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Swaybar.

Publié : lun. nov. 06, 2006 11:20 am
par drfranky
Guys, je suis pu capable d'entendre ma swaybar avant se plaindre..
C'est pire quand c'est mouillé/humide, ca crack c pas possible..

C'est quoi ca prend comme upgrade? P-e ais-je simplemet a changer les endlinks?

Mais comme jai un Legacy-STI avec susp. de STI v8 je sais pas quoi rechercher..

Meme question pour les strut bar.. jachete STI ou Legacy?

Re: Swaybar.

Publié : lun. nov. 06, 2006 11:40 am
par Zack
drfranky a écrit :Guys, je suis pu capable d'entendre ma swaybar avant se plaindre..
C'est pire quand c'est mouillé/humide, ca crack c pas possible..

C'est quoi ca prend comme upgrade? P-e ais-je simplemet a changer les endlinks?

Mais comme jai un Legacy-STI avec susp. de STI v8 je sais pas quoi rechercher..

Meme question pour les strut bar.. jachete STI ou Legacy?
Pour la strut bar, ça va avec ton pattern de bolt de top de strut, alors que tu ais une suspension de Legacy ou de STI, les trous sont les mêmes, à moins que tu te sois amusé à repercer. Donc, une strut bar de Legacy ça très bien faire la job ;).

Publié : lun. nov. 06, 2006 11:42 am
par buckman
sauf que c'est marqué swaybar et non strutbar ;)

Publié : lun. nov. 06, 2006 12:00 pm
par drfranky
mon concern pour la strut bar c'est lintercooler qui nest pas la pour les legacy ;)

Publié : lun. nov. 06, 2006 12:09 pm
par Zack
buckman a écrit :sauf que c'est marqué swaybar et non strutbar ;)
Meme question pour les strut bar.. jachete STI ou Legacy?
:roll:

Publié : lun. nov. 06, 2006 12:09 pm
par steph z-24
si tu parle de sway bar

1- check tes link, si c'est des link aftermaket avec bushing en urethane graisse les...

2- as tu une sway bar pour modele turbo ou l'originale de la legacy ??

quel control arm que tu as la dessus ? original legacy ou GD sedan ?

Publié : lun. nov. 06, 2006 9:53 pm
par drfranky
Steph.

J'ai la swaybar d'origine Leg GT 99 avec les links dorigine. Les control arm jai mis ceux de wrx je trouvais pas de STI dans le temps.

Dans le fond ca me prend des link aftermarket en urethane !

Asti que vous me coutez cher :P :P :P

Merci steph.. encore une fois ton savoir est bien apprecie..

Publié : lun. nov. 06, 2006 10:24 pm
par mudbug
drfranky a écrit :Steph.

J'ai la swaybar d'origine Leg GT 99 avec les links dorigine. Les control arm jai mis ceux de wrx je trouvais pas de STI dans le temps.

Dans le fond ca me prend des link aftermarket en urethane !

Asti que vous me coutez cher :P :P :P

Merci steph.. encore une fois ton savoir est bien apprecie..
messemble que ça prend une sway bar turbo qui est pas tout a fait pareil pcq sinon ça frotte sur le crossmember si ma mémoire de mon swap est bonne :)

Publié : lun. nov. 06, 2006 10:35 pm
par steph z-24
effectivement mudbug!

si tu n'a pas changer la sway bar d'origine du legacy, c'est ca ton bruit la sway bar qui fesse sur le crossmember

donc si t'as des control arm de wrx sedan ca te prend un swaybar de sedan, si t'as mis des control arm de wagon ca te prend une swaybar wagon

Publié : mar. nov. 07, 2006 5:38 am
par Jeff
Si ça craque, est-ce possible que ce soit juste qu'il manque de graisse sur les supports de caoutchout?

Publié : mar. nov. 07, 2006 7:45 am
par drfranky
Thanks encore une fois!