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pièce de tranny
Publié : mar. nov. 14, 2006 5:49 pm
par memphisguy
Je me demande ou je peux trouver des pièces de tranny sauf cher le dealer!!!
si il y a quelqu'un qui a un tip a me donner merci!!!
Publié : mar. nov. 14, 2006 6:02 pm
par ChallengeR
depend sque ta besoin beau gosse!!! j'ai ptete sque tu veut

Publié : mar. nov. 14, 2006 6:06 pm
par m302ho
je regarde mon fournisseur demain et je te revien
Publié : mar. nov. 14, 2006 11:01 pm
par memphisguy
J'ai fait un changement d'huile a transmission et il en est sortie des morceaux de métal. Celon plusieur sa pourrai etre des morceaux de sincro.
Maintenant je pence que je doit changer mes bérring parce que gentant la transmission tourner quand je lache la plédale de clutch et la transmission au Neutre.
Alors je recherche des pièce de trans pour un 2.5 2002-2003.
Merci pour votre aide

Publié : mar. nov. 14, 2006 11:10 pm
par Mathieu - CGN
unitrans veut pas faire de subaru
dealer il y a trop de modele
c l'enfer rebuilté une tranny de sub
plus souvent quatrement tu change
mathieu
Publié : mer. nov. 15, 2006 12:13 am
par Bidule
memphisguy a écrit :J'ai fait un changement d'huile a transmission et il en est sortie des morceaux de métal. Celon plusieur sa pourrai etre des morceaux de sincro.
Maintenant je pence que je doit changer mes bérring parce que gentant la transmission tourner quand je lache la plédale de clutch et la transmission au Neutre.
Alors je recherche des pièce de trans pour un 2.5 2002-2003.
Merci pour votre aide

Ton bruit serait p-e juste ton bearing de clutch.
Pour le savoir, part le moteur, mets-toi au neutre et joue avec la clutch.
Si tu pèses sur la pédaleet que ça arrête et que lorsque tu la relâche ça recommence ben c'est pas mal ça.
Publié : mer. nov. 15, 2006 11:05 am
par Vandal
Moi je changerais le bearing de clutch avant tout.
Mis si tu avais des morceau de métal ds ton huile, tant qu'A descendre la tranny sur l'établi je louvrirais pour aller voir se qui a de louche dedans, c la seul solution de savoir d'ou provenais des morceau de métal.
Moi je fait sa direct chez nous, donc aller voir c koi sa me coute pas cher, mais toi si tu ne fait pas toi même va ds une shop autre que le dealer sinon tu va trouvé qu'a 100$ de l'heure sa monte vite!

Publié : ven. nov. 17, 2006 12:40 am
par memphisguy
Bidule a écrit :memphisguy a écrit :J'ai fait un changement d'huile a transmission et il en est sortie des morceaux de métal. Celon plusieur sa pourrai etre des morceaux de sincro.
Maintenant je pence que je doit changer mes bérring parce que gentant la transmission tourner quand je lache la plédale de clutch et la transmission au Neutre.
Alors je recherche des pièce de trans pour un 2.5 2002-2003.
Merci pour votre aide

Ton bruit serait p-e juste ton bearing de clutch.
Pour le savoir, part le moteur, mets-toi au neutre et joue avec la clutch.
Si tu pèses sur la pédaleet que ça arrête et que lorsque tu la relâche ça recommence ben c'est pas mal ça.
J'ai changer ma clutch dernièrement avec son dearing. alors je suis certain que ce n'Est pas sa.
Normalement quand tu appuie sur ta clutch, c'est la que ton dearing est utiliser. Alors si il ya faire du bruit c'est la qui va en faire. Quand tu relache la pédale, le bearing n'est plus utiliser. alors il ne fera plus de bruit
Moi je pence que c'Est le bearing du shaf principale. C'elui qui est entrainer par ta clutch qui fait défo... Mais va faloir que j'aye voire sa moi meme. C'est juste que je n'ai jamais ouvert une transmission..

Publié : ven. nov. 17, 2006 8:43 am
par Bidule
memphisguy a écrit :
J'ai changer ma clutch dernièrement avec son dearing. alors je suis certain que ce n'Est pas sa.
Normalement quand tu appuie sur ta clutch, c'est la que ton dearing est utiliser. Alors si il ya faire du bruit c'est la qui va en faire. Quand tu relache la pédale, le bearing n'est plus utiliser. alors il ne fera plus de bruit
Il m'est déjà arrivé qu'un bearing de clutch flambant neuf le fasse. Pas vraiment le fun.
J'veux pas te faire de peine mais à toutes les fois que j'ai eu ou entendu un bearing de clutch fini, c'est justement quand il ne servait pas qu'il faisait le bruit. En appuyant un tout petit peu juste pour qu'il soit en pression sur la presure plate et ça arrêtait. Mais il se peut très bien qu'il le fassse aussi lorsque tu pèses sur la pédale. là il doit être vraiment fini solide.