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Gasket de tete change
Publié : sam. mai 26, 2007 8:19 am
par huck_this
Alors la FDS passe, j'ai change mes gasket. Ca bien ete et c'est super facile. En plus j'avais aucun probleme a les enlever avec le moteur en place, meme si c'etait un peu serre.
Les pistons et les tetes etait noir en maudit, pourtant je conduit pas comme un pepere.
Ensuite nettoye. Bon la c'est mieux.
J'ai aussi gosse apres les tetes pour faire un "knife edging" sur la parrois qui separe les deux entre d'air du cote intake. J'ai aussi fait un "match porting" entre le intake manifold et les tetes.
Publié : lun. mai 28, 2007 8:29 am
par buckman
bon ben je confirme, ya plus de place dans un forester que dans un outback pour faire ste job là

Publié : lun. mai 28, 2007 8:34 am
par homer09
belle job!
t'a nettoyé avec quoi?
plus de details sur le port matching?
Publié : lun. mai 28, 2007 9:07 pm
par huck_this
homer09 a écrit :belle job!
t'a nettoyé avec quoi?
plus de details sur le port matching?
Avec une brosse en laiton sur une perceuse avec douceur.
Pour le port matching, tu prends le gasket du intake manifold et tu trace le contour sur les tetes et le manifold. Ensuite tu enleve le materiel jusqu'a la ligne.
Publié : mer. janv. 12, 2011 10:06 pm
par christ_himself
sinon du stuff pour grill de barbecu sa fait fondre le noir au complet
Publié : jeu. janv. 13, 2011 7:05 am
par djchriss
christ_himself a écrit :sinon du stuff pour grill de barbecu sa fait fondre le noir au complet
Oh my god ... vive le remontage de tread mort ...
Posté le: Lun Mai 28, 2007 8:07 pm Sujet du message:
Publié : jeu. janv. 13, 2011 8:15 am
par christ_himself
huck la poster dans son titre et refaire des tetes c'est toujours a date javais vue quand sa avais ete poster mais si qq1 trouve sa c,est bien quil aille linfo
Publié : ven. janv. 14, 2011 9:21 pm
par Wobet

EN PLACE!! Jen avait entendu parle mais faut lvoir pour le croire!!!
Publié : ven. janv. 14, 2011 10:50 pm
par huck_this
Publié : ven. janv. 14, 2011 11:38 pm
par B2R
perso je les sort pour travaillé avec le moteur dans les bon angle pour empeche que les liquides(huiles et prestone) coules sure les surface fraichement nétoyé
j'ai deja fais sa dans le trou ... c'Est tellement plus compliqué anyway c'Est quoi 30 min de plus

Publié : sam. janv. 15, 2011 8:10 am
par huck_this
B2R a écrit :
perso je les sort pour travaillé avec le moteur dans les bon angle pour empeche que les liquides(huiles et prestone) coules sure les surface fraichement nétoyé
j'ai deja fais sa dans le trou ... c'Est tellement plus compliqué anyway c'Est quoi 30 min de plus

J'ai fait ça en 2007. Je n'avais pas de garage ni de girafe/stand à moteur. Inquiétez vous pas là. Maintenant je la sort dans une telle situation.

Publié : sam. janv. 15, 2011 1:10 pm
par B2R
huck_this a écrit :B2R a écrit :
perso je les sort pour travaillé avec le moteur dans les bon angle pour empeche que les liquides(huiles et prestone) coules sure les surface fraichement nétoyé
j'ai deja fais sa dans le trou ... c'Est tellement plus compliqué anyway c'Est quoi 30 min de plus

J'ai fait ça en 2007. Je n'avais pas de garage ni de girafe/stand à moteur. Inquiétez vous pas là. Maintenant je la sort dans une telle situation.

tu vois t'Es comme moi tu t'arrange pour que sa fonctionne avec se que tu as ... des clutch dehors a 12h30 du matin a pluie ... been there done that ... le garage avait une autre voiture !!
