Pour l'exhaust, je savais déjà que ça fittais pas.
Comme l'exhaust vas aller au recyclage après, m'as le gosser pour qui fite temporairement...

Comme ça au printemps ce sera un casse tête de moins :wink:


Donc y'a pas mal juste Powerflex qui font un kit?

Dans l'article de Subiesport, ils changent le bushing de la crémaillère d'un brighton 1993 et ils ne parlent pas de gosser quelque chose :?
Peut-être un nouveau produit.

Sinon, c'est quoi qui fat faire sur un bushing de GD :?:

Publié : jeu. sept. 06, 2007 7:03 pm
par Swano
C'est super l'uréthane, mais c'est à graisser régulièrement sinon ça fait du bruit...

Phil =)

Publié : jeu. sept. 06, 2007 7:12 pm
par UGCspawn
tu as riena gosser, c'est juste que le fit est pas parfait pour le bushing coté driver. Et pour ton front crossmember que tu veux changer, ca changera rien, les seuls bushings en avant sont apres les tables.

Publié : jeu. sept. 06, 2007 9:03 pm
par Pykar
UGCspawn a écrit :tu as riena gosser, c'est juste que le fit est pas parfait pour le bushing coté driver. Et pour ton front crossmember que tu veux changer, ca changera rien, les seuls bushings en avant sont apres les tables.
Le swap de crossmember c'est en prévision de mon swap ce printemps.
Ça pas rapport au bushing directement.
Je vais juste profiter d'avoir enlever les tabs pour enlever le crossmemeber par en desous du char.
ET comme ça je vais aussi avoir plus simple accès à la crémaillère.

Lâcher le crossmember on parle de Bushing icitte :lol: :lol:

Publié : sam. sept. 22, 2007 5:56 pm
par Pykar
Où acheter du powerflex.
Je cherche une option à Lachute :wink:

Où acheter Whiteline Anti-lift kit?
Est-ce qu'il y a une différence entre le kit pour GC et GD???

Publié : sam. sept. 22, 2007 8:54 pm
par UGCspawn
Où acheter du powerflex.
Je cherche une option à Lachute Wink
messemble que je t,ai deja expliqué que c'est ta meilleur option...

Publié : sam. sept. 22, 2007 8:56 pm
par homer09
Pykar a écrit :Où acheter du powerflex.
Je cherche une option à Lachute :wink:

Où acheter Whiteline Anti-lift kit?
Est-ce qu'il y a une différence entre le kit pour GC et GD???
il y a stealth1 sur les forums d'ottawa ou toronto qui fait un GB pour à l'instant. du superpro il me semble. du whiteline aussi.

la difference entre le GC et GD et un sac plein de spacers necessaires pour le GD. la bushing lui meme est pareille.

Publié : dim. sept. 23, 2007 6:58 pm
par Pykar
UGCspawn a écrit :
Où acheter du powerflex.
Je cherche une option à Lachute Wink
messemble que je t,ai deja expliqué que c'est ta meilleur option...
Je suis pas si sûr....

S'ils ont pas changé les prix affiché sur leur topic.
Il y a pas loin de 180$ canadien de différence avec le site de powerflex.


Y'a aussi la valeur du $us. Un GB aux states peut être pas mal plus intéressant.
Je vais les voir le 13 octobre pour ça, mais je veux avoir d'autre idées de prix....

Publié : dim. sept. 23, 2007 10:05 pm
par Greddy
Rallispec font un bon prix pour le kit de bushing STi groupN heavy duty mais ils spécifient pas si c'est en uréthane.

http://www.rallispec.com/prod_mount.htm

Ca l'air pas mal complet

http://www.rallispec.com/prod_chart_stibush1.htm