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Impreza + -25C = part pas ?
Publié : ven. janv. 04, 2002 6:55 pm
par Ziglabeu
A matin il faisait -25 a Alma et avec le démarreur a distance le char a pas parti et il a fallu presque tout son change avec la clutch désangagé... Alors c tu normal de la part d'une subaru ou jai un troube ?
Publié : ven. janv. 04, 2002 7:03 pm
par e|_NiNo
Moi aussi hier matin y fesait moin frette que ca mais ya virer carré en Dieu sale... sa tout pris pour qui parte...
moi aussi j'ai un 2002.. me demande si je devrais pas faire installer le bloc heater
help

Publié : ven. janv. 04, 2002 8:22 pm
par Sebastien D
C'est normale qui parte pas, la batterie vaut pas de la marde !!! Moi j'ai hâte quelle soit fini pour la remplacer

Avez-vous pensez mettre de l'huile synthétique dans le moteur ?
Publié : ven. janv. 04, 2002 8:56 pm
par Swatch
La batterie est minuscule ! Elle est presqu'aussi petite que celle de ma moto !
Regardez en dessous d'un hood de GM, vous allez voir c'est quoi une vrai batterie : Delco Freedom sans entretien. Ça c'est bon 10 ans et même par -25 le moteur va démarrer

...
Publié : ven. janv. 04, 2002 9:47 pm
par jim
J'ai change la mienne pour une batterie plus puissante de Legacy l'an dernier.. je vous le suggere...
Moi en plus, il y avait eu de l'accumulation d'eau dans le petit bac, il falait que je la debranche, que je la rentre dans la maison 15 min et apres que je la replogue.. et ca partait....
Les batteries d'origine sur les Impreza sont pas faites pour nos hivers... j'sais pas si ils ont arrange le probleme avec les 2002..?
Publié : ven. janv. 04, 2002 9:54 pm
par foxthrot
verifier vos plugs si elle n'ont pas du calcaire, ca draine la batterie et ca tire du joue quand t'essais de partir ta voiture, si il faus faitent les changer, moi je viens de faire faire ma batteries et les plugs parce que mon starter etait fini et il a brulé ma batt. . de puis ca pars au quard de tour.
corollaman

TRUC
Publié : ven. janv. 04, 2002 10:53 pm
par dadydan
Petit truc les boys : Pour ne pas avoir de troubles de "vert de gris" sur vos pôles de batterie et sur vos connections électriques, mettez du WD-40 deux fois par année. J'ai jamais eu de problêmes moi et c'est mon huitième véhicule.
Gino: as-tu de la 5W30 dans ton bolide ??? J'ai ca dedans moi puis j'ai jamais eu de trouble a partir mon bolide par temps froid puis je le connecte même pas
En esperant que ton bolide décolle demain matin; il fait -25 là et je suis pas connecté et il va surement partir moi.......

Publié : ven. janv. 04, 2002 11:37 pm
par Wizdom
Moi j'ai de la 5W30 synthetique mais meme a ca quand qu'il fait froid, ca prend desfois 2-3 coup pour partir mon char avec un
demarreur a distance... Y'aurais peut etre un ptit ajustement de ce cote la.... mais sinon, de la bonne veille facon, c'est a dire a bras, j'ai jamais eu vraiment de probleme, bien qu'elle ai de petites hesitations parfois...

Le best s'est de changer la batterie...
Publié : sam. janv. 05, 2002 6:14 am
par Ziglabeu
Dan je fais les changements au concessionnaire pi sur la facture c marqué 5w30. Pour la batterie c'est vrai quel est tres petite... Merci pour les infos les gars!
re
Publié : sam. janv. 05, 2002 10:51 am
par chuck
ben moi aussi je trouve que c'est de la marde l'hivers. J'ai 2 batterie dans le char et avec le démarreur a distance il se prend par trois fois avant de démarrer

. Je ne comprend pas il fesait -10 a peine froid.
Un autre matin j'ai crainquer pendant au moi 6 sec.... 6 secondes pleine de backfire... pow pow pow pof pof pof pow pow!!! crisse le char tourne pas encore pis il fesait des backfire.... je ne comprend plus rien!
Publié : sam. janv. 05, 2002 12:42 pm
par MATOU
Criss les gars faite moi pas peur je prend possestion de ma subi mardi et je ne veux pas que sa parte pas, mon intégra 91 par a tout les coups peu importe la température et la batteri d'oprigine a duré 9 ans sans trouble . et la vous me dite que des subie de 2 , 3 ans parte pas par temps frette .
a je ferai du ménage dans le garage de ma mère et je la metterai a l'habrit
Publié : sam. janv. 05, 2002 4:21 pm
par Sebastien D
C'est pas quelle part pas, faut juste pas lacher la clé tant que le moteur est pas parti même si ça fait 10 secondes

Publié : dim. janv. 06, 2002 8:57 am
par GusS
Ziglabeu-
le dealer n'utilise surement pas de l'huile synthetique puisqu'elle est pas mal plus chere. Une huile synthetique de n'importe quel poids est nettement plus efficace a toutes les temperatures. Le meilleur choix chez Canadian Tire ou Walmart est la Mobil 1 5W-30.
Publié : dim. janv. 06, 2002 11:54 am
par crazy eddy
Moi je n`ai eu aucun probleme de demarrage avec ma RS 2002 j`usqua maintenant et j`utilise de la MOBIL 5W30.
Publié : dim. janv. 06, 2002 12:30 pm
par Mighty Max
moi ma RS 01 je mais de la agip 5w-30 synthétique pis y part bien mais le best tu mais ta clef a inition pendent au moin 5 sec. pis la tu start pis tu le tenir pendent 20 sec. mais pas plus pis ferme toute tes lumiere pis si y part pas mais y fait vraiment frete