Page 1 sur 1
Pads a Brake pour WRX !
Publié : mer. avr. 11, 2007 2:38 pm
par jefars
Bonjour a tous !
J'ai une TS 99 avec un kit de brake WRX au 4 roue !
Mes Pads sont Totalement FINI, je dois les changer le plus tot possible !
Je me demandais quel type de pad je devrais prendre pour avoir une formule optimal ?!?
des pads WRX d'origine, ou des pads haute performance d'une autre marque ?!?
et je devrais me tourner vers que sous marque ?
Merci beaucoup !
edit:
Pour le HAWK hps je les ai trouver a:
HB434F543 : 90 Taxes incluses
HB352F665 : 102$ taxes incluses
total: 192$ avec taxes.
Merci Mike !
edit:
cette année c'est toujours avec Mike, mais avec des EBC green stuff a 85$ taxes incluses
Publié : mer. avr. 11, 2007 4:28 pm
par Mister_Wagon
J'aime bien les ebc GREEN STUFF !
Re: Pads a Brake pour WRX !
Publié : mer. avr. 11, 2007 4:36 pm
par CS
jefars a écrit :Bonjour a tous !
J'ai une TS 99 avec un kit de brake WRX au 4 roue !
Mes Pads sont Totalement FINI, je dois les changer le plus tot possible !
Je me demandais quel type de pad je devrais prendre pour avoir une formule optimal ?!?
des pads WRX d'origine, ou des pads haute performance d'une autre marque ?!?
et je devrais me tourner vers que sous marque ?
Merci beaucoup !
si jamais tu veux aller dans le used, j'en ai des pads stocks arrière pour wrx 2003 et plus, il reste un bon 90% dessus
Publié : mer. avr. 11, 2007 4:58 pm
par jefars
Mister_Wagon a écrit :J'aime bien les ebc GREEN STUFF !
Selon des description que j<ai trouvé sur un site de tuning les EBC
red stuff sont mieux que les green !!!
vous me suggérer les RED ?!?
Publié : mer. avr. 11, 2007 5:48 pm
par Hugowagen
jefars a écrit :Mister_Wagon a écrit :J'aime bien les ebc GREEN STUFF !
Selon des description que j<ai trouvé sur un site de tuning les EBC
red stuff sont mieux que les green !!!
vous me suggérer les RED ?!?
Les red c'est plus pour faire du lapping, mais entre les deux, il y a maintenant les yellow

Demande à Dunlop, il fait souvent des group buy

Publié : mer. avr. 11, 2007 5:50 pm
par JDMON
jefars a écrit :Mister_Wagon a écrit :J'aime bien les ebc GREEN STUFF !
Selon des description que j<ai trouvé sur un site de tuning les EBC
red stuff sont mieux que les green !!!
vous me suggérer les RED ?!?
Tous dépend de ce que tu veux en faire.
Je viens de poser mes Green Stuff, et ça brake 4 fois plus que les OEM..
Combien de fois penses-tu aller sur une track durant l'été ?
JD
Publié : mer. avr. 11, 2007 6:05 pm
par CS
sinontu as aussi les ultimax avec EBC
C'est ce que j'ai pris pour la LGT, et ça coute vraiment moins chère.......juste utilisation routière. Demande à dunlop aussi.
Publié : mer. avr. 11, 2007 6:33 pm
par LMO
Hugowagen a écrit :jefars a écrit :Mister_Wagon a écrit :J'aime bien les ebc GREEN STUFF !
Selon des description que j<ai trouvé sur un site de tuning les EBC
red stuff sont mieux que les green !!!
vous me suggérer les RED ?!?
Les red c'est plus pour faire du lapping, mais entre les deux, il y a maintenant les yellow

Demande à Dunlop, il fait souvent des group buy

J'ai toujours pensé que le yellow était encore plus hot que le red et moins friendly que le green mais je suis allé voir sur le site de EBC et le yellow est meilleur sur tout le points...
http://www.ebcbrakes.com/trackday&race.html
en plus, regardez ce qui clignote sous la description des yellows
http://www.ebcbrakes.com/Automotive.html#
Publié : sam. avr. 26, 2008 11:56 am
par jefars
http://www.northursalia.com/modificatio ... epads.html
je me rapelais pas qu'il avait de truc pour les pad sur ce site...
Publié : sam. avr. 26, 2008 12:26 pm
par Mathieu - CGN
jai des red daily depuis 1 an et cest tres bien
