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quoi choisir entre cluctch ACT ou Bully ?

Publié : jeu. févr. 15, 2007 12:52 pm
par james
quoi choisir entre cluctch ACT SB4HDR4 ou Bully disque stage 2 et pressure plate satge 4 ?


jai entendu dire que beaucoup de monde avait eu des problemes avec les bully sur les subaru et sur les srt-4 ?


merci

Publié : jeu. févr. 15, 2007 1:10 pm
par stroker
Moi je te dis ACT :wink:

Publié : jeu. févr. 15, 2007 1:30 pm
par Vandal
ACT street disk :D J'avais sa et je lé donné a stunk ds le deal de la tranny... :x j'aurais du la gardé :lol:

Publié : jeu. févr. 15, 2007 1:52 pm
par james
avez vous fait du grag avec des slick ?

par ce que la street a seulement 408 lb/p

et la disck 4 a 608 lb/p

moi jai 380 lb/p cest tres serré avec la street jai peur qu elle ne dure pas longtemp

Publié : jeu. févr. 15, 2007 1:55 pm
par struk
james06sti a écrit :avez vous fait du grag avec des slick ?

par ce que la street a seulement 408 lb/p

et la disck 4 a 608 lb/p

moi jai 380 lb/p cest tres serré avec la street jai peur qu elle ne dure pas longtemp
Les clutch de course c'est comme les pneus de course

Sa performe mais sa used tres vites...

Ma exedy double plated a toffe 15 000 km environ

Alors la street c'est mieux pour la duree de vie

Publié : jeu. févr. 15, 2007 6:06 pm
par Vandal
james06sti a écrit :avez vous fait du grag avec des slick ?

par ce que la street a seulement 408 lb/p

et la disck 4 a 608 lb/p

moi jai 380 lb/p cest tres serré avec la street jai peur qu elle ne dure pas longtemp
j'Pense que si tu fait glissé une ACT street disk c'Est que tu droppe trop ta clutch,.. si tu ten ramasse une 4 ou 6 pucks, tu va finir par petté ta 6 vitesse :wink: ANyway si tu drop trop ta cluth tu aura un lag, si tu la fait juste bien glissé tu obtiendra ton boost instantanément au décollage.
en passant, j'Ai jamais eu de bully, ma prochaine sera sa, juste pour ocmparer et en plus elle est moin cher :D J'aimepas sa quand c'est trop cher :lol:

Publié : jeu. févr. 15, 2007 6:19 pm
par DAHU
Vandal a écrit :J'aimepas sa quand c'est trop cher :lol:
Mais ça coûte toujours moins chère payer plus chère...

Publié : jeu. févr. 15, 2007 6:51 pm
par juste_Frank
ma bully stage ??? (sait pas si c'était 1 ou 2 mais c'était moitié organique) ca m'a toffé environ 10 000 km. J'ai remis une autre marque mais en kevlar cette fois-ci.

Publié : jeu. févr. 15, 2007 8:34 pm
par Swatch
Tant qu'à payer pour uen Bully, qui est fait par Ottawa Clutch, aller donc voir un gars de clutch de truck poid lourds, ça va vous coûter pas mal moin cher :idea:

ah ce que ça peut faire le marketing...

Publié : jeu. févr. 15, 2007 10:34 pm
par juste_Frank
Tu penses vraiement que j'ai acheté cette clutch la a cause du marqueting ? :roll:
C'est la seule compagnie qui fesaient des clutch pour wrx 2006 a ce moment la et je l'ai fait faire sur mesure selon mes besoins.

Publié : jeu. févr. 15, 2007 10:35 pm
par Swatch
juste_Frank a écrit :Tu penses vraiement que j'ai acheté cette clutch la a cause du marqueting ? :roll:
C'est la seule compagnie qui fesaient des clutch pour wrx 2006 a ce moment la et je l'ai fait faire sur mesure selon mes besoins.
Embrayage Bernier à Mtl aurait pû en faire une aussi, c'est ca mon point.

Publié : lun. févr. 19, 2007 9:15 am
par Bart
Swatch a écrit :
juste_Frank a écrit :Tu penses vraiement que j'ai acheté cette clutch la a cause du marqueting ? :roll:
C'est la seule compagnie qui fesaient des clutch pour wrx 2006 a ce moment la et je l'ai fait faire sur mesure selon mes besoins.
Embrayage Bernier à Mtl aurait pû en faire une aussi, c'est ca mon point.
non, pas comme franck a besoin desoler...