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ej20tt
Publié : mar. août 21, 2007 9:08 am
par Becool
A votre avis pis simplement par curiosité ( du moin pour l'instant) combien ça me couterais un swap EJ20TT dans un LGT 2003? QUes que ca prend? La transmission est-elle assez solide?? Est-ce que c'est un setup fiable? les quesiton de base la... Laisser vous aller dans les idées, les propositions, les commentaires, en se moment je regarde ce qui se fait et ce qui s'est jamais fait, je crois pas qu'il y en bcp avec un setup TT sur le forum. J'ai pensée me contanter d'un setup wrx avec accessport mais le TT pourrais etre interressant dans le but de reprendre un peu ce qui s'est fait au Japon avec le b4 blitzen.
Publié : mar. août 21, 2007 9:21 am
par kamuro
TT ? Twin Turbo ? wooo la t'es dans le fancy !
Publié : mar. août 21, 2007 9:24 am
par Becool
Bin la legacy b4 2003 japonnaise était un ej20tt. J'ai juste remarquer que pas beaucoup de gens en parle sur le forum il y en a que pour les moteurs de sti, j'me demande si le moteur en vaut la peine?
Publié : mar. août 21, 2007 9:28 am
par Zack
Je crois que le trouble est la colonne de steering sur nos modèles qui entre en conflit avec l'emplacement du turbo. Mais bon, puisque rien n'est impossible avec de l'ambition, c'est probablement faisable. Par contre, est-ce que le trouble que ça donne vaut le gain que ça va te donner? Aucune idée.
Publié : mar. août 21, 2007 10:13 am
par Swatch
Un paquet de trouble pour pas grand chose de plus.
Les turbos sont séquentiels. Touche pas à ça à moin d'avoir beaucoup de cash et surtout beaucoup de temps et de talent en mécanqiue.
Publié : mar. août 21, 2007 10:22 am
par Becool
Ok ouin déja très disuasif comme commentaire...

Dommage ca faisais un peu différent que tout le monde comme setup j'aimais bien cet aspet. yen a d'autre qui on d'autre commentaire sur le sujet?
Publié : mar. août 21, 2007 11:03 am
par homer09
Zack a écrit :Je crois que le trouble est la colonne de steering sur nos modèles qui entre en conflit avec l'emplacement du turbo. Mais bon, puisque rien n'est impossible avec de l'ambition, c'est probablement faisable. Par contre, est-ce que le trouble que ça donne vaut le gain que ça va te donner? Aucune idée.
en effet, ça fite pas dans nos chars LHD. faut ben du travail pour fitter ça. une perte de temps.
Publié : mar. août 21, 2007 11:17 am
par steph z-24
oublie pas qu'un moteur de B4 cas sort seulement 240 hp vs les sti des meme année a 280hp.
aussi c'est rare que tu vas avoir le wirring tout avec les moteur TT (perso j,en ai jamais vu) cependant tu sort le moteur a 1200$ chez le chinois car personne en veut ! la seule chose a quoi ca sert c'est un bon short block de spare quand le tient pete...
Publié : ven. août 24, 2007 12:30 pm
par Aki
steph z-24 a écrit :oublie pas qu'un moteur de B4 cas sort seulement 240 hp vs les sti des meme année a 280hp.
Performance
0-60 mph 5.9 seconds.
1/4 Mile 13.7 seconds.
Top Speed 157 mph | 252.6 km/h
Engine
Engine Configuration F
Cylinders 4
Aspiration/Induction Turbocharged
Displacement 1994.00 cc | 121.7 cu in. | 2 L.
Valves 16 valves.
4 valves per cylinder.
Valvetrain DOHC
Horsepower 280.00 HP (206.1 KW) @ 6500.00 RPM
Torque 255.00 Ft-Lbs (345.8 NM) @ 5000.00 RPM
HP to Weight Ratio 11.3 LB / HP
HP / Liter 140.0 BHP / Liter
Bore 3.62 in | 91.9 mm.
Stroke 2.95 in | 74.9 mm.
Compression Ratio 9.00:1
Publié : dim. janv. 18, 2009 12:17 am
par JDMPoirier4
lol mais le moteur peux fitter dans un rhd? lol:P p-e interessant....., ou aux moin pour le bloc si jammais le mien lache jai trouver un site a toronto qui les vents pour 550$, surment pcq sa fais pas dans les chars lhd alors yen vend pas, mais sa fais tu dans un rhd? puis sa serais tu vrms dificile ou plus bolt on, le bloc est parielle de un bloc de rhd ej20t? mais avec autre turbo...? entk sa laire cool aux moin pour le bloc
Publié : dim. janv. 18, 2009 10:09 am
par huck_this
Roch Drouin en avait une a vendre sur le club d'Ottawa (600$)
Publié : dim. janv. 18, 2009 10:19 am
par jefars