Page 1 sur 2

Conversion RWD

Publié : dim. nov. 05, 2006 12:40 am
par drfranky
Quelqu'un a deja fait ca sur un suby? Ca donne quoi?

La seul fois que jai vu ca c dans le video du champion qui plante son wagon dans un poteau sans meme avoir de bumper avant.. je suis sur vs vs souvenez de ce video..

Publié : dim. nov. 05, 2006 12:44 am
par homer09
oui je me souviens du video :roll:

il y a un gars sur www.rs25.com qui a fait pareille, saufe l'accident c'est sur. et jai vu au auto show que lachute avait ce qu'ils appelait un "drift box"

Publié : dim. nov. 05, 2006 4:46 am
par wrxmaniac
Ca peu peut-etre d'aider!

http://www.mooresport.com/#

Publié : dim. nov. 05, 2006 10:28 am
par Vandal
achète toi un 6speeed et met toute la traction a larrière :wink:

Publié : dim. nov. 05, 2006 10:48 am
par homer09
Vandal a écrit :achète toi un 6speeed et met toute la traction a larrière :wink:
ça fonctionne pas comme ça. meme avec needtronics, ça fonctionne pas comme ça.

Publié : dim. nov. 05, 2006 1:10 pm
par Swatch
Demande à Chuck ce qu'il en pense, il l'avait fait pour St-Félicien 2005.

De mémoire, c'était totalement incontrôlable. Soit que ça partait de travers, soit que ça faisait un show de boucane. Ces voitures là sont nés AWD :idea:

Publié : dim. nov. 05, 2006 3:28 pm
par drfranky
ouais on peut pas faire ca avec neetronics..

mais ya une couple de chinois fou a toronto avec des nissans.. je suis sur quavec du camber pis une conversion RWD et un bon set up de suspension je pourrais mamuser avec eux.


Continuer a me donner des inputs please..

Publié : dim. nov. 05, 2006 3:31 pm
par drfranky
wrxmaniac a écrit :Ca peu peut-etre d'aider!

http://www.mooresport.com/#

jai dlair cave de demander ca.. mais ca va ou ste truc la?

Publié : dim. nov. 05, 2006 3:53 pm
par Mathieu - CGN
dans la tranny :lol:

Publié : dim. nov. 05, 2006 3:56 pm
par steph z-24
tu remplace le center diff par le sleeve en question donc tout le power s'en vas en arrier.

le rear end subaru n'est pas assez solide pour endurer 300hp juste en arriere.

quand chuck l'a essayer une fds il a plier le sbfra,e arriere, briser le diff ...

de plus l'auto se comporte vraiment comme de la merde a 100% propulsion

Publié : dim. nov. 05, 2006 8:29 pm
par drfranky
merci pour les comments.. ce que je vais faire.. c'est un changer ma 6speed pour un tranny DCCD la laisse en open diff.. pis jouer avec le camber arr .. ya un dude qui roule du 18" en arr et 17 en av.. je sais pas si ca peut aider..

on verra si jpeux mamuser avec mes amis les chinois ;)

anyway c'est un plan pour lete prochain.. la c'est moi qui va mamuser dans neige ;)

Publié : lun. nov. 06, 2006 7:48 am
par UGCspawn
wrxmaniac a écrit :Ca peu peut-etre d'aider!

http://www.mooresport.com/#
8)

Publié : lun. nov. 06, 2006 8:45 am
par steph z-24
le pneu de differente grosseur sur un subaru c'est la recette magique pour sauter ton center diff en passant!

si tu veut t'amuser avec les chinois achete toi un nissan !

Publié : lun. nov. 06, 2006 9:50 am
par ChallengeR
tu peut aussi garder ton subaru et rajouter dla rod pour drifter au 4 roues...morgie en a fait un tres bonne exemple a sainte croix lété dernier :wink:

Publié : lun. nov. 06, 2006 9:56 pm
par drfranky
ma faire plus d'un essais.. au pire je saute un center diff..

Ma me trouver une tranny cheap pour faire quelque test ...

Ca prend tjrs un premier epais qui casse toute en champion :oops: on sait jamais des fois que ca marcherait :P