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limited slip et Rs 2000 ?
Publié : lun. févr. 12, 2007 8:17 am
par rtb98
comment je fais pour savoir avec mon numéros de série si j'en ai un d'origine ???
merci
Publié : lun. févr. 12, 2007 8:22 am
par Swatch
Plus simple que ça :
Une surface enneigé partiellement.
Un chum qui se les gèles dehors.
Toi dans ton char qui fait un start avec un côté de la voiture sur la neige et l'autre sur l'asphalte.
Si t'as un LSD, ça va décoller. Si t'en a pas, tu vas spinner comme un chef juste d'un bord.
Publié : lun. févr. 12, 2007 8:35 am
par rtb98
Swatch a écrit :Plus simple que ça :
Une surface enneigé partiellement.
Un chum qui se les gèles dehors.
Toi dans ton char qui fait un start avec un côté de la voiture sur la neige et l'autre sur l'asphalte.
Si t'as un LSD, ça va décoller. Si t'en a pas, tu vas spinner comme un chef juste d'un bord.
haha ouin, lol j'avais pas pensé a ca DOH !!!
dans les meme sujets, quand j'ai faite la maintenance et le check up du drive train, j'ai remarqué que les 2 cardans arriere on les out put shaft vert (presque comme john deere) pis que en avant sont rouillé ... ca serais tu des cardans aftermarket ?
j'me pose des questions parce qu'il y as quelque petites surprise agréable sur cette voiture .. (filtre k&N , bougie iridium, disque et pad aftarmerket)
c'est probablement d'origine mais ca m'intriquais ...
Publié : lun. févr. 12, 2007 8:44 am
par Zaskar
Les cardans sont verts d'origine.
Publié : lun. févr. 12, 2007 10:42 am
par rtb98
Zaskar a écrit :Les cardans sont verts d'origine.
excélent merci !|
Publié : lun. févr. 12, 2007 2:01 pm
par bobbey
AUSSI, JACK LE DERRIERE, ET SI LES 2 ROUES TOURNENT DANS LE MEME SENS , C'EST LIMITED SLIP. (SINON, ELLE VONT SPINNER EN SENS INVERSE.)
Publié : lun. févr. 12, 2007 2:36 pm
par homer09
bobbey a écrit :AUSSI, JACK LE DERRIERE, ET SI LES 2 ROUES TOURNENT DANS LE MEME SENS , C'EST LIMITED SLIP. (SINON, ELLE VONT SPINNER EN SENS INVERSE.)
faux. ca s'applique pas a l'AWD ou aux vlsd.
Publié : lun. févr. 12, 2007 5:35 pm
par bobbey
ca s'applique sur la mienne, (je lai tester a la shop), parcontre elle etait jacker au 4 coins et que si je donnais un coup, le diff devenait open avec de la résistance
en y repensant, les roues avant tournaient
je me reprend, jack les 4 roues et fais tourner une roue arriere. tu va voir, ca deverait etre différent en avant.
Publié : lun. févr. 12, 2007 8:39 pm
par tom
exact car avec une roue sur la neige pis l autre su l asphalte pas sur que la roue sur asphalte vas spiner avec le petit viscous.
mon ti change